Niveau joueur (liste ou classement) par lvl

Bonjour, est-il possible de consulter le classement europe (ou mondial) des niveaux des joueurs ? (hors classement juste les lvl) c’est ce qui m’as fait commencer, mais mon coté “compétitrice” disparaît peu à peu sans ces informations

Je ne pense pas que ça existe mais il y a quelques mois j’ai croisé un mec avec 5200 de lvl de compte. Visiblement le gars exploitait le jeu avec un système de bot. Il était absolument nul et avait genre 36k games en vs IA, pour seulement à peine 150 vraies parties contre des joueurs. Je l’ai report dans le doute d’ailleurs

Oui très clairement le Niveau de joueur n’est absolument pas une donnée fiable pour évaluer le skill réel d’un joueur…
Je te conseille d’être patiente, le MMR devrait bientôt être affiché et tu pourras alors satisfaire à nouveau ton côté “compétitrice” :wink:

1 mention « J’aime »

MMR ? (l’historique suffis pour voir les comptes farfelu, tu as bien fait de le signalé Frozen bravo :clap:

Le mieux étant de tenir compte de plusieurs indices:

-Win rate (55%+ sur un compte (non smurf) indique un très très bon joueur)
-KDA, vite fait pour se donner une idée (3 c’est niveau médiocre voir low, et en dessous c’est juste nul)
-Nombre de parties
-MMR sur le site hotslogs (classement théorique non officiel mais cependant très intéressant).

Après pour le win rate, parfois je ne suis pas certains, je crois qu’il est possible d’avoir un % de victoire élevé mais d’être au final classé bas pendant longtemps. C’est d’ailleurs pour cette raison que les compte smurf ont un % de victoire élevé car ils ne jouent pas réellement avec des gens de leur niveau, ils faussent complètement le jeu.
Bon après le système d’association sur Hots, c’est véritablement du n’importe quoi depuis très longtemps donc ça n’aide pas.

Bref vous tenez un peu compte de tous ces paramètres et vous vous ferez une idée générale sur la personne. Et perso je jette tout de même un coup d’oeil au MvP, un % trop bas indique aussi un problème selon moi :slight_smile:

1 mention « J’aime »

hotslogs est complètement à l’ouest, que ce soit sur la mmr ou le nombre de parties alors que fortnitetracker, pas besoin d’upload quoi que ce soit et c’est 100% exact :x
le mieux pour évaluer le niveau d’un joueur reste le rang en hl (vu qu’en tl, tu peux jouer avec des joueurs d’un lvl différent et donc te faire pl ou pl des autres)

Normal c’est à toi ou aux autres d’upload, si personne ne le fait effectivement il y aura des parties perdues d’autant plus si toi même tu ne le fais pas. Aussi Hotslogs se base sur sa propre logique pour calculer le mmr et vu que Blizzard ne communique rien à son propos on est forcé de se reposer sur cet outil.
Dans tous les cas sur ce site tout le monde est donc logé à la même enseigne, ce qui reste donc pour moi une référence.
Tu peux éventuellement te prendre la tête pour tricher et ne garder que tes replay gagnants mais si quelqu’un d’autre upload, des replay où tu as perdu ça te le fais aussi.

A long terme je trouve que le Hotslogs est plutôt pas si mal, cependant j’ai remarqué que le mmr du site decay avec le temps si tu ne joues pas pendant une certaine période et j’ignore si le vrai mmr caché de blizzard fonctionne aussi ainsi.

Enfin moi même avec au minimum 50% des replays je pense que le site peut déduire un chiffre plus ou moins proche du vrai niveau du joueur.
Enfin pour moi un joueur avec minimum 2K7 de mmr applique correctement les règles fondamentales de ce jeu et tu n’auras pas l’impression de jouer avec un bonobo.

Par contre ce que tu dis sur la différence HL et TL est aujourd’hui plutot faux vu que d’après les dernières nouvelles tout le monde focus la TL même en solo queue. Oui c’est vrai que tu peux carry des gens en TL mais à ce moment là, ça se ressentira aussi sur hotslogs qui fait bien la part des chose au niveau mmr entre les différents modes de jeu.

Sale jeu, désolé je ne pouvais pas m’en empêcher de commenter! :slight_smile:

Non. Si on sait qu’un outil est défectueux dans sa construction et dans son postulat de départ (a savoir que tout les joueurs sont honnête), on ne l’utilise pas. A un moment faut arrêter les idioties : si le site marchait a peu près bien a sa sortie, après 4 ans, le truc est complétement a la ramasse, tout simplement parce que même la MMR de Blizzard déconne a plein pot (CF le MM qui colle des Silver avec des master).

Là encore non. Tout le monde n’est pas logé a la même enseigne : entre ceux qui n’upload que les win, ceux qui n’upload rien, ceux qui n’upload que les loose (parce que oui il y en a), comment peut tu dire que tout le monde est a la même enseigne ? Il y a trop de facteur qui entre en jeu pour que au final, le site soit pertinent.

C’est exactement l’inverse, in l’a jamais été plus a coté de la plaque qu’en ce moment.

Peut être un sale jeu, mais eux au moins sont clair pour ce qui est de leur classement.

Mais ce n’est pas parce que le système d’association est pourrit sur le jeu que ça retire tout intérêt à Hotslogs. Oui il ne fonctionne pas pareil que le système du jeu mais si tu as un mmr élevé sur hotslogs ça veut dire que tu as un gros winrate et que t’arrives même à remporter des games avec des handicap (bronze team /ou MM de l’enfer).

