Les persos à revoir

Bonjour à vous,

Même si on attend encore le rework Tassadar, D.VA. Je me suis senti l’envie de parler de petites retouches sur certains héros qui selon moi ne seraient pas un mal.

Commençons par Probius. Malgré ces récents changements, l’essentiel n’y est pas. Toujours selon moi, l’ulti de la porte devrait d’office être permanent comme le permet actuellement le 20 tant qu’un de ses pans est raccordé au rayon d’un pylône. Et en guise d’amélioration au 20, soit dégât accrus, soit réduction d’armure croissante en fonction de la durée dans le champ d’énergie, soit une attraction passive de faible amplitude. Enfin, les possibilités sont larges.

Quoi qu’il en soit le portail 10 actuel ne sert quasiment à rien, tu ne peux pas protéger un point de par sa durée ridicule de 4 sec, et ce même si son cd est court. Et en faire l’usage sur les héros n’a d’impact que si ils n’ont aucune escape. Faut juste espérer que les planètes soient bien alignées à ce moment là quoi ^^

La quête du canon devrait être revu à la hausse en terme de PV. Une orbe de li ming, araignées de naz et j’en passe suffisent à le détruire avec ou sans quête. Je rappelle que Gaz peut en mettre à foison, cibler ce qu’il souhaite, et qu’elles sont loin d’être en mousse.

Et pour finir avec Probius, ce talent chelou qu’ils ont associés à l’interférence. Ce truc est tellement contre-productif pour la petite sonde. Cela ne devrait pas plutôt ramener les héros en son centre comme pouvait le faire anciennement li ming ? Celui lui apporterait non seulement un contrôle intéressant, mais améliorerait également son impact en TF niveau DPS. Prenez pour exemple les autres failles au 16, la première ralenti plus fortement à mesure qu’on se rapproche de son centre, et la seconde prolonge le ralentissement conféré de base après que la cible en soit sortie. Tout nous indique que les failles veulent garder ce qui le traverse, non l’inverse comme ce truc qui agis à l’instar d’une grenade Morales. J’enfoncerais le clou en ajoutant que ça pose également problème au depush, trop bien d’éparpiller les camps ! y compris pour les faire d’ailleurs xD

Samuro, juste faire quelque chose pour cette perma cleans lorsqu’il switch d’image peut être ? Le truc se retire poison, blind, en fait TOUT, juste en switchant. Je n’ai rien contre son système de survie, mais là c’est quand même un chouille exagéré.

Nova, améliorer son early. Son snipe en début de game fait peur tellement il est ridicule en terme de dommages. Et son clone au 16, si quelqu’un le trouve pertinent pour un 16, je suis tout ouïe.

Bon allez, ça suffira pour le moment, cela fait déjà un assez gros pavé.

Gardez bien en tête que ce sont des suggestions qui ME semblent honnêtes. Je peux parfaitement être à côté de la plaque ^^

Bien à vous, Elfwyn.

Tracer, son ult au début de game est une blague, ça chatouille à peine

Je suis tellement, mais tellement d’accord.
Franchement, à quoi bon prendre cet ult quand à côté la majorité des tanks peuvent juste stun en aoe ?
4 secondes c’est pourri, ça aide à caser son combo mais n’importe quel CC du jeu suffit déjà…

Carrément pour, si ce n’est la rendre infinie, au moins porter sa durée à 10 sec voir plus (comme le Gargantua ou l’Elementaire d’eau, ou le Mur de Xul… enfin bref, comme les autres héros quoi) :slight_smile:

Son ult est une blague toute la game et non seulement le début, tracer est l’un des perso qui à pris le plus de nerf dans l’histoire du jeu

C’est pas genji ça :p? A une époque la tradition c’étais de lui coller un nerf à chaque patch

C’est vrai que genji à pris pas mal de nerf aussi, mais genji reste jouable à haut elo, tracer je ne te conseil pas de la sortir à haut elo sans team, elle a pris des nerf sur absolument tout ce qui était viable sur elle, tout ses talents joué à sa sortie ont pris un nerf, son A/Z/E/R ont tous été nerf, ses pv ont été nerf, ses AA ont été nerf, tout y est passé, rien n’y a réchappé

1 mention « J’aime »

Chut, ils ont pas encore nerf sa distance d’attaque :troll:

Genji est sortable, mais faut quand même un sacré alignement des astres pour qu’il soit vraiment utile ^^ Son build Q l’oblige à aller au cac, et le moindre cc c’est la mort maintenant
Son build Z est fort suivant l’inversement proportionnel à l’intelligence des ennemis
Et son build E… Disons qu’une balle de nova à une meilleure hitbox que le dash comprenant tous le corps de Genji, c’est dire :s

Uther avec tempête Divine, et double marteau :

C’est tellement ça :joy: