MVP bonus point

Hello,

Why dont you give some bonus point when you are mvp on a lost or win game.?

  1. Français ici.
  2. Par ce que le système de mvp n’est pas a prendre pour argent comptant.
1 mention « J’aime »

Hello dude,

You are on a French Board here :rofl:.

You should go on « https://eu.forums.blizzard.com/en/heroes/ » for the english version of the forum.

I think, people just don’t care about voting. It doesn’t reward to vote, so people don’t pay attention.

Rien a voir avec un vote le mec veut juste des point bonus quand il est MVP. Quelle horreur quand on sait comment est choisit le MVP

1 mention « J’aime »

En effet, j’étais à coté de la plaque, my bad.

J’avoue… « aide pas ton équipe, ne meurt pas, et tu seras MVP » :x

Dommage qu’il n’y est pas plutôt un POTG à la OW (même si celui ci est totalement discutable aussi).

Le MVP devrait être défini selon le vote des gens a la fin, pas selon les stats du jeu. Genre tu as les 10 joueurs sur l’écran de fin, et le mec avec le plus de vote est MVP. Par contre hors de question que ça donne un bonus, c’est trop subjectif comme truc

3 mentions « J’aime »

Un exemple tout bête, tout à l’heure je jouais avec 3 potes, avec l’un d’entre eux on termine la partie en prenant le fort + core avec des easy camp.
Arrivé sur le tableau des scores qui est MVP? Mon autre pote qui était partie soak lane à l’autre bout de la map et n’était pas mort de la partie ^^

Je suis d’accord avec Romux, je préférerais pouvoir voter réellement plutôt que la machine me propose des choix qui parfois n’ont rien à faire sur le tableau. Et dans tous les cas, en aucun cas je voudrais un gain supérieur, c’est source de tensions et d’exploit à mon avis.

J’aime bien le système d’OW pour ceux qui y ont joué.

Ils font un récap’ entre notre équipe et l’équipe adverse, comme HOTS, et chacun vote pour qui il veut (par contre… on peut voter pour soit il me semble).
Et généralement si tu reçois plus de 5 votes, ton portrait est mis en avant, ça fait « un peu » MVP quoi ^^

J’aime bien aussi leur système de recommandation, ou en fin de game, tu peux mettre un « leader », « bien joué » ou « fairplay » à 3 de coéquipiers (hors team mate) et 3 adversaires. Et ta un niveau de recommandation qui indique si tu reçois souvent des votes ou non. D’ailleurs, donner des recommandations te donnent de l’expérience sur ton compte, c’est toujours une récompense sans démesure :slight_smile: