Mini freeze incessants

Bonjour,
Votre jeu (hots) fait depuis récemment un rapide freeze toutes les quelques secondes sur mon ordinateur. Je sais pas comment envoyez les spécifiés de mon pc je n’ai jamais eu de pbm de la sorte hors mis une fois… beh sur hots. Pour les premiers détails j’ai une 1070, 16go de ram, i7, la fibre, je n’ai de problème sur aucun jeu hors mis le votre,même du ARK en haute qualité. Mais je compte sur vous pour m’expliquer que c’est la faute de mon pc :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Bonjour Offshore,

Avez-vous déjà testé les solutions proposées dans ce guide ?
Si cela ne vous a pas aidé, il pourra être utile de partager vos fichiers de configuration afin que l’on ait un aperçu de votre ordinateur et orienter notre diagnostic.


Zarnalaki, du dimanche au jeudi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !

Non bien-sûr que ça ne m’aide pas, et le lien de « fichiers de configuration » renvoie vers la même page que « ce guide », c’est normal ? Parce que dans ce lien je ne vois pas comment créer un fichier de configuration.

Bonjour,

Il semble effectivement y avoir eu un petit mélange dans les liens. Vous pourrez retrouver les instructions de génération de ces fichiers de diagnostics ici.

Vous pourrez ensuite les héberger sur une plate-forme tierce telle que pastebin par exemple et inclure le lien vers le fichier en question dans votre réponse.

Bonjour, j’ai exactement le même soucis depuis la semaine dernière.
Le forum ne me laisse pas insérer le liens vers les infos de mon ordi…

Merci pour votre aide.

Crusader

Bonjour Crusader,

Pour partager un lien, vous pouvez utiliser les balises de texte préformaté </>.

Zarnalaki, du lundi au vendredi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !

MSinfo

http://pastebin.fr/66512

DxDiag

http://pastebin.fr/66511

Merci Zarnalaki pour l’info !

Merci pour ces informations :slight_smile:
Je vois que les pilotes de votre chipset graphique Intel intégré au processeur datent de 2016.
Pourriez-vous vérifier si le problème persiste après en avoir téléchargé puis installé la dernière version sur le site d’Intel ?

Zarnalaki, du lundi au vendredi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !

Bonjour,

J’ai exactement le même problème avec mon nouveau PC portable
Au bout de la 2 3e game d’affilé j’ai des freezes toutes le 1-2seconde alors que la température est bonne.

Pouvez vous m’aider ?

Cordialement

MSinfo
we.tl/t-wDKnWcquv4

DxDiag
we.tl/t-mcJKyFDIsQ

Bonjour Bagk,

Il est généralement préférable de créer votre propre fil de discussion plutot que d’en remonter un qui daterait d’il y a plusieurs mois.

Au vu des fichiers de diagnostics que vous nous avez transmis, il est assez probable qu’il s’agisse d’interférences de programmes actifs en arrière plan sur votre machine, comme vous y disposez d’un certain nombre d’utilitaires Razer, Asus et Nvidia.

N’hésitez donc pas à faire quelques tests au cours d’un démarrage sélectif, puis à les réactiver un à un pour identifier les programmes ou combinaisons de programmes qui causeraient cela.