Mise à jour à chaque lancement

Bonjour,
à chaque lancement de HOTS, j’ai le bouton de battle.net qui me dit « mise à jour ». Il ne se passe rien pendant 5 secondes puis le bouton devient « jouer ». Et là, la fameuse popup du jeu qui dit « calcul en cours… chargement… téléchargement de 137Mo ». Et ce, à CHAQUE p***** de lancement du jeu.
Ce problème existe depuis des années et je ne comprend ni pourquoi il persiste ni pourquoi il n’y a aucune solution de proposé à part réinstaller le jeu ou faire une réinitialisation de Battle.net.
Quand un problème est report des milliers de fois par des milliers de joueurs, il est peut être bon de s’en préoccuper non?

1 mention « J’aime »

jeu désinstallé et réinstallé et ca le fait toujours…
et le truc de la lecture seule n’a rien changé non plus.

Comme c’est dommage :nail_care:

Tu veux pas désinstaller avec lui, histoire qu’on ait plus jamais à voir ton horrible pseudo ?

1 mention « J’aime »

Coucou Alienondre, bonne année :smiley:
Quoi ? On s’était pas « vu » encore. Et laisse tomber ce mec, il n’est pas intéressant.

Viens cramer Jaina avec moi !

2 mentions « J’aime »

Hey ! Bonne année à tous aussi et à tout le monde ici d’ailleurs !

Cramer Jaina ? Mais je suis main mage givre :grinning: Normalement je devrais même l’aider par solidarité entre mages monotouches :thinking:

J’ai eu ça, j’ai essayé la vérif des fichier, ça a marché un temps, puis niet…
Je crois que le jeu est à l’abandon. Ils font juste quelques micros changements par ci par là, et ils maintiennent les serveurs…

Vivement la sortie des deux grosses licences payantes (D4 et OW2) qu’on puisse avoir du neuf à se mettre sous la dent dans hots.
En attendant, je conserve précieusement mes péhos qui me permettront d’acheter day-one le prochain héros. Il y en aura forcément un, faut pas déconner…

Bonjour, j’ai le même problème depuis quelques mois.
J’ai pu trouver une solution (qui a fonctionné pour moi…) sur un forum anglais.
Il faut allé dans le dossier :
→ Heroes of the Storm
→ Support64
Trouver le fichier :
→ HeroesSwitcher_x64
Soit créer un raccourci sur le bureau, soit lancer l’appli directement à partir de ce fichier,
et voilà plus de mise à jour génante :wink:

Bah en vrai, ça ne me dérange pas. 137 Mo, c’est pas non plus la mer à boire.
La seule fois où ça m’a grave soulé, c’est quand je téléchargeait à la vitesse ahurissante de … … … 10 Ko/sec maximum, ce qui est très très rare. Et quand ça arrive, un petit reboot box et c’est bueno.

Bin fais comme tu veux mon gros, moi je donne une solution à un problème, si tu te sent pas concerné ne vient pas poster sur le fofo…

1 mention « J’aime »

Ben disons que j’ai pas envie d’aller bidouiller les fichiers du jeu. J’ai déjà essayé le cache, et la vérif du jeu, ça marché pour une ou deux parties, et puis plus rien. Alors tant pis.

En fait là l’idée c’est juste de faire un raccourci pour lancer directement l’exe au lieu de passer par le launcher.
Pour ma part je le ferais pas car la micro maj se fait très rapidement donc c’est pas particulièrement dérangeant mais c’est bon à savoir pour ceux qui auraient des soucis importants à cause de ça.

Ben ça ne m’a réellement fait tilter qu’une seule fois.
Je joue qu’avec des amis (c’est rarissime que j’y joue seul). Du coup ben le temps de s’attendre et de discuter un peu cette micro maj de 137 Mo est vite passée… Sauf quand ton FAI a décidé de revenir à l’avant ADSL xD.

Bah après il a donné une solution alternative. Tu prends, tu prends pas, ça peut servir aussi à d’autres^^

Oui tout à fait, mais moi je ne prends pas, j’aime pas avoir 1250 onglets sur le bureau de mon pc. J’aime en avoir peu.

Tu n’as qu’à faire des dossiers pour classer un peu cela… :stuck_out_tongue:

Ah bonne idée, mais… non xD

Perso j’ai toujours le souci, j’avais suivi la manip conseillé par quelqu’un mais ça n’avait rien changé.

Ce qui est bizarre c’est que personnellement je l’ai… à la fermeture du jeu :rofl:
A chaque fois quand je quitte je vois la mini mise à jour (rapide vu que j’ai la fibre).

Ca a l’air bien bizarre ce bug.

Après y a eu un patch là au cas où. J’ai pas rejoué encore.