Alors, pour l’histoire, je fais mes classées tranquillou, et je finis par faire une partie (de plus en plus souvent ces derniers temps d’ailleurs…), avec un mate qui chouine sur les picks, qui se plaint que c’est déjà lose nya nya nya, et qui last pick un troll pick (genre on a besoin d’un tank, et il pick exprès une nova ou quoi).
Donc bon, déjà, sur le principe, en plus du chouinage en règle, le mec est report par donc 4 personnes. Une fois en jeu, le mec rajoute un afk qui ne nou sdonne pas le bot (afk sur une lane en cliquant par-ci par-là), donc le mec se fait report une nouvelle fois par 4 personnes pour afk.
Forcément, on perd, super game. Je relance, et… . je retombe avec ce mec ! Donc 8 reports (et sûrement ceux de la team en face), ne l’empêche pas de relancer des classées, et en plus je retombe AVEC. Là, j’ai juste envie de jouer, donc j’ai continué mes classées, et j’en suis à 4 GAMES D’AFFILEES où le mec troll pick puis afk, se fait report par tout le monde, et il peut quand même jouer et je retombe sur lui dans MON équipe.
Est-ce qu’en 3 games où il s’est frocément fait report par toute l’équipe, pour les mêmes raisons, la Hero League ne pourrait pas au moins lui être interdite pour 10/15 minutes ? C’est complètement débile, tout le monde le report, on perd des PL gratuitement, et il peut continuer à tag, et en plus, on continue à tomber avec lui. Les mauvaises parties ça arrive (même de plus en plus souvent ces derniers temps à cause de mauvais comportements), mais ça, ça devrait être mieux gérer par Blizzard.
3 games d’affilées avec 4 reports à chaque fois, pour anti-jeu/afk, ça devrait lui bloquer l’accès à la league le temps que son dossier soit examiné.