Mini freeze incessants

Bonjour,
Votre jeu (hots) fait depuis récemment un rapide freeze toutes les quelques secondes sur mon ordinateur. Ce n’est pas la première fois. Je vous prie d’éviter toutes les réponses du type « avez vous vérifié votre connexion, carte graphique, effectué une vérification » et j’en passe. TOUS mes jeux fonctionnent parfaitement et j’ai déjà fait toutes les manipulations possibles donc je vous prierai de ne pas me prendre pour un idiot à cause de VOS idioties (pourquoi ce site supprime à chaque fois mon dernier espace, c’est extrêmement gênant (c’était dans la demande d’assistance)). J’étais un fervent défenseur de ce jeu qu’est hots, mais malgré que blizzard soit une des plus grosses entreprises de jeu vidéo au monde, l’incompétence des développeurs d’hots rend ce jeu souvent injouable, ce que est inacceptable (avec vous déjà essayé de vous reconnecter au jeu avec une connexion adsl suite à un crash lui-même dû à votre jeu ?). Je m’efforcerai donc, dès aujourd’hui, de déconseiller ce jeu. Il sombre déjà, et j’espère qu’il finira de sombrer pour un jour peut-être laisser la place à un jeu fait par des gens COMPÉTENTS. Allez demander des conseils aux développeurs des autres jeux blizzard svp.
Les fans vont s’énerver (ou ignorer) mais il faut parfois faire face à la réalité.

Tu veux qu’ils fassent quoi, le jeu est le même chez tout le monde, mais seulement certains ont des soucis… traduction ? Le problème vient de leur machines (aux joueurs), peu importe que ce soit connexion, soucis de config, ou autre.

Je vois pas ce que tu espères d’eux en venant taper ce genre de pavé ici. Tout ce que tu peux faire, c’est donner toutes tes info de matériel/config et j’en passe (comme c’est a chaque fois demandé dans ces cas là) et attendre.
Fais ça plutôt que de mettre autant d’effort dans des pavé inutiles, et t’aura plus de chances que ton problème soit résolu.

1 mention « J’aime »

Bonjour,

Ce sujet n’a manifestement pas été ouvert pour demander une assistance technique. Vous ne serez donc pas surpris qu’il soit fermé.

2 mentions « J’aime »