Mise a jour à chaque demarrage

A chaque demarrage la version 2.54.4.86223 demande à etre réinstallée ce qui augmente grandement le temps pour acceder au jeu
comment faire pour que cette mise à jour ne soit pas relancée systématiquement ?

2 mentions « J’aime »

j’ai la même chose , a chaque lancement du jeu il me fait une MAJ et a la sorti du jeu aussi.

4 mentions « J’aime »

Pareil pour moi une mise a jour de 137MO à chaque lancement

4 mentions « J’aime »

idem… + popup windows après fermeture

1 mention « J’aime »

Pareil pour moi, maj a chaque démarrage avec 137 mo + « preparing game data » qui dl 1200mo à une vitesse ridicule genre 300 kb/s en gros j’en ai pour une heure et demi avant de jouer. SVP faites quelques chose

4 mentions « J’aime »

Idem pour la maj de 137Mo.

3 mentions « J’aime »

Idem, à chaque lancement…je vais finir pour avoir une installation sur mon DD de 500Go…

idem pour moi une mise ajour 137 mega repetitive

2 mentions « J’aime »

nouveau patch, en esperant qu’il est réparé ce leger bug ( 1h30 de telechargement à chaque co c’est leger) et ben non, je l’ai dans l’euc, toujours une heure trente de « PREPARING GAME DATA »

J’ai toujours le souci même après la MAJ, et perso je joue sur de la 4g limité, genre je DL cette maudite MAJ vite fait bien fait, mais… Bordel ! j’suis limité !!!

Tout pareil mais bon , j’ai bien peur que cela reste comme ca ad vitam

1 mention « J’aime »

Ce bug n’est toujours pas corrigé après la mise à jour, c’est inquiétant.

2 mentions « J’aime »

et toujours aucun communiqué dessus…

3 mentions « J’aime »

parel malgres la reinstall de tout le jeu

1 mention « J’aime »

Peut être que le problème sera résolu pour la sortie de la première extension de Diablo 4

Idem, légère mise à jour à chaque lancement de Battle.net, sauf que je suis en 4G non stop, et j’ai donc un forfait limité, et je n’aime pas gaspiller de la data bêtement …

Bonjour Kalnia,

Le souci de mise à jour été corrigé il y a un petit moment. Si ça le fait encore pour voir, votre application Battle.net est possiblement corrompue ou alors pas à jour. Dans le doute, vous devriez effectuer les manipulations suivantes :

  1. Désinstallez l’application Battle.net
  2. Supprimez le dossier outil de Battle.net
  3. Ouvrez le gestionnaire de fichier
  4. Tapez la commande suivante dans la barre d’adresse (pas la barre de recherche) : %APPDATA%
  5. Supprimez les dossiers BNet et Blizzard dans le répertoire %APPDATA% si ils existent
  6. Répétez les étapes 4 et 5 avec %LOCALAPPDATA% et %TEMP%
  7. Réinstallez l’application Battle.net

Notez que la fenêtre de « préparation des données » est une fonctionnalité normale. C’est la partie téléchargement qui suivait qui était un bug.

Bonjour , ne pouvant pas faire la mise à jour ( constante à chaque lancement) . J’ai appliqué ce que vous avez conseillé sans succès. La désinstallation et réinstallation de battle.net ainsi que , la manipulation pour effacer ses fichiers n’est pas efficace. Le jeu indique toujours un problème pour se lancer et , ou faire la mise à jour …

Bonjour Noctus,

Merci de nous contacter en ouvrant un nouveau ticket et en y ajoutant MSinfo et DxDiag. Un agent qualifié pourra revoir vos logs et vous donner une réponse plus compléte et personnalisée :slight_smile:

Merci beaucoup !!!