Notes de mise à jour de Heroes of the Storm - 1 février 2022

Notes de mise à jour de Heroes of the Storm - 1 février 2022

La nouvelle mise à jour de Heroes of the Storm contient des modifications de héros ! Lisez ce qui suit pour plus de détails.

Voir l’article complet

Je ne suis plus trop l’actu de ce qui est OP ou non sur le jeu mais je trouve les changements sur Diablo curieux, il avait été bien nerf dans le passé sur le talent en 13 augmentant les dégâts en % sur sa charge car c’était jugé bien trop fort, capable de quasi instant kill un adversaire si tant est que le diablo à un follow de son équipe.
Du coup les dégâts sont rehaussés à nouveau dessus, moi la logique m’échappe un peu même si je crois qu’actuellement la mode est de jouer Diablo en build flammes si j’ai bien compris.

D’ailleurs en ce qui concerne le up de dégâts de son talent 13 pour les flammes je trouve en revanche son up anecdotique.

Pour les 25 âmes au level 10 je trouve ça sympa et ça aidera pas mal.

Alors, on en parle de ce up de diablo qui le rend :
1- Beaucoup plus dur a tuer, alors qu’il était difficilement tuable
2- Consommer seulement 75ame au lieu de la totalité alors que c’étais la seule « faiblesse » du perso qui permettait de le temporiser

D’autres persos bien moins efficace avait besoin d’un buff, pas diablo

Effectivement, Diablo a du mal à retrouver sa force une fois qu’il perd toutes ses âmes. C’est pour moi un héros très « midgame » (mais cela ne l’empêche pas d’être redoutable, son pic de puissance niveau 13 est en fait souvent décisif). Ce changement le rendra vraiment plus fort. J’ajoute que les gens continueront de jouer des héros type Li Ming, Chromie, Jaina, contre lui, qui ne peuvent rien lui faire du tout, pas même le chatouiller.

L’autre changement que j’ai remarqué est le up de Stukov (son talent sur le Z au 1 est depuis longtemps mon préféré mais je ne suis pas sûr qu’il était le meilleur).

Bon patch pour le reste. Je me méfie du up de Genji, et j’ai l’impression que Azmo et Nova sont enterrés.