Maj 48 problème de points de classement Bronze 5

Bonjour,

Maj 48 et toujours rien pour le problème reconnu par M. Blizzard concernant l’attribution des points de classement de la classe Bronze 5 qui représente soit dit en passant une partie énorme du pool de joueurs de hots (donc fonds de commerce, a bon entendeur)
En gros, ce sujet est jugé non prioritaire , M. Blizzard pense peut être régler certains problèmes en ne faisant rien.
Donc j’encourage vivement les joueurs concernés à quitter le jeu, les autres s’en balancent, ainsi tout le monde sera satisfait…

Oui, quittez le jeu, y aura moins de Bronze. Super idée, merci.

Ah je l’attendais celle la, et surtout venant de toi. Réfléchis si y a plus de bronze tu deviendras Bronze et donc seras concerné :slight_smile:

Venant de moi ? Mais qui es-tu ? Je ne t’ai jamais vu sur le forum.
Et non, même s’il y avait moins de Bronze, je pense que je vaudrais encore mieux que ça/toi.
Si t’es en Bronze et que t’en sors pas, tu peux argumenter avec tous les bugs que tu veux, le bug le plus récurrent il se situe entre l’écran et la chaise.

1 mention « J’aime »

Ou fait un smurf.
C’est très con, et je suis du genre à pas vraiment y croire quand c’est juste décrit sur les forums mais mon smurf (qui pourtant à pop argent 5 XD (ça m’a fait éclater de rire)) j’ai de meilleures games que sur mon compte principal (pop platine 1) sur lequel j’ai enchainé trolls et mauvais joueurs.

Avec de la chance t’arrivera ptete dans un niveau plus sympa (après j’ai jamais été dans “l’enfer” du bronze 5, déjà l’argent 5 ça m’a bien fait rire xD)

Sinon pour les points en eux même, c’est que le jeu estime que t’es à ton niveau et à moins de carry à mort et de gagner plein de game ça va avoir du mal à te remonter. Bon courage :slight_smile:
(après l’important c’est la qualité des games je trouve, ça m’a tué de croiser des types avec un rang moins haut que ceux croisé avec le compte principal jouer mieux (teamplay, communication… etc)).

Ce n’est pas parce que tu me vois pas que je ne te lis pas !
Tu peux tenter de dévier le sujet comme il te plait, le fait est que cet écart de calcul de points de classement n’est ni normal ni justifié, c’est juste discriminatoire.
Pourquoi les pauvres devraient t-ils payer plus d’impôts ? la misère ne suffit pas ?

1 mention « J’aime »

Emploie pas des mot que tu comprend pas. Ou il y a de la discrimination ? L’algorithme est foireux pour les extrême. C’est pas volontaire. C’est pas de la discrimination.
Le problème est connu et n’est pas encore résolu. Tu veut faire quoi d’autre ? Il y a plus qu’une toute petite équipe pour Hots, et vu que la compétition maintenant, c’est le cadet de leur soucis, ben la correction de ce problème n’est pas prioritaire.
Ha et puis :

Et tu a vu ça ou ?

Avec un « s » s’il te plait un peu partout, maintenant je dis qu’il y a une inégalité de traitement entre les classes qui peut être vue comme un système discriminatoire, dans le but de garder les plus mauvais en bas ? , en haut tu t’en moques tu montes plus. Les bons restent bons et les mauvais restent mauvais cool :slight_smile:
Comme la future ligue des champions de foot.

Oui tu as raison, je trompe, les masters représentant les 1% des joueurs, je pensais bien que c’était pyramidale.
Bon alors c’est bon , y a plus de raison de s’en faire.

Si c’était volontaire oui, mais ce n’est pas le cas. Il n’y a donc pas discrimination. C’est un problème du code. Et le problème chez les master est tous aussi important, puisqu’il ne peuvent pas descendre dans le classement (pas mal aussi comme discrimination d’avoir un groupe de joueur qui ne peut pas chuter dans la classement). On le répète la discrimination doit être volontaire. Les mec reconnaissent le problème de l’algorythme, mais ne savent pas/ne peuvent pas encore le réglé. On fait quoi dans ce cas là ? on ferme la ranked ?

Ha ouais. Sauf que en fait, la répartitions des joueur sur un jeu, c’est pas pyramidale, mais c’est gaussien. Mais bon quand on emploie des terme comme discrimination sans vraiment les comprendre, on voit vite que tu cherche a jouer la carte « victime », sans vraiment comprendre de quoi tu parle.

PS : les « s » sont en gréve, ils en ont marrent que ce soit toujours eux qui marque le pluriel, et parlent de discrimination.

1 mention « J’aime »

Des fois je me demande pourquoi je poste de manière sympa et sérieuse sur un post où le mec voulait juste rager.

Ha la la… je me fais vieux.

Ils exagèrent, et le X alors ? Lui il fait grève car on le discrimine, il est très peu utilisé, mal aimé, il vaut peut être 10 au scrabble mais sert en majorité à écrire « ex » dans un coin pour faire 11 misérable points car t’as pas de place pour écrire de meilleurs mots.
Franchement moi je dis, il faut défendre la lettre X !!

La fameuse répartition pyramidale des joueurs , comme les 2 % de 1 à 50 %.

La discrimination car les joueurs sont bronzes.

Discriminatoire …
Ouvre un dico déjà, et arrête de faire le SJW outré par un pet de mouche.

Il faut un “s” à “comprends”, ok. Mais pas à “Emploie”, qui est à l’impératif ici. Mais quand on n’a plus rien à dire, on s’attaque à l’orthographe hein …

1 mention « J’aime »

Même en admettant qu’ils représentent le plus gros de la communauté, tu as des sources pour dire qu’ils sont ceux qui rapportent le plus ? Le fait de faire partie de la majorité ne signifie pas que cette même majorité est celle qui passe le plus de temps dans la boutique, m’enfin, post inutile sans aucun doute, mais ça faisais longtemps que j’avais pas écris.

Faut bien recaler les rageux de temps en temps. Une véritable passion.

Quand tu prends 25 points au lieu de 200, qu’il t’en reste 465 pour sortir du bazar et qu’il faut faire avec les trolls et décos, au bout d’un moment …

Mais du coup cela me fait réfléchir, je suis mélangé à ces trolls et décos,
A final faut t-il les bloquer ou les laisser monter ?
Moi au milieu, Je pense être une aberration dans ce bazar.

Je ne faisais pas allusion à « Emploie » mais aux 4 autres cas dans le paragraphe, a toi de chercher si l’envie t’en prend. Moi même je fais plein de fautes mais j’essaye de me relire d’où l’édition des messages.
Ce que j’avais à dire a été dit concernant ce système « foireux » pour reprendre le terme d’Aiel sur lequel je suis bien d’accord. Je sais bien que Blizzard ne lit que peu les forums, on se doit bien tout de même de leur faire remonter.

Si t’es mélangé à ces trolls, à mon avis …

Mais tu fait rien remonter. Tu parle d’un problème que Blizzard a reconnu et qui est sur la « to do list ». Tu fait juste part de ton impatience devant le fait que Blizzard va pas assez vite pour toi, tout en montrant ton incompréhension du système de base (genre les bronze 5 sont les plus nombreux…).

Surtout que non, les bronzes sont pas tant que ça. Lors du dernier fromage montré par Blizzard, il y a plus de joueurs respectivement en argent, or et platine qu’en bronze.

Le rang avec le plus de joueurs sur hots c’est or.

1 mention « J’aime »