Les montures mouton vendues à 10K gold

Je n’ai pas pu m’empêcher de remarquer que depuis le dernier patch il y avait à présent des montures à 10K gold (ou 1000 gemmes ce qui n’est pas du tout intéressant), au nombre de 6.

A votre avis est-ce que ces montures sont obtenables dans les coffres ?
Non pas que ces montures m’intéressent vraiment mais par curiosité (j’aime bien collectionner sur ce jeu) ^^

Sinon à votre avis, y-a-t 'il un objectif caché derrière cette pratique ? Faut-il s’attendre à d’autres choses de ce genre dans le futur ? Faut-il s’attendre à la venue prochaine d’un nouveau héro qui coutera bien chère ?

J’imagine que nous sommes aujourd’hui bon nombre à posséder un petit pactole d’économies, d’où surement la raison de cette offre là. Bref qu’en pensez-vous ?

Si c’est comme les vieilles montures à 10k gold elles n’étaient pas dans les coffres. C’était juste pour vider nos golds.

Après j’ai pas été voir, j’ai pas joué depuis un moment mais de ce que tu en dis ça me fait penser à celles ci.

Bas en gros t’as 6 swap color de moutons, certes bien animés mais c’est clairement un truc que je ne sortirais jamais c’est certain ^^
Du coup si je voulais éventuellement les acheter ça me ferait 60k gold en moins, après c’est clair qu’on entasse les gold et au final vu le rythme auquel les héros sortent, je ne risque pas d’être ruiné, mais c’est juste que je crains que ça se généralise.

Je ne suis pas contre les montures en gold sauf quand c’est la même monture en swap color, j’aurais préféré des montures différentes, quitte même à ce que ce soit des anciennes montures mais avec un swap color qui donnerait réellement envie, j’aurais aussi préféré que tout cela ne sorte pas uniquement sur un même patch.

Après je ne sais pas si c’est le prix qui freine ou la gueule de la monture, mais jusqu’à présent je n’ai pas croisé un seul joueur avec.

Tu veux que je te fasse un prêt à 12% d’intérêt? :bank: :stuck_out_tongue:

Il y a deux types de personnes : les personnes qui peuvent s’acheter des moutons de 6 couleurs différentes et les autres :nail_care:

Je joue depuis l’alpha aussi donc j’ai entassé, en plus comme j’étais OTP perso (ou du moins je ne joue qu’une poignée de héros) j’avais aucune nécessité d’acheter les héros hors de prix, donc j’attendais que leur prix diminue en général ou que le jeu me propose un pack intéressant. C’est comme les nouveaux héros, moi je ne voyais pas l’intérêt de les acheter immédiatement à la sortie sachant que 2 semaines après ils valaient 5K de moins.

Une règle d’or pour moi sur ce jeu : ne dépenser son or que pour les objets qui le nécessite obligatoirement sans autres alternatives OU pour reroll les coffres.

Soyons honnêtes, sur les 6 moutons, 2 seulement valent le coup (je les ai achetés, j’ai plus de 100k gold sur le compte, faut bien que ça serve)

Mais honnêtement, y’a un mouton vert, un bleu, un rose… et deux moutons avec des couleurs un peu plus wtf comme le moutons aux couleurs d’illidan et un autre qui fait penser à un gardien de pierre. Ce sont ces deux que j’ai acheté, les autres sont trop communs à mon goût. Peut être plus tard quand j’aurais 200k gold à dépenser, et que l’évent d’été arrivera (s’il arrive).

C’est souvent comme ça pour la majorité des skin du jeu, il y a généralement toujours des couleurs qui attirent plus l’attention que d’autres.
Après ma question et je sais que personne n’est devin, mais c’est de savoir si à votre avis cette mode de mettre plein de skin à 10k gold va devenir une habitude sur le jeu à l’avenir ? De plus j’imagine bien que ces montures là ne sont pas accessibles dans les loot box du jeu.

Nan mais en vrai :
Les montures on en a déjà plein, pas nécessairement la peine d’en créer d’autres.
Les annonceurs sont cool.
Les bannières, c’est sympa faut l’avouer, quand on en a une qui sort du lot, on va chercher à capturer les points pour bien la montrer à tout le monde.
Les tags et les voice lane par contre, useless, qui pense à les utiliser ? Au début du jeu mais après, on n’y pense jamais.

Alors plutot que de sortir encore des mounts, encore des bannières et autres trucs dont on ne sait que faire, ils feraient bien de travailler sur les skins de certains de leurs champions.

Les gouts et les couleurs, car pour ma part c’est celui de base que j’ai choisi (j’en ai prit un seul car j’ai pas autant de golds et au pire ça reviendra).

Je pense pas non plus, vu que c’est des items voués à vider les poches des joueurs de leurs golds.
On verra bien, mais y a déjà eu des montures comme ça par le passé, juste pas autant d’un coup (faut dire aussi avant c’était par « pack de 3 » à cause de ceux achetables qui étaient comme ça)

En vrai je ne fais jamais attention à cela, pour moi ça n’a aucun intérêt, pareil pour les portraits je ne change jamais malgré la multitude existante, quant aux tag sur le sol je ne prends que les plus ridicules pour troll (pour moi le poussin jaune qui rigole et je ne change jamais) et encore je m’en sors très peu souvent.

Ce qui m’aurait réellement intéressé ça aurait été des phrases personnalisées de chaque héro, malheureusement c’est limité qu’à 5 par héro et ce n’est jamais réellement drôle. De plus je me souviens très bien qu’au début de Hots chaque héro avec des phrases pour indiquer un danger spécial à ses alliés, et ils ont viré cette fonctionnalité, je n’ai jamais compris pourquoi, c’est clairement ce genre de choses que j’appréciais…
J’aurais même voulu des phrases spéciales qu’on achèterait qui se déclencherait quand on tue un ennemi spécial. genre l’interaction entre illidan et tyrande, j’aurais voulu avoir ça pour d’autres perso.

Alors là je suis totalement d’accord et en plus j’y avais même pensé pendant un moment. Quand je suis sur discord, j’oublie toujours de me mute pour écouter les interactions entre ton perso et un de tes coéquipiers.
Et oui c’est vrai que plutôt d’avoir des bannières, montures, tags… de toutes les couleurs, qui ne nous servent qu’à être tous en vert-bleu-rose ou ou autre avec mon groupe prémade, ça ne sert à rien, vu qu’après on est dans le feu de l’action.

Alors oui, les voices lanes pourraient être remplacées par des interactions entre les personnages. On aurait avec la roue de danse, provocation… la possibilité de lancer une interaction avec -on choisit qui-.