Bonjour à tous,
Depuis la MàJ, j’ai constaté un “changement visuel” sur la map du “Temple Celeste” (dans le desert). J’ai l’impression que les couleurs sont nettement plus froides et bleutées. Avant, le sable faisait plus doré, l’environnement chaleureux et plus agréable pour jouer.
J’ai pensé que ça pouvait venir de mon ordi (Mac) et du changement d’Api Graphique mais même sur un PC Windows avec un config du tonnerre, les couleurs sont les mêmes.
Avez-vous constaté la même chose ? Si oui, laquelle des deux versions préférez vous ?
On appel ça la nuit. Elle est tombé sur le désert.
Les patch note faut les lire tout est dedans.
Bonjour à toi aussi Aiel,
Quand tu parles de patchnote, tu parles de ça ?
Je vois bien les catégories :
- Général
- Évènement : le Casse écarlate
- Refonte de Blanchetête
- Refonte de Chacal
- Collection
- Corrections de bugs
Mais si je demande c’est que je n’ai rien trouvé, tu as peut-être le lien stp ? Ou m’indiquer ou ça se trouve stp ?
Ha ouais c’est vrai. Faut pas se fier au patch note blizzard. Il sont bourré d’erreur et pour les français, souvent mal traduit. Faut plutot chercher avec les lien des parchnote datamine.
Du coup si tu as le lien je suis intéressé, j’aime bien le changement visuel, cependant je trouve ça dommage que ça ait totalement remplacé l’ambiance normale de la map, j’aurais aimé que les 2 variantes coexistent.
1 mention « J’aime »
En fait ils ont mis le mode nuit à cause de certains effets de sorts qui étaient durs à distinguer.
C’est passé inaperçu et même dans le patchnote.
1 mention « J’aime »
Les sorts en question, vous avez une idée desquels ?
Perso je trouve ce changement triste comme tout pour nos mirettes.
Peut être en rapport avec “El 2 maur” qui arrive surement à la Blizzcon
La flamestrike de KT qui oblige même certains masters à le ban car on ne voit pas le Q spell.
L’ulti de Nova avec la frappe et j’en passe.
Par exemple : http/i.imgur.com /J08qLOb.jpg
Colle le slash au com
Perso j’adore la nouvelle version « nocturne ». Je la trouve bien plus belle
Pas pratique ton truc… (j’en ai marre de répéter d’arrêter de faire des trous dans quand on peut faire autrement et ton lien manque d’un / en prime, donc même en collant ça marche pas)
Sinon ça en parle ici du coup (plus simple à copier comme ça) :
_https://www.reddit.com/r/heroesofthestorm/comments/5t51v8
_http://i.imgur.com/J08qLOb.jpg
Mais du coup, ouais clairement c’était pas lisible. J’avais jamais trop fait gaffe jusqu’à maintenant.
Le post que j’ai trouvé via ton lien d’image du coup ça date quand même. Ils ont mit longtemps à réagir.
ça m’avait jamais spécialement dérangé ce problème concernait tout le monde même lorsqu’on baissait la qualité graphique ?
(enfin merci pour le lien en tout cas)
Perso j’ai jamais eu ce genre de soucis sur aucune map ni aucun spell
Du coup on nous change à tous l’ambiance uniquement parce qu’il y a des mecs qui jouent en low pour faire pro player? Ridicule T T
Moi je l’avais jamais vu mais j’avais entendu des gens s’en plaindre.
Y a même des gens en master qui ban KT pour ça.
Je me permets de te répondre car si ce joueur mets des espaces c’est qu’il n’a pas atteint le niveau de confiance 3 requis sur le forum pour pouvoir poster des liens hors blizzard.
Les joueurs au niveau de confiance 3 peuvent :
— Créér des wiki post
— Poster des images, des gifs, des liens vers n’importe quel site.
Source : https://eu.forums.blizzard.com/fr/wow/t/guide-du-nouveau-forum-syntaxe-et-fonctionnalites/2378
Ce joueur ne l’a surement pas encore atteint, alors que toi oui, d’ou cette restriction qui a sauté dans ton cas. Il ne peut pas faire autrement que d’insérer un espace. Ou alors si tu as une autre idée, je suis preneur parce que je ne la connais pas et je serai ravi que tu la partage.
Du coup le soucis n’était qu’en low graph ? J’ai jamais fait gaffe du coup ça me surprend un peu.
Après, je trouve la map largement plus belle donc personnellement… ça me va (j’adore l’ambiance nocturne)
Je suis pas plus C3 (je l’ai été un temps sur wow et j’ai été dégradé je sais pas pourquoi bien que je pense avoir ma petite idée derrière la tête).
Juste qu’au lieu de faire mummuse à faire des espaces que c’est hyper chiant (j’ai mit 5 min avec son lien faux à trouver la bonne info) il y a d’autres moyens.
Le plus simple c’est l’underscore avant (comme j’ai fait), t’as aussi la méthode de la balise italique (ou autre) au milieu [i][/i] et selon les liens t’as l’antislash aussi qui cut les mises en formes.
Bon ces deux dernières sont chiantes à faire, mais c’est plus simple pour tout le monde de mettre un simple _ devant (exception des liens avec des _ qui font tout foirer^^).
Bref, désolé du HS, mais à force de trainer sur les forums c’est lassant de galérer à suivre un lien à devoir s’y reprendre à plusieurs fois quand le sujet de base t’intéresse^^
Non non mais au moins j’ai appris quelque chose
J’ai aussi appris quelque chose x)
Au moins je saurai utiliser les balises sur le forum. Tu devrais nous faire un tuto @Hermoni x)
C’est vrai qu’il y en a eu sur wow mais pas ici.
Après c’est des trucs que j’ai vu chez d’autres (l’antislash par contre je sais plus où je l’ai vu mais c’est bon à savoir que ça coupe les balises).
La même et j’ai pas réussi j’ai dû cliquer sur les proposition google xD
Perso je trouve ça un peu débile cette refonte du forum, ils nous disent qu’ont peut intégrer du BBcode alors tu peux googler pour avoir les commandes mais c’est à se demander pourquoi ce n’est pas présent dans les raccourcis de base au dessus de la fenêtre.
Le truc tout con par exemple, on ne peut même pas souligner du texte avec les raccourcis à notre disposition il faut intégrer des balises, alors une fois que tu le sais c’est pas si compliqué mais je trouve ça simplement bête car pas pratique pour quelque chose d’aussi banal.