Cela fait plusieurs mois que je spam souvent le même héro en QM par exemple, j’ai obtenu un win rate que je considère très élevé cette saison à savoir savoir 66% winrate pour 711 games jouée toujours sur ce même perso. Et bien je peux te dire que mon mmr à fait un bond prodigieux, je suis passé d’environ 2k9 à 3k3+ car mon taux de win a beaucoup augmenté car j’ai beaucoup progressé mécaniquement en terme de vision de jeu et de prise de décision.

Je suis d’accord que le système est loin d’être parfait car pas 100% accurate et perso moi même je n’'update pas mes games (tant que j’ai pas la fibre), mais je ne sélectionne en rien les parties qui sont upload ou non par les gens ou mes potes quand je joue à plusieurs.

Je pense qu’il y a aussi un decay IG. J’ai stop le jeu pendant un mois et demi. Quand je suis parti, j’avais, en HL, un équilibrage personnel de 0. Là je suis revenu, train en UR pour me deroulller les doigts, et j’ai +16 en HL mtn, donc ma MMR a baissé pendant ce mois et demi.

C’est un des élément qui y contribue, et qui avec les autres fait que Hotslogs est devenu obsolète.

Non. Ça veut juste dire que les parties upload donne ce résultat. Comme dit ci-dessus, ces donné ne sont pas fiables, puisque non fournit par Blizzard, mais par les joueurs, qui ont le sait tous, sont des exemples d’honneté, et de rigueur.

On ne le nie pas, pour collecter les donné d’un joueur, et faire des analyse, Hotslogs c’est bien. Mais pour la MMR ce n’est plus du tout a jour. C’est juste un « kikimeter » complétement faussé, puisque même les donné de base ne sont plus fiable. A combien est la MMR d’un joueur qui débute ? a combien ça fluctue ? en fonction de quoi ? Le MM a tellement été modifié, qui si a l’origine il y avait un lien, ce n’est absolument plus le cas aujourd’hui.

Et dans ce cas tu ne t’en sert pas comme d’une référence. C’est comme si je disait que la grenouille dans son bocal avec son échelle est meilleur météorologue parce que je n’ai plus internet pour consulter Météo-France.

Et tu viens me parler de fiabilité…

Bas globalement ça l’est vu que j’ai déjà une grosse base upload et même si je n’upload pas mes parties, je ne possède pas un fan club qui va uniquement upload mes victoires, il faut arrêter la conspiration, d’autant plus que je me demande si c’est vraiment courant de ne host que ses win, ça serait juste chiant de delete à chaque fois ses loose pour donner une fausse image de soit…

Tu me diras si tu vois un mec à 3K+ de mmr hotslogs (non smurf) qui sera complètement nul à chier comme un bronze 5 et qui fera juste n’importe quoi dans la game. Non ça n’existe pas, même si le mec il peut merder il va jamais faire autant d’erreurs immondes.

Tous les gens du forum que j’ai pu croisé jusqu’à maintenant en game correspondent assez bien au niveau qu’hotslogs leur a donné que ce soit positif ou non.

Honnêtement si l’actualisation Hotslogs prenait juste quelques minutes je l’aurais fait depuis longtemps mais ça prend 10 ans sur mon PC, si je le laisse tourner toute une nuit il n’aura sans doute pas envoyé 5% des replay…

bah non, c’est débile de se baser sur un site non officiel complètement à l’ouest, je viens de regarder et je suis plat en qm/ur/hl sur le site alors que je suis dia/master depuis plusieurs saisons

mais qui marche 18789789787x plus que hots

Bas c’est toi qui disait que tu jouais plus? Tu as simplement decay avec le temps.
De plus en QM tu as 2k6 ce qui te donne un mmr de diam sur hotslogs, sachant que c’est pratiquement le niveau master sur ce site qui doit être à 2K7 je crois.
C’est pas si loin de la réalité.

mais…qu’est ce que tu fumes?

Je te vois à 2k6 environ en qm sur hotslogs, je sais que le jeu commence à te considérer master vers les 2K7 (ou pas loin) et tu dis avoir un classement compris entre diam et master…

h ttps://www.hotslogs.com/Player/Profile?PlayerID=7955312

Tu as mal regardé c’est tout, tu n’es pas plat en qm tu es diam pour le moment.
Et je suis persuadé que le QM est le mode auquel tu joues le plus vu que tu as classement nettement en dessous pour les autres. Et dans le cas où tu ferais toujours tes ranked, tu dois surement actuellement faire que le strict minimum pour être rank et après tu repasses en QM (ce n’est pas une critique).

Et je maintiens il me semble avoir lu à plusieurs reprises sur ce forum que tu disais avoir arrêté de jouer (et que tu considérais le jeu mort) :slight_smile:

je fais mes placements en hl chaque saison pour les montures, ton site dit que je suis plat alors que je suis master mais c’est précis…bah ok

Ah el famoso Shakou Master dans tous les jeux auxquels il joue mais pour lesquels on a jamais vu un point de classement sur les pages officielles :slight_smile:
Le mec il fait ses parties de placement et il afk le reste de la saison, il ose te dire “Olol je suis legit’”.

PS : Inutile de me dire (comme d’hab) “Et twa lol mdr té plu ba ke mwa”. Je joue pour m’amuser, pas rabaisser les gens sur leur (prétendu) niveau de jeu.

Bas tu fais 10 games et tu afk jusqu’à la prochaine saison, donc tu decay. Normal que tu sois considéré plus bas sur ce site que sur le jeu. Par contre tu dois jouer plus régulièrement en QM qui te trouve justement un mmr plus proche du niveau que tu indiques.

1 mention « J’aime »

Donc le site est bien en décalage avec le jeu. Donc pas fiable. CQFD