Mais où sont passées les maps les plus fun du jeu?

Mais au moins c’est un peu plus clean car ce qu’on avait eu juste après son renvoi était vraiment dégueulasse

Surtout que c’était une carte commune nul

Après y avait peu être plus que ça et ça a servit d’excuse à son renvoi. On pourra pas en savoir plus j’imagine.

Je suis entrain de relire ce qu’il a fait de notable, il y a notamment le narrateur de The Little Big Adventure, Uther dans Warcraft 3, le méchant de Adibou, les tourelles de Portal 2, et eux 4 dans LoL : Kled, Heimerdinger, Wukong, Rammus

Et du coup il était l’aubergiste jusqu’à 2018, et son premiers doublage pour Blizzard remonte à Uther sur Warcraft 3 en 2002

Même pas car il a fait des voix additionnels dans D2 en 2000

Après vérification, c’était quand même une grosse carte, la carte « Ronge Tunnel » visiblement un boss de l’extension, et l’image qu’on a vu dans la vidéo ressemblait à ça :
cdn.player.one/sites/player.one/files/styles/full_large/public/2017/10/04/kobold.png

Avec https:// devant

Mais on y voit rien oO

Blizzard a jugé que si.
Ils avaient sûrement d’autres raisons de le virer et ont utilisé ça en plus.

Ouais c’est ce que je me dis.
Dans tous les cas c’est dommage, j’avais entendu que de bonnes choses sur son doublage HS, et j’aime bien le brigand :stuck_out_tongue: (même si pas facile à stuff en jouant sorcier (après je joue pas HL))