Mal'ganis un peu OP

Bonjour,

Je viens exprimer mon mécontentement par rapport à ce héro.
Expliqué moi l’intérêt d’avoir un tank dans son équipe contre un Mal’ganis ? Le notre ne sert donc plus à rien à partir du 10 sachant que son ult est over crack.
Pouvez vous me dire ce que vous en pensez ?

Si tu parle de l’ulti qui échange les pv, un simple stun le contre. On parle déjà du potentiel de mal’ganis dans le sujet d’en dessous.

Et tu pouvais pas exprimer ton mécontentement sur le topic dédié ? tu devait forcement en ouvrir un autre ?

Le titre de l’autre discussion n’a pas de rapport et ne me permet pas d’identifier la même plainte.

1 mention « J’aime »

Malganys bien ou pas. je pense que ça peut se traduire par : "Malganys est-il bien, faible ou trop fort ?

D’ailleurs quand tu vas dans le sujet, ça parle de si oui ou non, il est fort. Donc je te conseille plus de lire l’autre post plus que t’arrêter sur le titre. :slight_smile:

Maintenant si tu veux une réponse claire : Malganys est un héros fort à ne pas ignorer dans les phases de drafts mais il n’est pas OP. Son taux de victoire bien en dessous des héros très fort qui ont déjà été sortie (pour rappel passé de 65% de taux de victoire à 57 en l’espace de trois jours)

C’est un personnage avec d’énorme point fort. (Une énorme résistance une fois au corps à corps) mais avec de très gros défauts. (Le principal étant son engage et qu’il ne sert réellement qu’au phase de teamfight sans avoir de capacité réel à invade.)

Du coups en terme de counteur il a les personnages distance capable de contrôle ainsi que Malthael. C’est un destructeur de cac par contre, il est donc une réponse au compo triple cac c’est sa meilleur map est volskaya.

Désolé je n’arrive pas à mettre le lien à 0, YT est capricieux.

1 mention « J’aime »

Fait gaffe, il parait qu’il dit de la m… :wink:

J’espère bien que les gens pensent ça. Il ne faut jamais écouter les gens à la manière d’un gourou mais prendre en compte ses arguments.

Je suis d’accord. Cependant, dire qu’il dit de la m… et nuancer ou contrer son discours par des arguments solides, y a une différence.

A défaut d’autre chose, c’est un avis supplémentaire à prendre en compte. Libre à vous de le croire où non, mais c’est toujours intéressant.

Les avis divergent, et c’est bien normal. Pour autant, dire que X ou Y dit de la m…, surtout sur ce genre de jeu, c’est un raccourci facile. Dire “je ne suis pas d’accord” c’est bien mieux, mais après il faut expliquer et là ça pose problème j’ai l’impression.

1 mention « J’aime »

Un héro capable de gérer et de battre des combats à 1v3 voire 1v5 c’est une honte…
Un tank avec 2 CC, du soin, une invulnérabilité, c’est n’importe quoi… Blizzard donne quasi tout le temps des CC à tous ses nouveaux héros, les anciens ne servent plus à rien, super… Comment tuer le jeu

Si il affronte des jambons, c’est sur, c’est facile.

Tu parle de Varian ? Nan par ce que lui aussi a un kit similaire en spé tank.

[quote]Blizzard donne quasi tout le temps des CC à tous ses nouveaux héros, les anciens ne servent plus à rien, super… Comment tuer le jeu
[/quote]

Sonya ou malfu top tiers et un paquet d’autres héros tiers 2 et 3.

En fait, t’es un troll, non ?

1 mention « J’aime »

Illidan ? quand il a pas de counter, le mec fait sa vie dans ta team, et tu peut rien faire. Malganis c’est pareille.

Uther, Muradin, Johanna, Cho,… je vais m’arrêter là. Et oui, Uther est un tank, il une colonne dégâts encaissé :stuck_out_tongue:

Ouais, Fénix, Blanchetete, Méphisto, Yrel, Blaze, Hanzo, Alextraza sont des machine a CC tout le monde le sait. Sur les 10 dernier héros sortie, seul 3 on de gros CC (Maganis, Maiev, et Deckard).

J’ajoute aussi que la plupart des perso dans le top tiers, sont des vieux héros. Comme Muradin et Diablo chez les tank.

Ce qui tue le jeu, c’est les joueur sans cerveau toujours a se plaindre de tout, parce qu’il sont incapable de réfléchir a comment jouer avec la nouveauté.

1 mention « J’aime »

Dire que Diablo est ancien est certes vrai, mais il a subit un rework il y a pas longtemps donc de la à le mettre dans la catégorie “ancien” c’est plus vraiment le cas…

A part la modif sur le z, en quoi le rework aurait changé le gameplay de Diablo ?

La moitié de ses talents sont reword T-T
Le gameplay ne change pas fondamentalement

Encore du ouin-ouin tiens. ça nous avait pas manqué dis donc ! Et comme toujours, la plupart de ceux qui se plaignent ont 0 arguments. Quelle surprise.

Tu peux arrêter de prendre les gens de haut ? Je suis sur que tu est l’un des premiers a avoir acheté le pack Mal’ganis alors venir ici et donner aucun arguments ce que tu reproches, et juste venir mettre ton grain de sel ne sert strictement a rien. Je te pris donc de partir dans les plus brefs délais. Merci.

1 mention « J’aime »

donc c’est pas un nouveau perso. Les rework permettent, entre autre, aux anciens de rester au top face au nouveaux héros.
Le fait est que dire que les nouveaux héros éclipse les anciens est faux compte tenu des top tiers et des tiers 2 actuels

Surtout que ces 2 CC sont canalisés donc interruptibles, c’est même marqué dans le spotlight du héros dans “weakness”. D’ailleurs les hard cc (stun root silence) lui font très mal car ils annulent grandement sa sustain.
C’est sensé être un maintank donc encore heureux qu’il ait du CC.