Misha ne veux plus ce battre

Bonjour je voudrais vous parler de misha le compagnon de rexxar.

J’ai constaté plusieurs fois des comportements ridicule de ce personnage. Elle n’attaque pas quand on la place.

Le résultat est que Misha ne bouge pas, elle se fait tapée dessus sans réagir si je ne lui dis pas d’attaquer le héros qui la frappe ou d’avancer en attaquant.

Là où c’est le plus frustrant ces lorsque vous mettez misha dans une position d’embuscade ou de barrage.

Ce ressenti arrive lorsque vous donnez l’ordre à Misha de se placer.

Salut,

Misha a une portée d’auto-attaque assez basse, quand tu la déplaces simplement sur un point, par défaut, elle sera une tourelle et attaquera les ennemis à sa portée. Le ressenti que tu as vient du fait que la portée est faible, et peut-être aussi qu’il y a une animation un peu longue.

Pour jouer beaucoup Rexxar, je dirais qu’il faut manuellement désigner l’ennemi si on veut la faire AA. Ce qui nous fait beaucoup manipuler Misha. Elle ne fait que ce qu’on lui ordonne de faire.

Après, hélas, les AA de Misha (hors-talents) sont ridicules, je ne suis même pas sûr qu’elle fasse plus mal qu’un serviteur archer. Mais c’est vrai que c’est agaçant de voir que parfois elle ne demount pas l’adversaire qui passe dans le bush où on la laisse.

1 mention « J’aime »