Nerf Deathwings !

Allez je commence, comme ça c’est fait :joy:

“Il est instunable, c’est pas normal ! en plus il a 40% de résistance permanente ! Et il a le souffle de diablo sur son q spell ! Il peut atterrir où il veut tout en faisant des dégâts ! Il peut fear ! Et en plus il a une animation de mort détaillée, c’est pas normal ! Please nerf !”

Il y a déjà son Kit ? tu a un lien STP ?

On l’a pas directement, mais ils en ont parlé sur le direct en montrant les capacités, et on a le gameplay en stream là : https://www.twitch.tv/blizzheroes/

THX. De ce que j’ai vu, c’est un zoneur de folie, de gros avantage comme tu a dit, mais aussi des défaut, vu que j’ai l’impression que les heal marche pas sur lui.

Ouais, à ce que j’ai compris, il ne peut pas bénéficier d’effets alliés.

Dommage qu’ils n’aient pas poussé le vice à ce que ses attaques/capacités affectent aussi ses alliés… :rofl:

Édit : L’article est sortie sur le site.

Bof la vidéo, sans les coupures, on aurait sans doute eu le droit à quelque chose de plus magistral.

Tu sais qu’avant de voir la vidéo je pensais que ça aurait été le cas mais après je me suis dit que c’était impossible car tu n’imagines pas le nombre de requêtes que les joueurs se prendraient sans parler des gens qui le feraient intentionnellement.

Pour le coup je ne sais pas trop quoi en penser, je me dis simplement qu’il doit être ultra vulnérable à des héros comme tychus ou greymane qui doivent totalement l’empêcher de jouer avec leurs dégâts en %, en plus dans la vidéo de présentation de blizzheroes que j’ai vu, le tychus n’avait même pas le talent qui réduit les pv des tank en 3sec et il le mettait déjà en pls.
Par contre effectivement sa méthode de déplacement dans le ciel pour pop n’importe où me semble terriblement fort.

J’ai pas trop compris non plus le reset de son ulti, c’est quand il détruit un fort avec c’est ça?

Bah! il y a déjà plein de héros qui ont peuvent «troller» leurs alliés et c’est pour ça qu’il y a aussi l’option de signalement.

Mise à part Garrosh qui peut régulièrement balancer ses alliés je n’en vois pas tellement.

Nasibo et Tassadar avec leur mur, Anduin et son Pull, Stitch et son grab, Kramer avec le bunker, Medhiv avec le Portail, KTZ avec son pic, les héros avec les stases déclanchable… Ils ont quand même certaines capacité de nuisance importante…

C’est ça mais si j’ai tout suivi, il me semble qu’il faut prendre l’amélioration au dix, et pas le fear.

Tu as oublié la Sonya arène qui ne sait pas qu’elle peut désactiver son ulti… :roll_eyes: Il y a aussi Léoric prison. Sgt Marteau avec le mur, Tychus foreuse, Zagara gueule, Lt Morales Médivac… Ouais, la liste est longue.

Après, j’aurais peut-être vu un effet du genre les dégâts et effets affectant les alliés sont réduits de 50%.

Ou un mode/ulti «fou furieux» qui le rend plus puissant, mais aussi dangereux pour ses propres alliés.

C’est vrai qu’ils ont une capacité de nuisance mais jamais au même point qu’un garrosh. J’ai déjà croisé pas mal de garrosh tuer volontairement leurs équipiers pour le lol. Le truc c’est qu’avec la plupart des perso que vous avez cités, ils se mettent en danger eux même, alors que garrosh il met simplement les autres joueurs dans la m3rde sans contrepartie ^^

Ouais mais pour le coup il n’aura pas ça vu que ses talents ont été montrés.

Sauf Tassadar mur, t’as jamasi vu de tass niveau 20 spamm mur pour tuer les alliés toi :stuck_out_tongue: Mur toutes les 4 sec :stuck_out_tongue:

Son gameplay a l’air super jouissif, et il est très beau. L’animation de Cataclysme est particulièrement réussie je trouve.

Ça faisait longtemps qu’on avait pas eu un héros “unique” à la Abathur/Cho’Gall/Murky/TLV/Probius. Ravi d’avoir un nouveau dans la bande, surtout après l’ignominie qu’est Qhira, la mocheté sans personnalité sortie du trou noir du Nexus ^^

Chapeau à toute l’équipe des dévs !

Volontairement ? Je te jure que non.

Attention, je sens que certains vont hurler au racisme :rire:

1 mention « J’aime »

Je suis pas d’accord avec toi. Si d’un point de vu lore, Qhira est juste une aberration, du point de vu gameplay et animation, elle ést super sympa.

1 mention « J’aime »

@Aiel : Ah oui carrément. Son E a beaucoup de charme, même s’il est très frustrant quand elle est en face :stuck_out_tongue:
D’ailleurs j’ai précisé dans la suite de la phrase que je parlais surtout de son charisme. Parce qu’en plus de pas avoir d’histoire, ses phrases sont quand même d’une tristesse effarante…
“Tu m’as soigné ? Bien.” pense très fort : tais toi Qhira, tais toi
Et perso je trouve son skin très “meh”, surtout ses vêtements, mais bon chacun ses goûts on va dire.

@SoulSlayer : bien joué, tu m’as démasqué ! D:

1 mention « J’aime »