bon je me contredis encore, désolé
Pour une fois je suis bien d’accord, et je ne pas dis le contraire. Je dis simplement que ne vois pas ce qui ferait de moi plus qu’un autre un délateur, mais bon tu as mal compris, mais comme ce travers ne m’est que réservé…
Je soulignais simplement le fait que tu prêchais le pour pour faire le contre…
Enfin bref, tu es rempli(e) de contradictions
Dénoncer des “gros co_nard” comme tu dis, ça ne me pose aucun soucis niveau moral.
Et je classe dedans tout ceux qui font de l’anti-jeu, confondus.
Mais oui effectivement, ça ne sert à rien de discuter avec vous, si la situation présente ne vous choque pas. On a simplement pas les mêmes exigences.
Tu vois, on peut avoir des points communs
Délation ou pas, le signalement est autorisé (en jeu, je dis bien en jeu) par Blizzard avec la fonction du même nom.
Par contre, afficher un joueur sur les forums, en soit ça n’apportera aucun avantage et pour deux raisons :
-
la première : le pseudo va vite passer aux oubliettes et en jeu, même si on tombe sur le joueur mentionné, il y a peu de chance qu’on s’en souvienne. Et si on s’en souvient, il sera peut être trop tard car déjà en groupe avec vous dans votre partie. Et s’il est avec votre groupe avant la partie, bah c’est que vous êtes amis ou que vous jouez avec un ami d’un ami et que vous avez moyen de jouer “ensemble”.
-
la deuxième : si on doit balancer les blases de tous les joueurs qui font n’importe quoi, c’est pas un forum qu’on va avoir mais un “bingo book” (#Naruto) avec une liste interminaaaaaaable.
Pour répondre au sujet, effectivement, je trouve ça quand même abusé qu’un mec n’ayant pas joué depuis 1 an puisse venir participer à une classée. Surtout avec le nombre de héros qui sont sortis depuis.
1 mention « J’aime »
J’ai un Excel fdp.xslx, qui est à jour avec le pseudo et la raison
Arreeete ? x) vraiment ? Je suis dans la liste ou pas ?
nope.
ptet qu’on s’est croisé, mais pour moi, tu n’as pas fait d’anti-jeu.
Par ailleurs, je précise que je ne considère pas les insultes comme de l’anti-jeu.
Beaucoup de gens insultent en game, mais font leur max et les insultes ne sont que le reflet de leur frustration.
Tout ce que tu as dis avant est bien suffisant. J’ai apprécié la lecture de ta réaction. Tu as ajouté que tu as mis le mauvais link, tu t’en excuses, j’ai envie de dire « what else »
Merci pour la réponse sympa !