Nasibo ulti esprit

Hello les gens.

Je viens de faire une partie avec nasibo, en fin de game, j’ai utilisé l’ulti de l’esprit sur le core ( val maudit). je sais pas trop si c’est moi qui ai loupé une note de maj ou si c’est un bug. Mais son esprit n’a pas traverser le core comme à son habitude. Quelqu’un saurait me renseigner?

Je ne savais pas que l’ulti traversait l’idole avant, mais logiquement ça ne devrait pas être le cas puisque l’idole est considérée comme un bâtiment et que l’ulti de Nazeebo ne traverse pas les structures.

Si, l’ulti de Nazeebo a toujours traversé les structure. C’est d’ailleurs ultra chiant, quand tu parvient a back chez toi et que ce truc vient te finir en passant a travers les portes et les forts.

L’ulti a-t-il fait des dégâts sur le core ?

Ah je ne savais pas, d’accord. Du coup il passe juste les portes et les forts, pas les murs ?

L’esprit devrait traverser le core sans soucis.

J’ai ma petite théorie : si tu déplaces l’esprit en gardant le clic enfoncé, mais que le premier endroit où tu cliques est le core, l’esprit va se mettre au càc du core sans le traverser.

Aussi, si l’esprit ne traversait pas le core, il essayerait de le contourner. Est-ce arrivé ? Si oui, c’est très étrange. Si non, c’est probablement une histoire du même style que la mienne.

Oui, l’utli à fait des degats. Et non, il n’a pas essayer de le contourner. ( après j’ai pas essayer non plus). J’ai juste essayer de le faire traverser le core, mais pas moyen. J’ai refait d’autres games depuis, et aucun soucis… donc à voir si cela se reproduit…

Merci en tout cas our les réponses :slight_smile: :slight_smile: