L'etat de la ranked 2k19

enlevez l’espace après https
https ://imgur.com/a/HOqic0z

voilà,
voilà une draft de niveau Diamant 5.
Mais je pense que je dois être à mon niveau. C’est même sur d’ailleurs, y’a pas de doute. Je l’ai mise car c’est la goutte d’eau qui fait déborder le put1 d’Océan de Crétinerie sur ce jeu dans tous les domaines.
Incroyable

J’en connais qui vendraient leur âme pour pouvoir avoir un draft pareil à chaque partie.

Ingrat.

1 mention « J’aime »

Je ne suis pas très bon en match up et sur ce qu’est ou non une bonne draft, donc analyser le truc m’intéresserait.
Ma 1ère question est quel est l’ordre ?
Ensuite, est-ce que Leoric est last pick ? Parce que Stiches, on sait qu’il va ramasser. Mais Imperius (que je ne joue pas du tout) ?
J’aurais tendance à penser que vs Leoric c’est pas ouf.
Ensuite Auriel c’est pas mal pour éloigner Garrosh, et stase sur l’ult de Kt, si ce dernier est assez c.n pour prendre pyro dans le contexte.
Mais il manque un peu de dégât en constant, pour plus de soin ? Donc, un aa distant plutôt que Qhira ? Ce qui évite d’être trop au contact de Garrosh par ailleurs. Exemple : Raynor ou Valla et Guldan à la place de Qhira/Jaina ?
Après sur une compo dive, on prendrait plutôt Rehgar ?

Enfin bref, des avis sur la compo, des critiques sur ce que j’écris, je suis preneur.

Je me porte bien mieux depuis que j’ai accepté l’idée que Hots était incompatible avec “compétitif” .

J’ai mis du temps , vu que j’aimais énormément ce jeu , étant une très bonne alternative à Lol . Faut juste accepter l’idée , la gestion de Hots est un cas d’école sur tout ce qu’il ne faut pas faire . On a essayé de tirer la sonnette d’alarme , il y a déjà près de 3 ans , rien à faire .

Je rappel juste qu’après la catastrophe nucléaire ,lors de la saison 3 (je crois pas sûr) , lorsqu’ils ont permis après 10 ranked de pop directement master (et donc de tuer définitivement la ranked HL) , ils ont persisté avec :

  • Mix des joueurs en premade / team league et joueur solo dans une seule ligue (l’utopie résumé en un concept) , la fameuse Storm League .
  • Plus de restriction de niveau des héros pour jouer en “Storm League” , en gros tu peux tester un nouveau héros directement dans le mode de jeu “compétitif” (j’ai jamais vu un jeu proposer ça) .
  • Système de point ultra flou , 3 game et tu passes la ligue au dessus , même à la fête foraine t’as plus de chance de gagner une TV 4K en tirant sur le bon ballon , que de trouver des joueurs à leur niveau sur Hots .

Bref la liste est encore longue et ça serait être d’une stupidité sans fin que d’essayer en 2019 (voir 2020) de penser qu’il y a encore une chance pour ce jeu , Amen .

Complètement débile ce système.
incroyable

Pour la team ennemie j’ai pas grand chose à dire personnellement. C’est surtout sa team que le pick Qhira ça a été quoi ? Un 1rst pick aka “YEAH C’EST PETE JE LE PRENDS” ?
J’en vois pas des masses l’intérêt, et Impérius je vois pas trop non plus.

Après je suis curieux de l’ordre des picks et les bans qui ont été faits aussi.

En fait ça choque que moi que cette personne:
1 - n’a pas jouée depuis 1 an
2 - n’a pas fait ses matchs de placement
3 - se retrouve propulsée en Diamant par je-ne-sais-quel-miracle
4 - (que je n’ai pas mis) a pris Valla niveau 4

En fait, vos réflexions/analyses sont parfaitement en adéquation avec le genre de personnes que je croise en game.
Genre celles qui font les camps pendant la curse sur val maudit par exemple.
Ça explique.

“Wow t’as pas répondu en étant toxic, t’es probablement un sale noob de me_rde comme tous mes alliés”.

Insulter les autres car ils cherchent des informations avant de juger, et présumer de leur niveau en jeu, c’est d’un nouveau level.

J’espère jamais te croiser en jeu toi, comme tu dirais : “tu dois être un de ces sacrés toxics qui spam ping, insultent tout le monde et se retrouvent jamais ban” :wink:

Oui oui je suis exactement comme ça.
Donc je vais me répeter:
1- je ne ping pas, personne n’écoute
2- j’ai viré le chat car tout le monde s’insulte
3- si j’ai déjà été ban pour avoir dit un mec que c’était un noob

la par exemple, une valla niveau 4 dans une game de diamant, c’est un noob. C’est la définition.
Après suivant ta susceptibilité, c’est une insulte, ok. Mais c’est magique les définitions, c’est que peu importe la situation, elle reste la même.

