Message à blizzard

Bjr,
Comment es possible qu’un joueur avec 79 parties étant classé Gold/plat sur toute ses saisons que sa last saison il fait 7/13 Gold 2 en Tl et 3 /2 en Hl soit classé Master 1000 en 10 parties cette saison, quand en plus vous dite que cela n’est plus possible.
Et ce n’est pas le seul, ce genre exemple il y en a des milliers et le pire ce mec vient avec son portrait Master qu’il a mis bien sur, quelle honte du comment il a eu je me cacherai moi mais lui il expose et vient te trash.
Hé blizard allez vs faire hmmmmmmmmmm

1 mention « J’aime »

bah il a fait ses placements avec 4 potes gm et 10-0 à 4k mmr, je vois que ça

C’est le nouveau système de Blizzard.
Vu que le matchmaking était pourri ils ont réussi à faire encore plus pourri (c’est du Blizzard) en reprenant ce qu’il y avait de pire par le passé, le PL et les match classé entre potes. Avant tu taggais solo avec l’assurance de tomber contre des joueurs solo maintenant tu peux plus jouer seul, enfin en tout cas c’est encore plus une histoire de chance.

Et c’est normal, il ne dépasse pas le Plat avec des winrates négatif sur ses saisons et d’un coup il le propulse Master 1000 points alors même qu’ils ont annoncés cela plus possible et lui c’est pas un cas isolé.
Même des joueurs pro n’ont pas proc Master, il y a pas des problèmes dans leurs classement Mmr!
Ils profitent d’un système biaisé, mais lui il vient me trash ça m’a tilte.

moui bah te prends pas la tête, le ranked sur un jeu vide, c’est pas important :stuck_out_tongue: (hots n’est même plus dans le top 50 de twitch)

1 mention « J’aime »

Allez, on repart pour un tour comme d’habitude ! Le nombre de viewers sur une plateforme tierce ne veut RIEN dire. J’ai besoin de ré-expliquer pourquoi ou tu te rappelles de ce qu’Aiel t’a déjà rabâché ?
Ensuite, pour quelqu’un qui dit de s’en fiche de la Ranked et qui utilise son niveau comme argument d’autorité sur d’autres topics …

je m’en fiche de la ranked, oui, je fais mes placements pour les récompenses et non pas car j’aiem ce mode
quant au nombre de viewers, c’est un excellent outil pour mesurer la popularité d’un jeu, le top 10 a plus de viewers et docn de joueurs que le fond du top 50 qui a plus de viewers/joueurs que le fond du top 100 etc…si tu penses que eve online a plus de joueurs que hots qui a plus de joueurs que fortnite, c’est ton droit mais c’est tout sauf vrai

Je n’ai pas dit ça. J’ai dit que c’est une échelle de perception ridicule. Minecraft c’est un jeu pas joué du coup ?

minecraft est globalement dans le top 20 donc derrière fortnite, tft etc… en nombre de joueurs

Oui, c’est un jeu pas du tout joué donc ?

t’as du mal avec le français? :frowning:

Et toi avec l’hypocrisie dont tu fais preuve ? :upside_down_face:

Ce que je craignais est enfin arrivé. SoulSlayer et Shakou qui commencent un échange. Arthas, sauve-nous… :disappointed_relieved:

L’Apocalypse, ou devrais-je dire la Murlocalypse ?

Non, c’est comme deux Genji sous parades qui se rencontrent…c’est…c’est…MRGLLGLGL

Dix Genji sous parade avec la talent dont les contre-attaques ciblent toutes les cibles proches, c’est comment en murloc?

Y a eu un truc de ce genre dans un WTF Moments.

changez pas de sujet battez vous ! il a quand même dit que ta du mal avec le Français moi ça m’aurait pas plu

on s’croirait en draft de ranked…wait, what?

Franchement, niveau Français, je m’inquiète pas pour ma personne.