Niveau joueur (liste ou classement) par lvl

Donc le site est bien en décalage avec le jeu. Donc pas fiable. CQFD

Bien sûr qu’il est en décalage, blizzard ne communique pas sur le fonctionnement du système donc évidemment il ne sera pas 100% accurate. Il suffit qu’il rejoue un nombre correct de game dans chaque mode pour remonter au niveau qu’il juge le siens.

ah soulslayer qui commence, encore une fois…
la dernière fois, t’as voulu taunt sur les points hct et au final, tout le monde a vu que t’étais à 0 point…t’es sûr de vouloir jouer au kiki sur hots?
rappel: https://playhearthstone.com/en-us/esports/standings/summer/search?prefix=soulslayer#standings-header

c’est ton excuse pour être nul? et j’ai rabaissé qui sinon?

ya pas de decay quand tu fais les matchs dans les 2 dernières semaines de la saison

Il continue en prime. J’ai jamais prétendu avoir aucun point.

Il y en a un intégré sur hotslogs en tout cas.

c’est un clown en fait ce mec, son premier post ici, c’est direct pour commencer les hostilités puis il fait l’innocent

pourquoi est ce que t’as essayé de taunt sur les points hct alors que t’es à ZERO?

Oh bordel. Seigneur venez-moi en aide. Il fait exprès rassurez-moi ?
On a le droit de jouer pour autre chose que le Top Mondial ou …?

je sais pas, c’est toi qui viens chercher les embrouilles, faut savoir ce que tu veux

hoo :o

Shakou tu est donc Plat sur Hotslog, ça veut dire que tu est plus faible que moi je suis étonné. Je vais maintenant pouvoir te parlé avec condescendance en toute légétimité. :o

1 mention « J’aime »

noooooooooooon ;(
123456789

j’ai commencé mes matchs de placement et première game, je tombe sur le gm 10, 12 et 15 dans ma team contre d’autres gm en face, je sais qu’il n’y a plus grand monde sur le jeu mais je pense pas non plus avoir une mmr plat comme dit hotslogs

Yop comment je peux voir mon niveau ? Il faut s’inscrire quelque part ?

Salut il te suffit d’allé sur ce site et de tapé ton pseudo

https://www.hotslogs.com/Default

Il faut s’inscrire je pense je n’apparait pas

Normalement non. Il suffit que des gens avec tu a jouer Upload leur partie sur Horslogs, et forcement ton compte apparait. C’est comme ça que le mien existe, vu que je me suis jamais inscrit, et que j’ai jamais rien uploader : ce sont les autre qui ont fournit toutes les infos.

Si tu n’apparait pas, ça veut dire que tu n’a jamais joué avec des utilisateur de hotslogs.

Ah mince bon bah tant pis :confused:

hmmm

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/3/1552457158-2019-03-13-2.png

Quelle est cette sorcellerie

Yop, il faut avoir un compte pour regarder les classements ? Car moi je ne trouvais aucun résultat…

Et quel est la valeur de tout ces chiffres ? Merci

Je n’sais pas il faut dire que moi et la sorcellerie heuu… TECHNOLOGIE ça fait deux ! J’y comprends riennnn :frowning:

La ligue héroïque a été déserté en grande partie depuis qu’on peut jouer en solo en ligue par équipe, sans compter le perte de joueurs suite à la bêtise de vous savez quoi. Là, c’est vraiment rendu «nul», encore, au début, ça allait, mais là, je retire ce que j’ai dit dans un autre message. Enfin, ça va certaines journées, à certaines heures…

Cependant, c’est justement pour cela qu’il est prévu de fusionner la liste d’attendre de l’héroïque et de par équipe pour éviter la division des joueurs solo, à ce que j’ai compris.
D’ici là, quand je veux jouer hors des bonnes joueurs, je parts en partie rapide pour tester de nouveaux personnages et vu que je joue support/tank, ça va vite! Même s’il a fallut que je me réhabitue à un style de jeu différent. :crazy_face:

Ça m’a fait bizarre quand je suis tombé pour la première fois sur Menace Nucléaire… Mais c’est quoi cette carte… Ah! oui, celle avec les missiles nucléaires, c’est vraie qu’elle n’est pas dans les cartes de classé…