Les bannissements ok mais

Bonjour,

Je ne viens pas me plaindre d’avoir été banni, ce n’est pas le cas mais je me pose une question sans parvenir à trouver la réponse.

Lors d’une game en Aram, je rencontre deux joueurs qui trollent la partie en se jetant sous les tours sans rien faire et je remarque aussi qu’ils portent des pseudos dont le message raciste est évident (mention d’amitié envers le chef du 3 eme Reich, le « mot en N » avec « Kill all devant », ce genre de trucs).

Evidemment, je reporte et je passe à autre chose.

Et ce soir, je les retrouve une seconde fois avec des pseudos à peine modifiés (donc ils ont été bannis je suppose) avec la même façon de faire et leurs pseudos dans le même esprit toujours en majuscule en mettant des chiffres pour remplacer certaines lettres et sans doute tromper une reconnaissance automatique.

Très sérieusement, un ban de compte c’est joli mais manifestement ces gars s’en tapent complétement et Blizzard se doit de veiller sur ce genre de choses alors je ne sais pas si un ban par IP est pertinent dans ce cas mais il va bien falloir trouver une solution pérenne.

Ils font quoi chez Blizzard quand c’est comme ça ?

Cherche plus a comprendre le forum sert a écrire dans le vide ta pas vue que le jeu est quasi mort même blizzard prend même plus la peine de mètre des évent de saison , ta pas compris que personne a par les joueur et toi vont lire et répondre le reste ses des robots , les jeux blizzards sont négliger comme les joueurs depuis des mois voir plus , ca changeras plus tkt moi aussi je rage me fait souvent ban a cause de tout . politique c’est achète joue et ferme ta G…e ! depuis cb années HOTS on ce plaint de tout est ce que un truc a changer ?

2 mentions « J’aime »

Le jeu est mort, tu espères quoi?
Ils ont déja du mal sur des jeux plus vivants alors celui-ci n’espère pas grand chose. Meme le forum est inactif

clair pas faux mais bon faut dire la critique

j’ai relevé un problème rencontré en ranked, la seule chose qu’ils ont fait c’est déplacer le topic en mod " hop, voila, on a rien vue"

Merci. Le message est passé. Tu peux passer a autre chose. Bonne continuation ! Tchuss.

pas de message passer ? tu te plante comme les autres … de … tu vois quoi XD , donc arrete de def les mechants pas gentil … de … merci le … de service!

Des phrases compréhensibles, c’est … po… ssi… ble ?

Pas très courageux de remplacer des insultes par des petits points :3

1 mention « J’aime »

J’ai beau essayer même en imaginant toutes les combinaisons d’insultes a la place des pointillés, impossible de comprendre ce qu’il a voulu exprimer.
Dans tous les cas, il est juste venu pleurnicher, a copié collé son sel sur deux post différents et essaye de couvrir le tout de bonnes intentions aka « fo que quelqu’1 critik et remonte lé info ».
Donc je me répète, pour nous faire gagner du temps a tous.
Merci. Le message est passé. Tu peux passer a autre chose. Bonne continuation ! Tchuss.

Ha c’était ça ?
Enfin même comme ça je trouve ça pas lisible son post. Mais vu le ton… boaf… sans intérêt !

Moi j’imagine très bien ce qu’il a voulu dire, malgré le manque de ponctuation.

« Arrête de défendre les méchants pas gentils, P*n de Me, merci le clébard de service »

Mais c’est une théorie, vous n’êtes pas obligés d’adhérer. S’il le faut il voulait vous inviter à dîner ou avoir vos bnet pour vous envoyer des bons d’achats Blizzard xD