Mais où sont passées les maps les plus fun du jeu?

Je suis de retour sur le jeu et je ne tombe jamais sur Haunting mines, Garden of Terror et Blackheart’s bay, ces cartes étaient pour moi les plus fun à jouer de par leurs mécaniques uniques. Où sont-elles passées ? Vont elles revenir ?

Mines Hantées a été retirée en vue d’une refonte y a trèèèèèèèèèès longtemps, on l’a jamais revue (et ne la reverrons probablement pas).
Les autres existent encore.

Je comprend pas pourquoi retirer la map la plus fun du pool…
J’ai cru lire qu’elle était déséquilibrée car au début les mercenaires étaient plus puissant que les golems mais alors pourquoi la retirer au lieu de trouver une solution ? (boost les golems early ou nerf les mercenaires early ???)

A la base, elle a été retirée pour JUSTEMENT l’équilibrer.
Cependant, avec les réductions d’effectifs, l’équilibrage s’est transformé en « retirage » de la map.

C’est vraiment triste, si elle a été retiré pour équilibrage c’était pour le mode classée j’imagine ? impossible de la laisser uniquement en partie normale ?

Principalement.

Seul Blizzard pourra, peut-être, un jour, donner une suite favorable à cette idée (à laquelle j’adhère).

On peut y jouer en créant un salon. C’est bien chiant, mais au moins elle est là :smiley:

Pour la 1ère comme dit Soul elle a été retirée.
Pour les deux autres j’arrête pas de tomber dessus perso (surtout la baie). Enfin assez régulièrement.

Pas de chance pour ces deux là.

A savoir que les Jardins de Terreur ont été rework aussi.

Pareil, problème « d’équilibrage ». Du coup au lieu de la passer en QM/Unraked Draft (ce qu’ils auraient dû faire avec les mines aussi), ils l’ont transformé en un mix entre Val Maudit et Tombe de la Reine Araignée. Ciao la mécanique marrante de se transformer en plante :frowning:

Globalement Heroes ne sera jamais aussi populaire/compétitif que ses concurrents, je trouve ça dommage du coup qu’ils retirent tout ce qui est marrant et unique du jeu x)

Ils devraient justement jouer sur le côté « fun » de ce MOBA… M’enfin, c’est que mon avis :slight_smile:

Baie de Coeur-Noir est toujours présente par contre. Je sais pas si elle l’est en ranked d’ailleurs.

1 mention « J’aime »

Sauf erreur, toutes les maps sont en ranked sauf l’insane map de 45km de large (avec les bombes, zappé son nom), non ?
Peut être loupé un truc vu que j’ai pas fait de ranked depuis la dernière saison qui m’a rincé.

Mais sinon ouais, dommage pour la plante. C’était assez amusant, surtout de pouvoir potentiellement bloquer la prise :rofl:

Les mines hantées ont été retiré pour pouvoir les équilibrés comme il l’a été dit, mais elles sont ressortie dans une version différente avant de se refaire retirer pour la reéquilibré,

Garden of Terror à énormément changé depuis le début du jeu, on ne contrôle plus de plante comme avant malheureusement, le problème était que les games étaient trop longues, maintenant quand tu prend 3 graines tu vas avoir 3 terreurs qui vont push sur chaque lane comme pour les araignées et le passe d’alterac,

Pour le pirate il n’y a eu 0 modif depuis la sortie du jeu donc elle est comme quand tu es parti

Faux, y a eu le changement de doubleur !
Quoi ça compte pas… ? Maiiis euuuuh… j’aimais mieux celui d’avant… (c’était un RIP ou juste le mec qui s’était tiré ? J’ai oublié)

Je viens de reprendre le jeu avec des amis qui n’ont pas joué au début du jeu mais de manière plus tardive, ils ont jamais connu les mines, on vient de tomber sur garden of terror et je suis très déçu du rework, les maps se ressemblent beaucoup dans leurs mécaniques maintenant :’(
blackheart’s bay j’ai vu qu’on peut encore tomber dessus mais je tombe beaucoup sur les nouvelles maps

RIP malheureusement, le staff avait répondu quand on s’était plaint

A savoir aussi que le doubleur de Muradin, Pierre Alain de Garrigues ne double plus pour blizzard depuis ça boulette avec le tavernier de hs et le doubleur de Raynor, Patrick Berthune nous a lui aussi malheureusement quitté il y a 2 ans,

Leurs voix à eux sont encore là

Ha mince. Je me souviens qu’on en avait parlé sur les forums, que ça supposait un départ, mais je me souvenais plus que ça avait été un « RIP ». Je savais pas pour celui de Raynor aussi.

C’est quoi cette histoire avec le tavernier de hs par contre ? J’étais pas au courant, et je joue en VO sur HS (habitué depuis la beta du coup j’ai jamais changé).

PS : Déso ça HS un peu mais pour le coup ça m’a rendu curieux.

PADG a fait indirectement fuiter un personnage de la prochaine aventure. Bli² l’a viré comme une m****.

Pierre Alain de Garrigues a été la voix du tavernier en VF de la bêta jusqu’à 2016/2017 il me semble, c’était un doubleur assez connu, il a sa chaîne youtube, il a fait pas mal de doublage surtout dans le jeu vidéo et beaucoup dans les jeux blizzard, le voleur compagnon de D3 par exemple ou muradin justement dans WoW,

Il est pas mal actif sur twitter et postait parfois des moments de doublage de ses personnages, mais une fois il s’est filmé en train de doublé dans le studio de doublage et a posté la vidéo sur twitter, le problème c’est que dans le font on pouvait voir une carte sur un écran d’une personne assise (surement l’ingénieur du son ou le directeur artistique), et comme la carte n’était pas encore dévoilé, l’info a très vite fuité et blizzard ont coupé cours avec PADG

Les gens avaient vraiment le seum et moi aussi, faut dire que la voix qu’ils nous avaient mis comme tavernier juste après son renvoi était dégueulasse, un mec qui ne sonnait pas comme un nain et qui parlait sans intonation, je peux te dire que ça a gueulé sur les forums

Haaaaaaaaaan, je l’adore alors !

Mais c’est violent quand même la réaction pour « si peu » oO (enfin à mes yeux c’est vraiment disproportionné. Car des fuites y en a toujours eu et y en aura encore.
Et après c’est les 1ers à nous innondé de spoil quand on essaye de les fuir ! Hein, merci les vidéos en lancement automatique dans le launcher qu’on est obligé d’utiliser pour jouer)

Mais du coup suis passé à coté vu que j’ai jamais joué fr sur HS.

C’est toujours le mec avec la voix dégueulasse hein. Ils ont juste tourné de nouveaux extraits plus « propres » depuis la polémique.