Notes de mise à jour d’équilibrage de Heroes of the Storm (29 mars 2022)

Notes de mise à jour d’équilibrage de Heroes of the Storm (29 mars 2022)

La nouvelle mise à jour de Heroes of the Storm contient des modifications de héros ! Lisez ce qui suit pour plus de détails.

Voir l’article complet

Cool le retrait de l’ult de Chromie en ARAM.
A quand le ban d’Asmo maintenant ?

Puis quoi encore, ban Kael convection. XD

Asmo est juste anti fun. C’est pas forcement une victoire assuré (pas plus que Chromie et son ult qu’ils ont banni) mais il reste juste tout sauf fun quand tu vois la taille et la portée et les dégats de ses orbes sur une seule lane.

Sauf qu’il y a plein de héros et de situation dans ce cas.

On peut dire ça de Chromie alors, ou de Ragna, et d’autres héros qui eux ont été totalement bannis :slight_smile:

Sauf que le problème, c’est que l’Aram est censé être pour le plaisir et le côté «wtf» et on ne peut dire que les Sables enlisant se comparent à la Vague de lave. Et une Chromie qui l’utilise en permanence n’importe comment, c’est un Chromie qui aura des problème de mana.
S’ils continuent comme ça, il y en aura combien d’autres retraits de ce genre…

Personnellement, je n’ai jamais ressentis ce problème avec des Chromies.

Quand t’as Chromie qui te bloque le seul et unique chemin que tu peux emprunter avec le débuff du talent 20 sur l’ult ça te bloque toute une équipe à l’exception de quelques personnages.
Je comprends largement pourquoi ils ont bloqué ce talent.

Ho et au cas où… je te dis ça en l’ayant eu en face et aussi de mon coté (de moi même oui, c’était abusé la puissance du truc quand il est bien utilisé).

Moi ça me choque pas qu’ils changent ce genre de choses en aram et c’est pas pour rien que je trouve Asmo abusé sur une seule et unique lane. Un truc qui te OS les creep avec une portée immense, qui te plus que mid-life la plus part des personnages en prenant 0 risque et avec une largeur qui est tout sauf du skillshoot… non je me demande toujours pourquoi il est encore dans la liste d’aram.

1 mention « J’aime »

Même en Aram, il y a toujours nouvellement des côtés des voies et et Chromie ne peut pas couvrir toute la largeur. Et si c’est le 20 qui est si problématique, tu peux ne désactiver que lui.
Personnellement, je trouve la double boucle temporelle bien plus frustrant.

Mais Azmo, il n’a qu’un sort aussi. :wink:

Je t’explique juste une des situations qui ont probablement poussé les devs à faire ce choix, hein ?
Sur certaines maps, t’es facilement coincé avec son ult. Quand ils ne pètent pas les murs aussi.