Non Mais sérieux !?

On peu dire ,ce que l’on veut ! Mais moi je kiffe le jeu . Des fois j’arrete car obligations(oui je ne vis pas grace Hots) .
On peut kiffer ou raler , Mais moi depuis 2015 ou 2016 (2016 minimum et j’ai des preuves de part les avatars dispo .) c’est trop cool ! Et en plus , oui les rageurs je suis bronze 5 jamais depassé L’argent)
! :joy::rofl:. Mais le jeu est trop cool, alors merci blizzard car je n ai jamais joué autant à un jeu aussi longtemps.
J’ai mis un peu d’argent (au bout d’un moment cela merite salaire ) mais que parce que meme des jeux payant je ne suis pas resté aussi longtemps. Alors on kiffe ou pas ! Mais au moin on met pas 50€ pour etre deçus apres 10h de jeux ! Alors merci blizzard . Le reste des blablabla bla bla ! Arretez , y a des jeux payant bien plus pourris ! Et meme des gratuits . Alors on respire et on reste positif ! Si non on change de game
Je voulais juste rappeler le positif ! Merci a vous

3 mentions « J’aime »

Bha alors Psymon2, tu nous prive de ton aigreur habituel ? Aller lâche toi, demande lui ses sources.

Merci pour ta bonne humeur et ton positivisme :slight_smile: L’important est de t’amuser, peu importe le rang ^^

1 mention « J’aime »