[Medivh] Pop du Portail trop lent

Bonjour à tous !

Medivh est certainement l’un de mes héros favoris j’en suis à ±750 parties avec lui, mais je trouve qu’il a une faiblesse de taille : le temps de pop de son portail.

C’est un petit détail qui mérite que l’on s’attarde dessus.

C’est un héro qui à déjà peu de point de vie, mais si en plus son portail met pratiquement deux secondes à pop, ça le rend trop vulnérable.

Je pense qu’il devrait être instanté.

S’il y a d’autre joueur de Medivh, n’hésitez pas à me donner retour !

Ouais, hof, c’est comme abathur qu’a encore moins de points de vie, mais dès qu’il sort de son clone ou d’un symbiote, il est incapable de se déplacer ou même d’agir pendant 2 secondes.
Entre ce qu’on pense et ce qui sera fait IG… y’a un monde.
Je pense personnellement qu’un bon Medivh est déjà assez dur a catch/kill, plus serait trop.

1 mention « J’aime »

Pour m’entrainer sur Medivh ces derniers temps, je ne trouve pas que le portail mette tant de temps que ca a s’activer. Il y a un petit temps oui, mais c’est tout a fait normal je trouve.

Le problème de Medivh, c’est que c’est hyper dur a équilibrer. C’est dur d’avoir de la value dessus en jouant seul, mais a haut niveau/en compétition c’est limite pick/ban a chaque game car le pick est trop puissant. Il lui faut des faiblesses, car a coté il a le shield qui est le meilleur anti burst du jeu (hors ultime), le portail qui est un outil de mobilité monstrueux en team, et le sceau tellurique qui est surement l’un, si ce n’est l’ultime le plus puissant du jeu.

Donc des petits up sur le portail comme tu proposes, sur un héros playmaker comme Medivh, ça peut vite dégénérer a haut niveau.

Je suis un peu surpris que tu me parle de Medivh à Haut niveau, puisque c’est un des héros qui à le pire ratewin (Et depuis très très trèèèèèès longtemps )
et en nombre de pick/ban, il est vraiment sur le bas du tableau

Après les winrate tu sais, ca veut tout et rien dire a la fois. C’est un héros très très difficile a rentabiliser en dehors du jeu en team, c’est un héros fait pour être joué en équipe. En ranked ou en partie rapide, c’est vraiment dur de gagner avec, d’ou son winrate pas terrible. C’est comme Genji ou Illidan, beaucoup font n’importe quoi avec, mais comme c’est des héros a très haut skillcap, les bons joueurs peuvent faire des ravages avec