Lors de la partie coin de carte noir + étirement des lumières jeu injouable

Bonjour,

Depuis quelques mois le jeu fonctionnait correctement (sur IMAC) et là depuis la mise à jour : Mac OS Ventura 13.0 que j’ai fais il y a 2 jours, lorsque je lance une partie, la carte clignote à certains endroits en oscillant entre le graphisme du jeu et un carré noir (à peu près un carré sur 2 ou 3 et ca clignote toute les secondes) de plus j’ai également des étirements de lumière (par exemple si je joue lucio et que j’essaye de le bouger le cercle de son pouvoir s’étire comme si l’on déformer l’image.
Le reste fonctionne (pouvoir, heros etc) mais le jeu est clairement injouable une partie et j’ai la migraine … j’ai du abandonner ma partie en cours (contre l’IA et ça m’embête vraiment de passer pour un deserteur à cause de ce bug) J’ai pourtant vérifier ma carte graphique est ok pour ce genre de jeu, je n’ai pas de mise à jour supplémentaire de proposer. Aussi je ne comprends pas ce qu"il faudrait que je fasse. auriez vous une solution à me proposer?

La dernière fois que le jeu faisait ça c’était parce que je devais faire une grosse MAJ sur mon ordi mais là ce n’est pas le cas vu que la MAJ a été faite…

Bonjour LievreMagik,

Comme ça le fait depuis la mise à jour de votre OS, ça pourrait être un souci de compatibilité mais on n’a pour le moment pas reçu d’autres signalements à ce sujet. Vous pouvez tenter les manipulations de cet article suivant voire repasser sur la précédente version de votre OS.