Merci et encore merci

Merci de m’avoir motivé a arrêter votre jeux devenu…nul et encore aujourd’hui un gros + pour le …nul, on vois bien que vous l’aviez laissé de côté. Le pire c’est les colonnes blanche dans le panneau des scores, a quoi ça sert ? Perdre du temps ? Ou pour ceux qui louche ?
Enfaite vous avez tout foutu en l’aire de la même façon que WOW , le contrôle et toujours plus de contrôle, root bump root stunt bump root silence stunt ect… et ça non stop car forcement dès qu’il y a une nouveauté il y a du contrôle avec ! ><

Je vais attendre le WOW classique car je me dis que çà va être comme dans mes souvenirs mais… j’en doute, à mon avis ça va encore devenir un truc d’assisté comme tout de nos jours… Triste .

3 mentions « J’aime »

Je savais rien qu’à la liste des sujets, qu’avec ce titre, ça allait être du “Ouin ouin”. Ca n’a pas raté.

1 mention « J’aime »

De quoi tu parles? J’ai pas de bande blanche sur mon tableau.

Après le prend pas mal mais je pense que c’est toi le soucis, tu n’arrives juste pas à t’adapter au jeu, ou bien tu as fait une pause et tu découvres de nouveaux héros qui n’ont pourtant rien d’imba mais tu ne sais pas les affronter.

Le problème à la limite c’est pas les CC mais le match making et si tu veux limiter un MM qui te parait imba faut aller en ranked / unranked.

Super si ça t’a permis de te décider :slight_smile: .
Par contre si tu dis que tu va arrêter, fais-le vraiment. Sinon personne te prendra au sérieux, ça serait dommage :confused: .

Bonne continuation !

1 mention « J’aime »

la surbrillance des colonnes

Il doit avoir pas mal de contrôles en ce moment le pauvre.