Mais il est vraiment mort mort?

Oui c’est l’artwork d’apparition de ce skin d’arthas zergifié ^^

1 mention « J’aime »

Il y a deux ans…

1 mention « J’aime »

Le jeu renaît :scream::scream::scream::scream::scream::scream::scream::scream::scream:

2 mentions « J’aime »

Je m’attendais à un « (ou pas) » :rofl:

1 mention « J’aime »

Rêve pas mec, c’est 2x rien de changer un background

Bah, ça a l’air d’être des platittudes ce qu’il raconte, non? Je ne suis pas du tout développeur de jeu vidéo, mais bon, c’est typiquement le « process » que j’aurais fait…

Le process de quoi ? Pour faire quoi ?
Dude, Blizzard a juste changé son background quand tu te co au jeu en mettant un background vieux de 2 ans, à la limite, c’est juste pour une rotation dans la boutique et c’est tout. Vous attendez pas à une renaissance, surtout à peine 2 mois après avoir annoncé la mise aux soins palliatifs du jeu.

1 mention « J’aime »

Bientôt un nouveau personnage !

2 mentions « J’aime »

Woah, vous arrivez à vous battre pour ça ?
Vous m’impressionnez.

2 mentions « J’aime »

https://www.pcgamer.com/activisions-effect-on-blizzard-was-like-a-frog-in-a-boiling-pot-of-water-says-former-blizzard-director/

Si jamais ça vous intéresse il y a un petite ligne qui parle d’HOTS, autant vous dire qu’on est pas prêt de voir sa renaissance :x

Renaissance, je sent que le jeu va renaître, et le prochain héro ça sera Gamon ! Car Gamon va tous nous sauver !

Je me suis toujours demandé si Gamon n’était pas une vague référence à Ganon des Zelda ? La version Zelda 64 ressemblant énormément à un minotaure (malgré qu’il soit inspiré d’un porc en vérité). Je suis le seul à avoir toujours pensé à ça ?

Malheureusement non, tu peu retrouver son histoire sur Mamytwink, tu tape Gamon histoire sur google

1 mention « J’aime »

Oui je sais bien qu’il a sa propre histoire et qu’il y participe d’ailleurs à son humble niveau. Après effectivement les easter eggs dans WoW sont en général moins vague que ça.

1 mention « J’aime »

J’ai un souvenir ému des, devenus ARAM, anciens « brawls » thématiques. Et comme ceux-ci ont déjà été développés, et mis en jeu, ne serait-il pas réalisable de les remettre en rotation ?

Outre le fait que l’ARAM suscite beaucoup de problèmes de comportement, mais aussi de façon de jouer qui gangrène ce qu’il reste de la communauté, cela rafraîchirai le jeu sans avoir à s’en occuper outre mesures que celles qui restent…en palliatif comme c’est bien dit; Tel la rotation des Héros gratuits.

Je serais relativement pour.
Cela dit, Blizzard a évoqué le fait que ces évènements, une fois passé la hype de la découverte, n’intéressaient plus beaucoup de monde.
Ce faisant, ils ont tout bonnement décidé de ne garder que l’ARAM.

Certains étaient marrant, mais ça serait bien que cela soit un option spécial de temps en temps qui ne remplace pas le «vrai» aram.

J’aimais bien les Chromie autours de la piscine par exemple.
Ceux avec les zergs étaient aussi intéressant, mais ils manquaient de finition.

1 mention « J’aime »

Ceux avec les Balafrés au bord de la piscine étaient cool aussi, ça faisait un bon entrainement au grab.
Pour les events Zerg, tu fais références aux maps scriptés où on incarnait des héros Terran contre les Zergs ? C’était cool, bien qu’un peu long et demandant une forte coopération, ce qui est assez dur à mettre en place quand on te donne 4 joueurs " random "

grosses feignasses bougez vos FESSES y a des millions de joueurs sur ce jeu , bougez vos puutains de fesses et faites des héroes, c’est le seul jeu potable que vous avez , arretez de vous moquer de la gueule du monde , employez un dévellopeur et bougez vos Q de grosses feignasses

2 mentions « J’aime »

Euuh, pourquoi tu cries sur Psymon comme s’il avait un impact ? xD

1 mention « J’aime »