Musique qui fait monter

Pas de White Rabbit, le but est simplement de partager les albums / playlists que vous aimez écouter pendant vos sessions.
Perso, j’ai joué des années avec la musique du jeu mais j’ai finalement eu envie de changer un peu. Sauf que c’est dur de trouver la bonne musique pour jouer.
Donc partageons. C’est l’occasion de (faire) découvrir.

Et bien sur, je commence :smiley:

Juno Reactor - The Golden Sun of the Great East

Pour ceux qui ne connaissent pas Juno, ils ont sur le front une étiquette de trance goa, qui ne leur correspond pas totalement. Ils accompagnent leurs morceaux d’influences tribales.
Vous avez déjà tous entendu au moins un morceau d’eux : ils ont participé à la BO de Matrix, avec les morceaux Mona Lisa Overdrive (scène de l’autoroute) et Navras (combat final, il me semble).

Cet album sort un peu du lot, moins de tribal et plus d’influences orientales que, personnellement, j’adore.

Pour bien rentrer dans le bain j’aime bien écouter de l’Eurobeat (vous connaissez le même “Deja Vu”? ben c’est de l’Eurobeat)
Sinon j’écoute aussi pas mal de métal symphonique, en playlist random.
Écouter des musiques trop chill ça baisse mon attention j’ai l’impression.
(aaah la bonne époque ou j’étais sur Starcraft 2, ou la musique était bien sympa pour faire monter ton APM ^^)

Qui ne connait pas ses célèbres titres " L’an 1999 " et " Le paradis " ?
Une véritable success story !

Plus sérieusement je ne peux pas jouer à ce jeu sérieusement avec de la musique en fond, ça me déconcentre ^^

En général je laisse la musique du jeu, surtout pour as rater les ping. Mais si je suis en mode Osef, je met souvent des groupe comme Sonata Artica, Powerwolf ou Nightwish (Stargazers est juste un grand kiff quand tu joue a des jeux de baston ou des moba)