Morales / tyrael

Bonjour. j’aimerais savoir si les gens qui jouent en team morales/tyrael/sylvana/1 autre spé et un bruiser, sont fier de gagner leur game? ça devient de plus en plus fréquent de se retrouver avec ces fameux joueurs qui attendent le transport à morales, et push le core direct sans passer par les tours ni par les objectifs. 2 aller suffissent pour détruire le core. dès les 2 premiers picks au draft ( donc morales et tyrael) , on sait que la game va être vite fini. on a beau défendre le core , étant donner que l’ulti de morales revient en 60sec… cette team finira généralement avec aucun dommage, aucun xp, 3 ou 4 deads chacun suivant le nombre de trajet au core qu’ils font, mais gagneront quand meme la game. je trouve ça aberrant que blibli n’ai rien fait pour empecher ça. il n’y a aucun mérite à gagner comme ça, et encore moins de fierté. ( surtout vu comment ils se font éclater au fight :rofl::rofl::rofl:). Que les mecs soient trop nuls pour jouer normalement, je le conçoit, donc ils n’ont pas le choix que de faire de l’antijeu; mais là où est le problème, c’est qu’on en voit de plus en plus faire ça…

1 mention « J’aime »

Je sais pas si il sont fier, mais a mon avis, vachement content de boire tes larmes pleines de sel.

Arrête moi si je me trompe, mais il doivent bien tomber une lane avant ça non ? vous faites quoi pendant ce temps là ? Vous les avez laisser prendre une lane comme ça ?

Je sais pas ou tu a vu jouer qu’il fallait faire des dommage pour gagner une game. Suffit juste de tomber le core.Sur BhB tu peut gagner sans croiser la team adverse.

Cette technique se contre facilement : faut juste être réactif. Au pire tu pick Zeratul, et tu stase ton core pour gagner tu temps. Des moyen de Def il y en a, c’est juste que tu les connait pas, et que tu préfére chialer que c’est OP/abusé/antijeu plutôt que de réfléchir 5s a comment gérer le truc. Donc oui, ils peuvent être fier, ils prenents des risques et ça paye.

T’en sait rien, et en même temps, visiblement tes trop nul pour les contré.
Dans le même Style tu avait ETC, Falstad, Luisaile, Zagara et Abathur. ETC stage dive sur le core, luisaile se TP sur lui, Falstad vole, Zagara pond un nydus, et Aba Clone Zagara. Encore pire parce que là tu avait pas de signale qui t’avertissait, et ça pour le coup c’était vraiment fort, voir abusé (d’ailleurs ça a été nerf)

4 mentions « J’aime »

Merci Aiel, j’avais la flemme d’écrire ^^

mes larmes pleines de sel??? mdrrrrr. moi , j’étais fier à la fin de ma game. pas d’antijeu, pas de suicides, mvp, autant de dommage que les 5 rouges réunie.

oui, ils ont commencer par le top, la premiere tour, sachant ce qu’ils allaient faire, on c’était mis à 2 en haut, 3 en bas (les champs de l’éternité). ils sont arrivés par en haut en contournant bien evidement ,mais 2 contre 5, forcement, il ne leur à meme pas fallut 10 sec pour détruire la tour. apres avoir pris cette tour, bien evidemment, ils se sont tous fait éclater en beauté :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:

je t’écoute, cites moi en . tu stases le core. ok. le 1er coup. le 2eme, morales aura déjà fait son retour avec le transport avant que l’ulti de zeratul ne reviennent. donc pas la bonne solution.

rassure moi, c’est de l’ironie? où est la fierté? où sont les risques? ils savent qu’ils vont tous se faire déchirer, mais c’est pas important, vu qu’ils ont juste à recommencer :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:

et apparemment, c’est pareil pour toi. parce que plutot que de donner des conseils, tu préféres te l’a raconter.

donc pour une autre compo, c’est abuser, mais pour celle ci, c’est normal??? :smiley::smiley::smiley::smiley: dis moi, ferais tu parties de ces joueurs qui utilisent cette méthode pour pouvoir gagner une game?

t’es mauvais, c’est rien.
Morales Tyrael Sylvanas. On a vu mieux pour burst des structures, surtout depuis le rework du trait de sylvanas.
En fonction du draft, si vous les aviez ignoré et push une lane, vous auriez surement pu arriver au core avant eux.
Des ults qui permettent de tempo, y’en a 10 000, des perso avec des global, ça manque pas aussi.

