Merci pour Abathur

Comme quand je joue Genji, je sais que je vais int, donc autant le faire avec un joli skin :grin:

Je précise je ne suis pas un joueur Hl, j’ai fait 2 parties en Non classé le reste en partie rapide, level 42 seulement avec Abathur.
De loin mon perso préféré à jouer. Mais pas parce qu’il est « TROP TROP FORT JE ROX DU PONEY AVEC », au contraire super pénible à jouer dans le mode partie rapide. Tu ne sais jamais quelle config’ tu vas avoir, souvent je joue tout seul dans mon coin parce qu’il n’y a que des distances … Ceux qui Ouin Ouin sur ce perso c’est qu’ils sont tombé sur quelqu’un qui le maitrisait, sur une bonne map, et une bonne team. C’est franchement pas le perso qui me donne envie de chouiner en ce moment.
Par contre je suis curieux de voir une video d’un Abathur Bot afk qui Mvp, si quelqu’un à un lien ? need prendre du skill avec ^^

Ps : Signe a raison quand il dit que t’as plus de pote lorsque tu prends Abathur, souvent ils partent défaitiste et la partie part en sucette.

1 mention « J’aime »

Abathur je l’ai eu y’a pas longtemps et le mec n’a pas bougé de sa lane du top de toute la game, il n’a symbiote que DVA et très occasionnellement moi et les autres (je jouais Zera, j’en aurais eu bien besoin parfois), j’ai fais plus d’xp que lui, on a perdu, en parti à cause de lui qui avait une vision de jeu minable alors bon… Aba OP c’est un peu surfait ^^

En effet, joue-le pour voir si planqué derrière des portes ça rox tant que ça, le mec s’il comprend pas comment le gérer pour maximiser son avantage d’être durement atteignable et présent sur TOUTE la map, il va juste rien faire avec sa limace.