Mal'ganis parce que personne n'en parle

Hello,

J’annonce la couleur en disant que j’attends des nerfs plus probants sur ce perso. Le truc n’a pas de CD, il peut chain dodo, stun non stop c’est juste une blague. Il a la tankiness d’un Muradin, la mobilité d’un Tyrael et les dégâts d’une Sonya. Il n’y a pas quelque chose qui cloche selon vous ?

Ha oui, et les contrôles d’un anub’arak, sinon ça serait trop noob. Sauf que anub doit attendre le niveau 20 si il veut chain à l’identique. Le nerf de 1 seconde c’est vraiment une plaisanterie ^^, surtout quand on voit à côté les nerfs d’autres comme Genji.

A croire que ce truc est favorisé par Blizzard pour avoir l’ensemble des qualités des tanks. Enfin bon, ça se trouve je me fais des films, mais en comparaison avec tous les autres tank et même bruiser, pour moi il n’y a pas photo, il les surpasse tous.

2 mentions « J’aime »

Sachant que ce perso est perma ban, j’imagine bien qu’il subira quelques modif. Moi ce que je trouve imba c’est que si tu interrompts son sleep à son cast, il peut relancer le truc immédiatement ensuite.

Je pense que le cancel spell du E va être ajouté après. Ils y vont petit à petit, je pense.

Pour moi le héros est fort mais loin d’être OP. Doué en tf mais nul en phase de line face à un distance en face.

Toi par contre on voit bien que tu na jamais ne serai-ce qu’essayé les Tank que tu a cité. ^^

Les contrôles d’anub’arak et la mobilité de Tyrael, mais juste wtf, Anubarak sont point fort ces de pouvoir engage a 10km ou ta vu que Malganis pouvait faire ça, ces justement le plus gros point faible de Malganis de ne pas avoir d’engage.

Mais pas du tout, Malganis il est toujours en frontline voir limite dans la Backlane ennemie, et ne protège pas vraiment ces allié, en tant que tel ces un très mauvais Tank.

Alors oui il est fort et oui il mérite quelque nerf, par contre me sortir que ces le tank parfait, désolé mais tu fais preuve d’une mauvaise fois complète, et en plus Malganis je le joue meme pas, je dit ça parce-que en tant que Main Tank entendre qu’il est parfait et qu’il surpasse toute les autres tank et bruisers… sérieux il a meme pas un waveclear correct, non mais allô ?

2 mentions « J’aime »

Ouais enfin 1 mois pour comprendre que la volonté de Tychondrius est trop forte… la communauté pointe ça du doigt depuis sa sortie.

Si, ton skill. Malganis n’est pas a 60% de winrate comme l’ont pu être de vrai perso OP. Il a des faiblesses, et si tu ne sait pas en profiter, revoit donc ton analyse de ses capacité.

3 mentions « J’aime »

Mal’Ganis est fort, mais pas OP…
C’est sûr que Volonté de Tichondrius est encore trop puissant, elle finira sans doute à 1.5% ou 2% d’ici quelques semaines…
Moi je la verrais bien en quête +0.1% par héros stun, maxi +2.5%, cela permettrait de calmer son early et de lui laisser un late game suffisamment puissant.
Ou alors changer son palier de niveau, genre au 16, comme ça on casse la synergie avec Rage Aveugle…

Un point qu’il faut souligner, son E ne le rend pas insensible hein…:smirk: et on voit bien son incantation… donc si tu laisse passer les 0.75 sec que tu as pour l’interrompre, ce n’est pas grave, tu peux toujours le stun/root/slow pour le calmer…
tiens, je me demande si lui coller un Silence quand il est en E l’interrompt aussi ??:thinking:

1 mention « J’aime »

Non, mais la hit box est horrible. La charge de Diablo par exemple est cancel, puisque Diablo s’endort avant de le toucher. Pareil pour le E de Blaze. En fait tout les CC de corps a corps de fonctionne pas, puisqu’il endort la cible avant d’être CC, en plus de mettre le CC de l’assaillant en CD. Pour moi c’est ça le truc fort. Il faudrait,
je pense réduire la Hit box de son E, pour que au moins dans ces cas là, Malganis est interrompu, mais le mec qui a chargé est endormi, pour plus d’équité.

sauf erreur de ma part, il me semble que oui.

2 mentions « J’aime »

C’est surtout dû au fait qu’il peut passer à travers les unités à ce moment là, donc ceux ci… lui passent juste à travers au lieu de le percuter

1 mention « J’aime »

Les dégâts d’une Sonya ? Juste lol.

1 mention « J’aime »

51% de winrates le derniers nerf a été payant.