Donc:
Je ne rentre pas dans tes critères
Je n’ai insulté personne.

Mais oui, si cette situation ne t’interpelle pas, alors j’espère également ne pas jouer avec toi :wink:

Je t’imitais quand tu présumes des gens, comme tu l’as fait il y a 3 min et 18 secondes dans le post au-dessus.
J’ai même dit « COMME TU DIRAIS ».
La preuve que tu ne comprennes pas ça en dit long.

Ma susceptibilité ? J’ai pas post sur ce topic depuis longtemps, j’étais pas visé par ton message, mais j’ai pas aimé que t’insultes tout le monde gratuitement en présumant de leur niveau en jeu. Une fois de plus, je t’invite à apprendre à lire.

Si ça c’est pas du mépris à l’état pur, je t’invite à m’expliquer, si possible sans insulter tout le monde pour une fois. C’est possible, pour toi ?

Merci :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Ha ouais. Donc t’es là juste pour rager et juger.
On te pose des questions pour pouvoir en savoir plus sur ta game pour réfléchir dessus et tout ce que tu trouves à faire c’est nous cracher dessus en présumant des absurdités sur notre niveau de jeu.

ISHIIIII !! Y a une « âme en peine » à défendre ! :smiley:

Sinon Loki, t’embête pas. Le mec vient pas pour discuter, il vient pour cracher à la tronche du mec (j’avais même pas capté qu’il avait link l’historique d’un autre joueur.
Du coup, vu que j’ai critiqué Impérius que j’ai dit que j’en vois pas l’intérêt là il y a des chances que ce soit lui l’Impérius XD
Ou alors la Qhira XD )

1 mention « J’aime »

J’avais compris.
C’est toi qui n’a pas compris que j’avais compris.
bref, encore une fois, je vais me répéter, mais ça en dit long sur toi également.

cool un chevalier blanc. Sauf que tu te bats pour une cause qui n’existe pas, et qui n’a pas été exprimée.
Donc du flan.

Tu fais une différence entre mépris et insulte, c’est déjà bien.
Mais bon tu répètes ensuite que j’insulte.
C’est faux encore une fois.

Bref, un gloubi-boulga comme j’ai l’habitude d’en voir.
Pas besoin d’en rajouter.

Aaaaah, un soupçon de délation sur ce lot de mépris gratuit :smiley:
Vive internet :3

Si t’as compris, pourquoi te justifier en 3 points ?

Non, juste j’ai aucune patience pour le mépris gratuit. D’où ma haine des toxics in-game. Pour moi c’est plus un défaut d’ailleurs, je devrais plutôt laisser couler. Mais juste je peux pas, les gens comme toi ça me sort par les trous de nez :confused:

Effectivement, ça ne sert à rien.
Ciao.

« Pas besoin d’en rajouter »

« Atomik est en train d’écrire »

XD

Mais pas du tout.
C’est vers Blizzard que je me tourne pour, comme tu dis “leur cracher à la figure”, ce que au passage je n’ai pas fait.
Après, poser une question, c’est insulter, bon ben ok.

Par contre, j’avoue que je juge oui.
Ne pas voir que cette situation est une Aberration…
…bref A+

Une fois de plus, ce n’est pas une question.
C’est pas bien, tu fais pas la différence entre question et mépris :wink:

Nan mais le pire en relisant là je viens de capter que non seulement il vient pour pointer du doigt un joueur, mais en plus la game qu’il montre (avec le stitches) c’est même pas de ça qu’il parle !

Je croyais qu’il montrait la compo, mais nan. En regardant son screen il est PENDANT le draft (donc la game visible ils devaient surement pas être ensemble), visiblement le mec a prit valla lvl 4 (et alors ? Le mec est lvl 288 ça pourrait très bien être un second compte. Mon second compte lvl 100 (que j’avais pas co depuis au moins 2 ans) faisait peur en ligue, surtout en prenant des perso lvl 1 ça change pas que je savais les jouer et c’était pas des picks random) et le reste on sait pas on voit juste Ana et Muradin.

Mais bon, il vient pas pour parler de la compo du draft ni de la game. Il vient vraiment pour critiquer un joueur.

Ha et sinon au passage Atomik, c’est pas parce que tu n’utilises pas mot qui sont de nature insultante que l’ensemble de tes mots ne le sont pas.
Tes phrases plus haut étaient méprisantes et insultantes.

