Matchmaking éclaté au sol comme avant même pire

Argument par association hors propos : pas le même jeu donc pas le même gameplay donc pas les mêmes logiques.

Oui et ? En quoi ça remet en cause ce que je viens de dire ? Je pense en effet comme toi : c’est à dire que les gens qui prepick un rôle doivent s’y tenir, mais pas dans une optique de la « meilleure compo » mais plutôt dans une optique de ne pas bait ces mates en annonçant un rôle que tu ne vas pas assumer.

Tu as faim ?? :rofl:

Je me régale de cette nouvelle série de Game Of Quote dont je ne suis, pour une fois, pas l’un des personnages centraux.

Oui, c’est pour ça que je dis qu’il devrait y avoir une option, pour la QM, qui permettrait deux types de QM :
La QM « random » et une « QM » plus « classique », avec une formation forcée.
Et histoire de réduire le temps d’attente, une fusion des deux files d’attentes permettant de facilement remplir les deux types d’équipes dans les files d’attentes.

Exemple concret :
La QM à schéma de team forcée manque d’un heal (soigneur, pas soutien), le MM, si au bout de genre 60 sec n’en a pas trouvé va élargir la recherche avec le schéma « random », pour attribuer un heal la team forcée.
Je doute que faire cet élargissement de recherche dans l’autre sens soit nécessaire.

Quant aux problèmes de RQ, déco sans chercher à se reconnecter, on devrait être mis en priorité avec des gens ayant eu le même problème en guise de « sanction » d’avoir pénalisé les 4 autres joueurs de son équipe.
Avec cependant une restriction : le compte aurait droit à 3 « chances de déco - tentative de se reco », avant d’être mis dans ce genre de liste.

Et à ceux qui disent "bah je déco une fois, puis deux fois, puis reco. Ok mais il pourrait y avoir moyen de coder qqch qui détecte ce genre d’attitude et qui les sanctionne en les foutant dans la file des « déconnectés sans tentative de reconnexion »
Et là la sanction passe de 1 partie, 3, 5 etc…

Mais bon on peut débattre des heures, ça ne changera plus rien maintenant, à moins que Microsoft décide de reprendre le jeu.
En vrai, même si je suis sûr qu’il y n’y aurait qu’une chance sur 10 milliards que ça soit le cas, j’espère naïvement avoir un jour une annonce du genre « Les Héros sont de retour. Bienvenue dans HOTS 3.0 »

C’est peu être pas le même jeu mais il y a beaucoup de point commun entre tout les moba. J’ai jouer a Dota ( sur warcraft 3 ) dota 2 sur steam, league of legend, heroes of the storm ( evidement… ) et quelque autres moba très etrange comme battlerite ou smite.
J’ai envie de dire que parfois certaines bonnes idées sur un jeu peu en améliorer un autre.
Les commentaire que j’ai fait sur le forum de world of warcraft concernant des capacité de blazeblue ont inspiré un ulty d’Alarac dans heroes of the storm et la modification d’ulty sur Overwatch.
Peu être que certains messages concernant heroes of the storm peu inspirer blizzard pour améliorer ses autre jeux.

Mais tu as un peu raison, sur Overwatch ils ont condamné les joueurs a jouer toujours la même compo pendant longtemps mais il y a aussi un mode classé libre ou on peu faire n’importe quoi.
Peu être que sur hero of the storm aussi ils devraient faire ça mais c’est plus compliqué car certains joueurs veulent jouer 2 heal ( ou un support ) et 1 tank un mage et un hero aux degat physique, d’autres ont envie de jouer 4 support etc… Le mode sera trop contraignant.
Mes amis ligue maitre de Starcraft 2 sont monter plus que diamant facilement sur Heroes of the storm on jouant au skill pure, sans combo, sans forcement counter pick, ils prennent n’importequoi et leurs avance de reflex et d’apm leurs permet d’outplay n’importe qui.

Du coup c’est vraiment un zoo ce jeu, il y a des joueurs maitre avec 4 compte en argent et plus bas qui peuvent s’entrainer a monter avec des compo troll, tu aura envie de ban leurs perso ou de leurs interdire mais pourtant ils te font gagner quand même.

Enfin, je sort un peu du sujet mais…

Ils ont quand même améliorer la QM, si notre équipe a un tank un healer, il y en a très souvent aussi dans l’équipe d’en face.
Le mode unranked est la pour ça sinon.

Le mode unranked oui si t’es prêt à attendre des plombes avant d’avoir une partie.
Ou trouver un groupe de 5 potos