  1. tu penses que le jeu est 100% jouer au draft, tu mérites de perdre.
  2. tu crois que la game se résume au tableau des scores, c’est… très indicateur.

Trop nuls pour jouer normalement ? “normalement” ? Genre tu joues au échecs, un gars te sors des combines qui le font gagné que t’es trop teubé pour comprendre… donc il joue pas normalement ?
Y’a un objectif, c’est le core, la victoire… tant qu’ils jouent pour ça, ils jouent normalement.
T’as l’air d’en voir beaucoup, et t’arrives toujours pas a les contrer, que ce soit via tes bans… le draft de ta team… and co ? Triste pour toi.

T’es salé, c’est indéniable.
Cette strat est pas du tout 100% win, elle date pas d’aujourd’hui, et elle a J A M A I S été 100% win. Mais bon, osef, c’est perdu au draft, right ? Alors perd en silence, et fait pas des posts type pleureuse.

3 mentions « J’aime »

Au delà de sa rage, quand tu t’y attends pas (car la seule fois où j’ai vu une compo comme ça, on a été bien surpris), ils peuvent prendre l’avantage rapidement.

La seule fois où je l’ai eu, on avait beau essayer de les repousser ça changeait pas qu’ils grattaient la lane et ont démonté le core en très peu de temps. De mémoire 7min de game.

Après avec le changement sur l’xp ça doit être moins puissant vu qu’ils soak rien.

1 mention « J’aime »

mdrrr, vous me faites rire ( sérieusement). vous vous l’a jouez leçon de moral, mais aucun n’est capable de donner une façon de contrer ça :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: et après ça se la joue, c’est moi le best… j’adore :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:

1 mention « J’aime »

ouais enfin, à l’écouté il en rencontre plein. Donc l’effet de surprise est passé.
En plus, ce genre de draft, a part pour le cheesy strat justement, c’est supposé perdre l’early and co, donc bon.

Ca oui, c’était surtout pour répondre le « ça se contre facilement »… pas quand tu t’y attends pas. C’est assez puissant.

Après, de toute façon c’est un « post@rage » donc faut pas chercher plus loin.

Ah, tu veux peut être que je cite tout les héros avec du controle de mass ou des globals ? Rien que Pick Zera+Falstad, gust sur le trait de sylv + VP, c’est supposé être gg ez. Rien que ça.

Regarde ton post, tu donnes clairement pas l’impression de venir chercher des solutions, juste whine whine whine, pourquoi tu veux qu’on t’en donne ?

2 mentions « J’aime »

J’aime la plupart de tes interventions Hermoni. Mais il y’a ici des gens, comme moi je pense, qui essaient de réfléchir/s’améliorer/trouver des solutions, et qui parfois s’énervent.
Combien de posts j’ai annulé en me disant « non, ce n’est pas une bonne façon, ni le bon moment pour exprimer un sentiment ». Si on perd cet aspect de vue, on peut peut être parfois être dans le désarroi et livrer sa pensée comme elle vient…

Et je dis ça en ayant appris plein de choses depuis que j’écris par ici. La seule différence, c’est peut être que j’essaie de ne pas exposer ma frustration pour me focaliser sur les solutions / réflexions.

Mais bref, quand quelqu’un est dans la panade, aidez le avec à priori, de la bienveillance.
Point de vue, hein ! Pas de moral ou quoique soit d’autre… (parce que d’un autre côté, je n’ai jamais eu ce cas, mais j’imagine que ça se contre facilement)

3 mentions « J’aime »

Nan mais là le mec il vient, il pond un pavé de rage en disant “ouais c’est de l’anti jeu, lol ils s’amusent ?” et autre truc idiot comme accuser blizzard de pas empêcher ça.
Doublé du “lol vous aidez même pas” (il a demandé de l’aide clairement ? Je crois pas) alors que des conseils ont été donné malgré son post.

