Obligé d’ouvrir un nouveau sujet, puisque je ne peut pas posté a la suite de mon analyse :
Pour moi, si sur le papier le rework vendait du rêve, en pratique je le trouve mauvais et pas adapté a Sylvanas. Après test le principe du rework est simple, Sylvanas doit rester au combat, pour stacker et maximiser ses dégâts. Sauf que dans quel monde les joueurs vont laisser une Sylvanas placer ses spells et AA sans réagir ? Même avec le up PV, ça reste une chips. La seul cible valide c’est le tank, parce que sinon, elle sera insta insta focus parce que mal placé pour essayer de faire du dégâts.
Deuxième point, pourquoi avoir raccourcie la période de TP des banshee ? accélérer OK, réduire la période pour se TP non. Vous avez rallonger le temps de cast du A, ajouter le besoin de faire une AA dans le Z, mais raccourcie le temps pour faire tout ça ? c’est pas contre mécanique ?
Les CC aussi qui casse le A maintenant. Alors que je vois pleins de spell qui sont pas interrompu par les stun, le A maintenant, c’est full CD. Ca aurrait pu être mentionné dans le patch note.
Derniers point : pourquoi le passif de son trait ne marche pas contre les boss, et la plupart des monstres. Que vous ayez limité l’actif sur certains truc pour pas que ce soit broken, je veux bien, mais pourquoi par exemple les immortels de BoE ne sont pas affecté par la malédiction de la banshee ? ou les Boss ? en fait tout ce qui je suppose est tag “élite” ? parce que sur BoE Sylvanas était super pour push avec les boss, mais aussi des dégâts honorable dessus avec l’ancien “barbed shot” et maintenant, elle ne sert plus a rien pour race, puisque son passif ne s’applique pas.
En conclusion, je trouve pas ça ouf. Beaucoup de bruit pour pas grand chose. Si le passif s’appliquait pour chaque dégât, AA ou capacité, là le perso pourrait s’exprimer, mais en l’état, vus le temps demandé pour atteindre son pick de dégâts, le perso a plus subit un nerf qu’autre chose. Et ça ce voit dans son winrate (-5%)