ok, ca doit être ça alors. Du coup si c’est normal pour toi, pas de problème alors, on a simplement rien à se dire.
Enfin tu me juges de la même manière que moi je juge les autres, mais bon moi personne ne va prendre ma défense car je suis « le grand méchant » (on l’est de toute manière dès qu’on soulève un véritable problème aux fanboy d’HOTS et qu’on leur montre), et je pourrais monter sur mes grands chevaux, mais bon ce n’est pas mon style de faire la pleureuse, RAB
Quand à MastOfPuppet, si tant est que tu aies envie de me lire, et de réfléchir:
1- bah c’est cool d’avoir une personne comme toi dans le draft, ce qui n’est absolument pas le cas pour au moins 60% de mes games.
2- bonne initiative, mais qui est vue comme du trolling dans la plupart des games. Je reste de ton avis. Moi j’appelle ce que tu dis un comportement de singe, car mort, tu ne sers à rien. Vivant, tu peux au moins dépush. Mais bon c’est manifestement trop en demander pour la plupart des joueurs de ce jeu.
3- je m’en excuse. Il est vrai que ma souris n’était peut-être pas au bon endroit au moment du screenshot. Je t’avoue que ça a été fait à la va-vite à 3h du mat. Je ne me suis donc pas posé la question. Mais pour moi, le fait qu’une personne:
a- ne joue pas depuis 1 an
b- n’a pas fait ses matchs de placement (je rappelle qu’on ne peut pas jouer entre mates si l’un des deux n’a pas fait ses matchs de placement, donc blizzard permet dans un sens de faire ses règles, et dans l’autre, d’y aller contre, mais bon ça parait normal bien sur)
c- soit propulsée dans un game de diamant, (ou je pense qu’il faut quand même avoir un certain niveau, et le fait de ne pas jouer pendant 1 an baisse ton niveau, c’est indéniable)
Donc toutes mes excuses, et dispo pour en parler de vive voix si tu le souhaites/veux, malgré mes remarques peu engageantes.
En soit, le draft montré par mon erreur est tout à fait « normal », pas forcément optimal, mais suffisant
PS: pour répondre une dernière fois (normalement je tiens parole, mais bon je ferai exception car la remarque est tellement stupide)
Ce qui voudrait dire que dès que vous demandez une preuve à quelqu’un et qu’il post une vidéo ou screenshot, c’est de la délation.
Tu remarqueras par ailleurs que j’ai pris soin de masquer le nom, pour respecter la politique de Blizzard.
Donc bon, tu dénonces un comportement en faisant exactement la même chose… faites c’que j’dis, pas c’que j’fais.
Enfin bref, plus rien ne m’étonne de ta part .