Matchmaking problème?

Je trouvais que tu était plus sage et respectueux ces dernier temps, en voila donc la raison :o

Tu les mérites parfois, d’après ce que je vois …

Ne t’en fais pas, tu n’es pas le seul dans ce cas… (sur 10 parties, 4-5 fois MVP, 4-5 loses…) Oui, Blizzard aime faire fuir les bons joueurs pour aller en chercher de nouveaux « noobs », ils payent eux… L’esprit de Blizzard, ce qui a fait sa renommée, n’est plus là, il suffit de voir ce qu’il font aujourd’hui : RIEN ou presque (on ressort les jeux de 20 ans avec quelques améliorations graphiques… ça rachète des boîtes qui font surtout du chiffre, mais ce qui faisait le succès des jeux Blizzard, leurs créateurs de jeux vidéo, tous partis depuis bien longtemps, n’est plus là. Cette société vidéoludique, est désormais dans une logique de rentabilité/profit UNIQUEMENT, et non plus de création). Pour en revenir à Hots, je rejoins différents posts qui souligne ce nouveau MM qui tue clairement ce (bon) jeu. C’est vrai que c’est intelligent de mettre 2-3 noobs avec 2-3 bons joueurs, ça te créer des parties indigestes, des parties où tu ressors plus frustré qu’autre chose quand tu vois que tu as 2 à 3 parties sur 20 qui sont potables (bon esprit, beau jeu, peu importe qu’il s’agisse d’une victoire ou d’une défaite), ce qui fait bien trop peu…

Joli necropost nonobstant.

2 mentions « J’aime »

Blizzard devrait recruter sur les forums, vu les perles rare qu’on y trouve.

J’sais pas, j’ai pas lu, j’ai senti le complotisme et la rage.

Le mec rale d’avoir perdu 4-5 game sur 10 en étant MVP.
Donc 50% de winrate sur ces fameuses 10 games, il n’a pas pigé que le système de MVP c’est une vaste blague, et ensuite il part dans du classique "c’est qu’une histoire de :moneybag: "

Rien d’intéressant quoi.

Il est triste le forum ces derniers jours.

1 mention « J’aime »

Il est surtout mort, comme le jeu.

Qu’est ce que tu fais là si c’est mort ? Pourquoi joues tu si c’est mort ? :woman_shrugging:

Je ne joue plus depuis plusieurs mois, je passe ici de temps en temps voir les choses dépérir, j’ai aimé ce jeu mais tout comme blizzard c’est du passé.

Ben alors passes ton chemin plutot que venir clamer la mort d’un truc sur lequel des gens prennent toujours du plaisir :thinking: C’est comme les gens qui clament la mort de wow depuis 10 ans, ou la mort d’overwatch… depuis sa création. Si c’est du passé, tournes la page

Laisse, c’est le genre de personne qui viennent ici que pour déverser de la rage et/ou venir conforter leur égo pour dire « hey j’avais raison, le jeu est mort, lolilol » ou un truc du genre.

Je pigerais jamais l’intérêt. Y a d’autres jeu qui sont vraiment dans un sale état, que j’ai aimé y jouer et je vais pas pour autant sur leur forum ou discord pour dire « hey le jeu est mort, bouh, <inserez ici le nom de la boite> c’est des vendus, et blablabla ».
Suis plutôt du genre à y repasser avec un peu d’espoir mais sans plus.

Ils aiment bien taper sur les comateux jusqu’à les tuer, et dire « Bah vous voyez, il est mort ».
C’est un peu comme les mecs (ou les meufs) qui vont te « pincer » en te disant « Ca t’énerve ? Hein ça t’énerve ? Avoue ça t’énerve ? ». Et au bout de 3 heures tu te retournes et on te répond « Tu vois t’es énervé ».

En même temps on ne peut pas tellement en vouloir aux joueurs de se plaindre, le jeu sent vraiment l’abandon et malheureusement le MM lui, n’a pas du tout changé.

Ouais mais Hots c’est un jeu prévu principalement pour la compétition donc c’est normal je trouve d’être beaucoup plus critique

Hmh… Non justement :x Il a été prévu pour être casu, et pouvoir être compétitif, c’est là tout la nuance :x

tout à fait ! Justement, ça montre que 10 mois plus tard, le problème persiste, voir s’est aggravé…

C’est pas être critique là, c’est venir cracher son venin gratuitement.

C’est beau, on a tout.
Le jugement de valeur, la psychanalyse de bas étage, et la citation philosophique pour légitimer sa m****.

Magnifique, 20/20.

Ha moi je vomis rien, je constate juste que tu es venu uniquement pour cracher du venin.
Rien de plus :slight_smile:

1 mention « J’aime »

« Quand le sage pointe la lune, l’idiot regarde le doigt ». Proverbe de proctologue.
Ça veut rien dire, mais vu qu’on en est à sortir des citations de m****, je balance la mienne.