Matchmaking avec Aba en QM

Je pense aussi.
Mais du coup t’en a qui pensent être tank… comme le Maltael d’hier en brawl :rofl:
Il râlait car « je suis tank et j’ai le plus de dégât ».
Ouais mec, seul mêlée, aoe, dégât en% sur les grosses barres d’Asmo et Joh.

1 mention « J’aime »

Ah ça les joueurs qui voient pas la différences entre 2 rôles, on sait rien n’y faire malheureusement. C’est à eux de faire des efforts.

Si si, ils l’ont déjà dis plusieurs fois, c’est bien dans ce sens qu’ils procédent, du moins… procédaient.
Maintenant je suppose qu’ils font un peu plus attention a quels héros ils sortent, vu que ça viens au compte goutte, il faut taper fort.
Donc est-ce qu’ils continuent dans cette logique ? Va savoir.

Quel sens ? J’ai pas saisis.
Concept → Perso ou Perso → Concept ?

Ce que j’ai cité, aka Hermoni’s version

Merci ^^
En vrai, je suis pas sur, faudrait chercher à l’occasion.

Je sais que je l’ai déjà vu écris en bleu, après t’auras que ma parole, par ce que flemme de chercher honestly :slight_smile:

Je remets pas ta parole en doute mais la mémoire humaine est tellement faillible que je préfère toujours les sources écrites.

T’inquiètes pas, j’irai cherché moi-même à l’occasion.

Me semble qu’ils font les deux, mais principalement concept -> perso, c’est ce qu’ils avaient dit pour Qhira par exemple me semble

De mémoire, c’est concept --> perso.
Sauf pour les personnages extrêmement iconiques/extrêmement attendus (je pense à Kel’Thuzad).

Après j’imagine qu’ils ont des perso en tête qu’ils voudraient intégrer mais ils attendent d’avoir de bonnes idées de concept pour lui.

Ouais, en fait, ils attendent que je post mes concepts sur le forum pour me les voler xD

« Ils me l’ont VOLÉ, vilains développeurs joufflus ! »

2 mentions « J’aime »

J’avais fait un concept de Genji sur l’ancien forum, les 3/4 des idées ont été faites, donc inspiration ou pas… Bonne question :spy: Temps qu’on a de bon perso :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

Ils m’ont bien volé mon bateau volant et le coup d’avoir les cheveux blancs à cause d’une surexposition aux arcanes. Pfeuh !

genre les talents et le 2 ième ulti ?

Pas le 2em ult, mais certains talents me semble yep, si t’arrive à retrouver l’ancien forum j’pourrai retrouver facilement :stuck_out_tongue: En tout cas les capacités c’étais très proche ^^

Il est devenu impossible d’accéder a l’ancien forum malheureusement.

Après c’est pas si compliqué pour un perso d’OW.
Ils ont de base peu de skills, du coup genji c’est quoi ? « je rush, je shuriken, je deflect », il le fait dans OW nan ?

Plus tendu sur un personnage bien plus complexe genre si on prenait de wow Lor’Themar (au pif, parce que je l’aime bien).
Ok, tu lui mets quoi ? C’est un épéiste, archer, sin’dorei. Tu lui colle quoi comme sort et ult ?
On pourrait y voir un ult genre « appel des archers » qui fait une pluie de flèche comme dans la quête de nazjatar.
Le reste du gameplay… un simili greymane archer-épéiste ?

Alors que si demain tu dis « hey, on va rajouter Reinhardt » (un perso que je connais, s’il n’a pas été rework depuis).
Tu lui colles quoi ?
Un bouclier devant lui (genre ça bloque sa direction comme pour dva, moyen d’y trouver à faire une diff entre les deux, genre reprendre le fait que tu peux pas le tenir éternellement et sans CD), une charge, un coup de marteau.
Voila, j’ai créé un perso !

(je veux ce perso dans hots maintenant :rofl: )

Le plus compliqué je pense pas que se soit de crée des compétences mais plutôt de crée les talents et les équilibrés eux ainsi que le gameplay du héro, suffit de voir tout les problèmes qu’a causé Genji a être équilibrer.