Franchement… nan, faut arrêter d’être trop gentil avec ces personnes là qui ne montrent pas une once d’envie de s’améliorer.

à aucun moment moi j’ai rage. que ce soit en game où dans ce topic. au contraire, en game, moi j’ai eu de quoi etre fier de ma partie contrairement à eux. et ici, je vois pas pourquoi rage non plus. encore bien moins étant donner que je me rend compte que personne n’a de vrai idée pour les counters. on ne me donne que zera, mais comme j’ai dit, zera, avec le temps de regen de sont ulti, ça fonctionne pas. falstad, je le joue pas souvent, donc je suis pas sur de moi, mais il me semble pas que son ulti counter celui de l’invulnérabilité de tyrael.

1 mention « J’aime »

Bon, correction du terme utilisé :
“Post ne cherchant absolument pas des réponses et ne servant qu’à exprimer de la frustration de toute forme, et bien entendu critiquant les autres sans penser à chercher à s’améliorer”.

Mais… c’était un peu long. J’ai préféré raccourcir quitte à perdre en détails :slight_smile:

PS : Inb4 pavé d’Ishi. On te voit XD

VP l’ult de tyrael = même CD.
Gust le tout = même CD que Medicav.

Tu vois des solutions on t’en donnes, et t’es là a chercher des excuses.

2 mentions « J’aime »

Si je peux me permettre, c’est une mauvaise analyse. Le jeu te donne des possibilités. Si tu les exploites pour gagner d’une façon inélégante, c’est une victoire. A l’adversaire de s’adapter.

Non mais faut pas chercher midi à 14h. Ici, et pas que ici d’ailleurs c’est… déplorable?, si tu ne balises pas tes phrases c’est forcément un problème.

C’est notre société qui est comme ca : si tu ne fais pas tout pour édulcorer tes propos tu seras un problème à éviter, et une bonne cible pour les critiques car c’est bien plus simple de juger et éliminer des possibilités que prendre le temps de les évaluer et se concentrer sur le fond du problème.

Au fond je trouve ca plutôt bien, ca prépare à la vraie vie, celle où t’es obligé de faire avec le jugement des autres.

Conseil à toutes les personnes qui pâtissent de leur honnêteté ou qui ne prennent pas encore la peine de dire m*rde de façon polie, à ceux qui pensent à tort (désolé c’est comme ca) que la bienveillance est une norme : Apprenez à laisser l’impression que tout va bien dans tous les cas et que vous êtes un/une superhéros/superhéroine, faut absolument pas vous inquiéter sur la capacité des autres à vous dévaloriser ^^

EDIT : ca va c’est pas un trop gros pavé je trouve. Ah, et j’ai un autre conseil pour les gens qui peuvent laisser penser qu’ils sont ici uniquement pour se plaindre : retenez surtout la partie conseil, finalement c’est ca qui importe, pas la partie jugement, même si elle est hyper relou. Ca n’a jamais rien de personnel après tout, personne ne se connait vraiment ici :slightly_smiling_face:

1 mention « J’aime »

Ishu qui n’aura toujours pas comprit ce qui va pas avec ses posts. Ha la la, c’est d’une tristesse.
CEPENDANT ! Malgré le coté hautain du post, y a un point vrai : Les conseils ici restent des conseils.

Donc si l’OP au lieu de dire “ça devrait pas exister” se dit “tiens je vais counter ça” il aura de quoi faire (s’il arrête de prétendre qu’il n’y a eu aucun conseil).

:joy: “Le coté hautain du post” Chacun voit midi à sa porte comme on dit, mais je conçois bien que je ne joue pas sur le même tempo… Je suis un Spinda.

Non je crois que t’es carrément d’une autre planète à ce niveau là. Mais visuellement le spinda est plutôt pas mal.

PS : Au cas où quand même, tit +1 à ceux qu’on donné des conseils. Ce post aura au moins le mérite de m’avoir donné des idées si jamais je revois cela (même si je l’ai vu qu’une seule fois)

1 mention « J’aime »