Bonjour a tous , avez vous vous aussi de mauvaises rencontre avec des joueurs qui ont des mouvements suspect ? ou qu ils savent ou vous précisément meme quand un mur bloque la vue ou (la c est ce qui m’es arriver) que si toute une team passe a coter de vous en étant immobile en fufu valeera / nova zera etc et que le dernier de la team qui revient du néxus (j’etais deja immobile quand il sort de son néxus) et il arrive , me fait précisément un combo la ou je me trouve.
Avez vous aussi des cas concrets apres vérification du replay ?
Car c est pour moi 1 partie sur 10 ou 15 en QM qu il y as une personnes suspecte en ligue je serais pas dire je ne le fait pas
Il y a des gens doués sur le jeu qui sont capables de prévoir la position de l’adversaire, suffit que le joueur adverse disparaisse des radars quelques secondes pour qu’ils savent plus ou moins s’ils font un camp, un trap quelque part, ou s’ils sont en route pour gank un joueur sur une lane. Ça varie également en fonction du niveau de concentration / fatigue du joueur.
Sinon il y a également les streamers qui peuvent se retrouver dans une de tes games, il est possible pour l’adversaire de stream snipe, comme ils disent, du moins si les joueurs ne sont pas fairplay.
Ca dépend, des fois y a des joueurs qui ont l’air suspect sur une action mais faut voir sur le long terme.
Mais comme dit Frozen, y a des moments où on sait juste où le joueur va aller et c’est assez facile de snipper sans vision.
Ca m’arrive souvent en Aram et je me dis toujours qu’il doit y en avoir un ou deux qui me report alors que c’était pure déduction de comment ils allaient probablement se déplacer (et souvent… vers la fontaine).
1 mention « J’aime »
Bien sur y’a des gens qui callent au maphack alors qu’ils ont juste un lack de skill/vision de jeu… Mais après, y’a aussi des cas concret. Just en allant sur YT et en cherchant map hack hots, vous pouvez trouver des trucs pas mal.
Des Nova qui sit sans bouger dans des endroit complétement random pendant facile 1/2 minutes (hors lane), pour qu’un mage arrive later et claque tout son kit sur l’endroit exact ou elle est… D’autres qui arrivent a use des skills « point’N’click » sur des gars dans des bushes avant même de les révéler… et j’en passe.
Dans le même genre, t’as ceux qui arrivent a cliquer sur des objectifs avant qu’ils spawnent. Comme commencer a prendre un tribute Val maudit a 5 seconde de l’objectif.
Pour ça que je dis qu’il faut voir de manière plus globale.
Parce qu’encore si ça arrive une fois, ça peut arriver même si c’est bizarre. Si c’est plusieurs fois par contre… c’est clairement douteux.
Des fois aussi y a des bugs dans le jeu. Une fois on voyait un joueur dans le bush alors qu’il n’avait rien qui aurait du le montrer. Bah on l’a défoncé^^
Je suis curieux de voir ça ^^
j’ai deja poster un message de ce genre qui me sembler voir des mec avec un genre de maphack , on c’est bien foutus de la tronche quand j’ai sortie ca mais ya des fois ca parais tellement flagrant , donc apres moquerie j’ai zapper le poste
Ca devient en effet tres ennuyeux
J’ai vu deux aimbots d’AnA aujourd’hui le premier je l’ai pas remarqué c’est un joueur qui m’en a fait part, le second c’était quelques heures plus tard
Mais en voyant le replay je me suis dis que je ferai un peu plus attention au parties dont la difficulté semblait suspecte, et je suis pas allé cherché loin la veille j’ai fait une partie avec une premade qui semblait jouer sous substance. Ma partie suivante ils était en face et le joueur qui complétait notre équipe lors de la premiere partie avait groupé avec eux, on s’est battu autant qu’on a pu et on a presque reussi à gagner on tuais les bots en boucle sans qu’ils puisse se recoordonner
J’ai pas reagit sur le coup pensant que je me faisais troller
Pour l’aimbot Ana, le perso a la camera en position observateur
Les trois autres bots étaient
Malfurion Maiev Artanis
Lucio Greymane Hanzo
Et leur particularité était que sur Braxxis qui est une carte ou il faut tenir le point, les cameras se superpose quasiment parfaitement pendant les affrontement sur les balises
Je report la Ana de la partie quand je l’ai vu. Et j’ai aussi mis de cote les replays des parties avec le trio de bots
Je t’avoue que je serais curieux de voir ça.
Je dis pas que je doute, juste suis curieux.