Mode ARAM choix héros

Bonsoir tout le monde, je ne joue plus qu’en ARAM depuis quelques temps et j’aurais voulu savoir, il y’a une liste de héros défini ? Ou c’est vraiment tout les héros du jeu ?

Et le % d’apparition des héros est le même pour tous ?

Car lorsque je joue, j’ai quasiment dans toutes mes parties, Li Ming / Kael Thas / Gul Dan, et franchement en ARAM c’est juste une plaie infini le Kael Thas quand même :thinking:

Je trouve ça dommage qu’il n’y ai pas plus de brassage :frowning:

Certains héros sont pas dans ceux qui peuvent apparaitre effectivement (genre Abathur, les viking, Hammer, Cho’Gall (logique lui), et j’en oublie surement).

Pour les %, je crois pas, juste que les joueurs savent qu’ils sont cheatés en aram et donc prennent que eux.
Et ça me surprends que t’ai plus peur de KT qu’il suffit de pas rester groupé comme du bétail que de nobrain asmo (aka « je balance ma boule et je push, je fais des dégats ») ou no brain liming (aka « je balance ma boule et je fais des dégats, loul »).

Et perso ce qui me soule c’est « no brain Lucio, je fais rien, ça heal tout seul ».

Mais bon, c’est l’ARAM^^

Le problème avec KT c’est que si tu a des héros qui doivent rester pack ça devient très vite problématique et sa pyro qui os quasiment, le héro a quand même des compétences cancer en ARAM

Lucio doit pleurer avec KT :sweat_smile:

Merci pour les informations en tout cas

Vu que les Lucio prennent toujours l’upgrade de la range, t’en fais pas qu’en général pas de soucis.
Et la Pyro… c’est rare d’avoir aucun CD pour (que ce soit stase, protect, anti sort, etc).

Non vraiment, perso c’est surtout ceux que j’ai cité au dessus. Car en général en réponse nous on avait… jamais rien.
J’ai déjà vérifié plus d’une fois les choix qu’on avait (on peut en regardant les partie enregistrer) et j’adore les choix du genre « eux ont de la li ming, du asmo, nous on a… du illidan… » (on a déjà eu du full mélée en choix, 0 mage et eux avaient plusieurs mages).

Le pire c’est que « normalement » si t’as un tank de ton coté en choix, en face ils en ont un. Si t’as 0 heal, en face ils en ont 0.
Sauf que t’as souvent des trucs genre Lucio d’un coté, Morales de l’autre, ou pire… Blanchetête face à une team full range qu’elle ne peut quasiment pas atteindre pour soigner. Yeaaah :rofl:
Ou alors eux ont de l’hyper range (genre li ming chromie) et toi t’as… tracer. Ils ont asmo, t’avais nova :smiley:

J’aurais du les noter pour montrer exactement les choix quand c’était clairement abusé xD

1 mention « J’aime »