« On laisse les servers ouvert, on NE FAIT PLUS RIEN dessus, mais ne vous inquiétez pas on LAISSE LA BOUTIQUE. N’oubliez pas de dépenser votre argent. Cordialement. »
Joli résumé. C’est à peu près ça.
Quand tu vois la gueule des parties et équilibrage de celle ci, je peux affirmer que oui ce jeu est mort
Je comprends pas ta logique, faudrait qu’il laisse le jeu mais qu’ils ferment la boutique peut-être ? Qui plus est toutes les skins sont dispo gratuitement juste avec les rewards ingame (ce qui est presque étonnant dit en passant), j’ai jamais dépensé un balle dedans et j’ai bien 80% de la boutique
Ce jeu n’a plus aucun intérêt. Il était assez sympa à jouer quand Blizzard compter en faire quelque chose et en avait légèrement quelque chose à faire (ça reste très limité malgré tout, c’est blizzard). Désormais les parties ne ressemblent plus à rien. A ceux qui tombent sur ce sujet de discussion, fuyez, allez jouer à un autre jeu.
Merci pour ton intervention très qualitative et pertinente, c’est rare de lire une réponse aussi éclairée. Non, je déconne, encore une réponse de rageux.
Tu m’as bien fait rire sur celle là ! Complètement d’acccord.
Effectivement, si t’es pas content va juste jouer à LOL et fuis. Laisse nous apprécier le jeu tant qu’il est encore là.
Nouveau royaume de test… L’espoir revient !
Ah ben voilà, comme quoi on peut avoir peu de messages au compteur et être pertinent.
Merci Airmaxx de redonner foi en l’humanité et de faire taire les " ouin ouin deadgame ". Merci, franchement, merci.
Wer wartet mit Besonnenheit // Qui attend avec prudence
Der wird belohnt zur rechten Zeit // Sera récompensé au bon moment
Nun das Warten hat ein Ende // Maintenant, l’attente est terminée
Leiht euer Ohr einer Legende // Prêtez votre oreille à une légende
Rammstein - Rammlied
J’avoue que c’est assez inattendu. Après c’est pas mal de petits changements d’interface qui seront je pense appréciables (j’ai pas testé) et un tit up de Samuro (mon mate va aimer), en plus des fixes.
C’est toujours sympa de voir du mouvements par ici.
PS : Là ça aurait valu de faire un post juste pour qu’il gagne en visibilité.
Car faillit pas le voir, et on risque d’attendre avant d’avoir une trad (même pas certain qu’on en ai une).