A chaque demarrage la version 2.54.4.86223 demande à etre réinstallée ce qui augmente grandement le temps pour acceder au jeu
comment faire pour que cette mise à jour ne soit pas relancée systématiquement ?
j’ai la même chose , a chaque lancement du jeu il me fait une MAJ et a la sorti du jeu aussi.
Pareil pour moi une mise a jour de 137MO à chaque lancement
idem… + popup windows après fermeture
Pareil pour moi, maj a chaque démarrage avec 137 mo + « preparing game data » qui dl 1200mo à une vitesse ridicule genre 300 kb/s en gros j’en ai pour une heure et demi avant de jouer. SVP faites quelques chose
Idem pour la maj de 137Mo.
Idem, à chaque lancement…je vais finir pour avoir une installation sur mon DD de 500Go…
idem pour moi une mise ajour 137 mega repetitive
nouveau patch, en esperant qu’il est réparé ce leger bug ( 1h30 de telechargement à chaque co c’est leger) et ben non, je l’ai dans l’euc, toujours une heure trente de « PREPARING GAME DATA »
J’ai toujours le souci même après la MAJ, et perso je joue sur de la 4g limité, genre je DL cette maudite MAJ vite fait bien fait, mais… Bordel ! j’suis limité !!!
Tout pareil mais bon , j’ai bien peur que cela reste comme ca ad vitam
Ce bug n’est toujours pas corrigé après la mise à jour, c’est inquiétant.
et toujours aucun communiqué dessus…
parel malgres la reinstall de tout le jeu
Peut être que le problème sera résolu pour la sortie de la première extension de Diablo 4
Idem, légère mise à jour à chaque lancement de Battle.net, sauf que je suis en 4G non stop, et j’ai donc un forfait limité, et je n’aime pas gaspiller de la data bêtement …
Bonjour Kalnia,
Le souci de mise à jour été corrigé il y a un petit moment. Si ça le fait encore pour voir, votre application Battle.net est possiblement corrompue ou alors pas à jour. Dans le doute, vous devriez effectuer les manipulations suivantes :
- Désinstallez l’application Battle.net
- Supprimez le dossier outil de Battle.net
- Ouvrez le gestionnaire de fichier
- Tapez la commande suivante dans la barre d’adresse (pas la barre de recherche) : %APPDATA%
- Supprimez les dossiers BNet et Blizzard dans le répertoire %APPDATA% si ils existent
- Répétez les étapes 4 et 5 avec %LOCALAPPDATA% et %TEMP%
- Réinstallez l’application Battle.net
Notez que la fenêtre de « préparation des données » est une fonctionnalité normale. C’est la partie téléchargement qui suivait qui était un bug.
Bonjour , ne pouvant pas faire la mise à jour ( constante à chaque lancement) . J’ai appliqué ce que vous avez conseillé sans succès. La désinstallation et réinstallation de battle.net ainsi que , la manipulation pour effacer ses fichiers n’est pas efficace. Le jeu indique toujours un problème pour se lancer et , ou faire la mise à jour …
Bonjour Noctus,
Merci de nous contacter en ouvrant un nouveau ticket et en y ajoutant MSinfo et DxDiag. Un agent qualifié pourra revoir vos logs et vous donner une réponse plus compléte et personnalisée
Merci beaucoup !!!