1 mention « J’aime »

1-
Si tu me croises en game, la problématique sera très simple : je tank. Donc question compo, je vais pas être un souci, parce que je pre pick, et c’est souvent passe partout. Genre Jo quoi.

2-
Le truc, c’est que les joueurs mauvais ont plutôt tendance à aller mourir pour l’objectif, alors qu’ils n’ont aucune chance de le récupérer. Donc, parfois, je préfère aller entamer un camp plutôt que de me faire poncer la tronche pour rien.

3-
Mais comme je voudrais maîtriser d’autres rôles que tank, je demande sans honte l’ordre et ce qui ne va pas ou pourrait aller mieux quand je vois quelqu’un qui évoque un problème de draft.

Malheureusement, comme tu te plains d’une avalanche et que tu nous montres la photo d’une tempête de sable, je resterai sans réponse. Ah la place, je me fais engueuler parce que je ne suis pas un bon maître nageur. Triste.

Cherchez pas à discuter avec Atomik. J’ai déjà essayé et y’a rien a faire avec ce mec. Un rejeton de Zeloran.

4 mentions « J’aime »

ok, ca doit être ça alors. Du coup si c’est normal pour toi, pas de problème alors, on a simplement rien à se dire.
Enfin tu me juges de la même manière que moi je juge les autres, mais bon moi personne ne va prendre ma défense car je suis « le grand méchant » (on l’est de toute manière dès qu’on soulève un véritable problème aux fanboy d’HOTS et qu’on leur montre), et je pourrais monter sur mes grands chevaux, mais bon ce n’est pas mon style de faire la pleureuse, RAB :smiley:

Quand à MastOfPuppet, si tant est que tu aies envie de me lire, et de réfléchir:

1- bah c’est cool d’avoir une personne comme toi dans le draft, ce qui n’est absolument pas le cas pour au moins 60% de mes games.

2- bonne initiative, mais qui est vue comme du trolling dans la plupart des games. Je reste de ton avis. Moi j’appelle ce que tu dis un comportement de singe, car mort, tu ne sers à rien. Vivant, tu peux au moins dépush. Mais bon c’est manifestement trop en demander pour la plupart des joueurs de ce jeu.

3- je m’en excuse. Il est vrai que ma souris n’était peut-être pas au bon endroit au moment du screenshot. Je t’avoue que ça a été fait à la va-vite à 3h du mat. Je ne me suis donc pas posé la question. Mais pour moi, le fait qu’une personne:

a- ne joue pas depuis 1 an

b- n’a pas fait ses matchs de placement (je rappelle qu’on ne peut pas jouer entre mates si l’un des deux n’a pas fait ses matchs de placement, donc blizzard permet dans un sens de faire ses règles, et dans l’autre, d’y aller contre, mais bon ça parait normal bien sur)

c- soit propulsée dans un game de diamant, (ou je pense qu’il faut quand même avoir un certain niveau, et le fait de ne pas jouer pendant 1 an baisse ton niveau, c’est indéniable)

Donc toutes mes excuses, et dispo pour en parler de vive voix si tu le souhaites/veux, malgré mes remarques peu engageantes.
En soit, le draft montré par mon erreur est tout à fait « normal », pas forcément optimal, mais suffisant :smiley:

PS: pour répondre une dernière fois (normalement je tiens parole, mais bon je ferai exception car la remarque est tellement stupide)

Ce qui voudrait dire que dès que vous demandez une preuve à quelqu’un et qu’il post une vidéo ou screenshot, c’est de la délation.
Tu remarqueras par ailleurs que j’ai pris soin de masquer le nom, pour respecter la politique de Blizzard.
Donc bon, tu dénonces un comportement en faisant exactement la même chose… faites c’que j’dis, pas c’que j’fais.
Enfin bref, plus rien ne m’étonne de ta part :see_no_evil::hear_no_evil::speak_no_evil:.

1 mention « J’aime »

Délation = Dénonciation inspirée par des motifs méprisables.

La nuance est importante, c’est pas pour rien que la langue (ici française, mais c’est le cas de plein de langues) est aussi riche.

Et c’est pour ça que personne veut discuter avec toi, tu joues sur les mots pour insulter tout le monde (si si, insulter, j’insiste sur ce terme), et c’est juste aussi insupportable que vain, puisque ça ne mène à rien d’autre qu’à une dispute stérile où chacun interprète les propos de l’autre à sa manière (dans ton cas, de manière de dire que tout le monde est un gros co_nard sauf toi, voix de la sagesse).

Mais comme l’a dit Verdant, et Hermoni, et… tout le monde (va falloir te remettre en question à un moment) : ça ne sert à rien de discuter, donc ça sera la dernière fois que je te réponds.

Ciao.