Les Mines Hantées

Salut tout le monde !

Alors oui, je sais, la question a déjà été posée plusieurs fois, mais patch 54.1. Elle devient quoi cette map ? Des news ?
Elle me manque j’aime bien cette map !

1 mention « J’aime »

Coucou Pooot.

Elle est toujours en « work in progress » :x

On va bientot pouroir remplacer le W par un R… C’est plus du WIP mais RIP non ?
Covid Covid gneugneugneu d’accord, c’est pas la meilleure des situations pour coder et travail, le télétravail, c’est pas l’idéal pour ce genre de travail… Bref, je suis d’accord pour toutes ces raisons.
Sauf qu’elle a déjà été retirée bien avant le début du Covid…

C’est juste qu’ils ne savent pas trop comment la corriger et qu’ils doivent avoir d’autres priorités avec l’équipe réduite.

Il y aurait un moyen pas trop difficile pourtant (selon moi). Bon ça ferait un peu doublon avec la Tombe de la Reine Araignée mais on pourrait imaginer un truc similaire.

Chaque minion tué donne un crâne. On ramasse les crânes et on les offre à deux autels situés au milieu de la map. Evidemment, si on se fait tuer, on perd tous ses crânes.
Le cap de crâne est fixé à 100 (par exemple). La première équipe à payer ses 100 crânes fait pop les golems.

Un golem à 100 % pour l’équipe qui a réussi à payer ses 100 crânes et un golem à X % en fonction de combien ils ont payé au moment ou l’équipe adverse a validé ses 100 crânes.

Ensuite, le golem push une fois sur la bot lane, une fois sur la toplane (et alterne). Son point d’apparition est fixe (au milieu de la map).

1 mention « J’aime »

Déjà comment ça a gueuler quand les Jardins de la Terreur ont repris un peu le fonctionnement de la Tombe des Araignées…
Dans le même genre, il y a déjà le Laboratoire de Braxis aussi.

Ce que je trouve vraiment dommage c’est qu’ils l’ont purement et simplement désactivée. Elle n’a pas été retirée du jeu (en custom game on peut s’y rendre), mais là ils l’ont désactivée. Cela aurait été cool de pouvoir y aller au moins en QP. Quitte à la retirer des Ranked…

Tu veux dire le même principe que le val maudit plutôt, non ?

Suis d’accord personnellement, mais bon… j’imagine qu’ils préféraient ne pas laisser une map trop bancale même juste en QM.

En fait, c’est un mélange, la cueillette de l’objectif est «comme» le Val-maudit.
Mais la cueillette des trois graines a un résultat similaire à celui de la Tombe de la Reine Araignée. Il me semble que c’était surtout ça qui avait fait gueulé, mais c’est loin dans mes souvenirs.

J’ai hâte de revoir cette map, elle était vraiment intéressante surtout la transition entre les mines qui permettait quelques drôles de moove.
Je n’ai jamais vraiment compris pourquoi ils l’ont retiré. :racehorse:

1 mention « J’aime »

Pareil, elle est bien cette carte, c’est l’une de mes préférés, et elle à toujours eu des soi-disant problèmes.

Je ne sais pas pourquoi mais dans mon esprit Les mines hantées c’était la map standard du jeu et c’est vrai que je l’appréciais. Après à l’époque j’avais pas assez de connaissance pour savoir ou non si c’était équilibré, mais en tout cas elle me plaisait et c’est bien dommage de ne jamais l’avoir réintroduite avec les modifications qui s’imposent.

Pour moi ça restera la map du vieux tassadar xD
Entre le mur qui arrêtait le boss et les shields pété sur les batiments… <3

Il me manque ce vieux tass, mais ça doit être horrible a essayer d’équilibrer un perso orienté là dessus.

Je me souviens vers la fin, je crois me souvenir que la strat opti de la map c’était de minimiser la perte sur le golem, en gros tu visais pas les 100 crânes, tu visais environ les 45-55 et tu rushais les camps à la surface. Celui qui dominait ces camps prenait un avantage sur l’autre équipe.

1 mention « J’aime »

la carte est toujours dans le jeu sauf qu elle n est disponible qu en partie personnalisé.

On le sait, mais on veut la revoir dans la rotation des parties « normales ».

1 mention « J’aime »

J’avoue qu’elle me manque un peu cette map, je l’aimais bien.
J’aurais bien aimé qu’elle revienne et qu’à la place ce soit la baie de cœur noir qui disparaisse du pool de map^^

Ce qu il serait bien, c est de pouvoir lancer les cartes personnalisées en parties rapides. Comme ca tu joues sur la carte de ton choix. avec la rotation, je tombe souvent sur les mêmes cartes, c est dommage.

j’allais dire non… mais au final, y’a bien la baie de cœur noir en qm, alors une de plus ou une de moins.