Notes de mise à jour de Heroes of the Storm (3 juin 2020)

Notes de mise à jour de Heroes of the Storm (3 juin 2020)

La nouvelle mise à jour de Heroes of the Storm contient des modifications de héros ! Lisez ce qui suit pour plus de détails.

Voir l’article complet

1 mention « J’aime »

Un bon patch dans l’ensemble, mais il y a quand même 2 ou 3 points noirs. Nerf les dégâts des bâtiments ET la réduction d’armure, c’est un peu trop je pense. J’avais dit sur le topic de feedback que si les devs restaient sur ce système d’aggro, il fallait nerf l’un ou l’autre. J’ai peur que ça soit un peu trop la, a voir dans quelques jours ce que ça donne.

Sinon au niveau des héros, c’est des ptits changement bons a prendre globalement. Il y a le up Genji qui est a surveiller, c’est toujours dangereux de toucher a ce genre de héros ultra playmaker, puis la XStrike a 60s, c’est débile.
Cassia je sais pas si son up sera suffisant, car c’etait vraiment faible. A noter le build « bruiser » de Tyrael qui est bien up, attention car c’etait sous coté a la base, c’est le genre de up qui peut vite dégénérer.

Au final… Les tours font moins de dégâts qu’avant du coup^^ Vu qu’elles avaient eu un up de 10%, puis 2 nerf de 10%

Perso, c’est les changement fait a Blanchetête que je comprend pas. Buff le build AA, pour moi est contraire au design de son Kit. Le « grand bâton sanctifié » était déjà pas top au lv 13, mais au lv 7 avec le cleanse, le talent est juste pas viable. Le « courroux écarlates » au 13 apporte une bonne diversité, mais souffre du fait que le build AA est pas en accord avec le kit". Le buff de « Sacerdoce » a aucun sens : tu a utilisé « zèle » avant pour avoir le bonus de 25% sur tes soins, tu va pas l’utiliser après pour l’armure.

J’ai l’impression que les mec qui équilibre le perso et ceux qu’il l’ont créer ont pas la même intention de jeu. Au final tu souffre toujours du même problème : le mana si un mec fait un mauvais move.

Cassia est OP :smiley:
Le rework du trait, qui part pas directement après 0.5 secondes sans bouger fais bien plaisir. Elle commence déjà à être perma ban en ranked :smiley:

Dommage j’aurai préféré qu’ils enlèvent la priorité de l’aggro a la place de nerfs les dégâts, mais bon c’est quand même sympa les tanks vont de nouveau pouvoir aller chercher les adversaires sous tours sans problème.

Sinon la neige qui tombe annonce quelle perso selons-vous ?

Beaucoup de monde dise Mei mais personnelement j’y crois pas trop, si on devait inclure un personnage d’overwatch ca serait surement Reinhart et en plus Mei a récemment été lié a l’affaire de Hong kong.

C’est vrai que là c’est bas maintenant :stuck_out_tongue: Avec Lucio j’peux slacker sous le fort ^^

pas que les tank. Tous les diver vont pouvoir remettre ça avec vu que les tour sont moins punitive qu’avant. Le but s’était pas de protégé justement ? non parce que là je suis désolé, mais une tracer sous tour elle rigole.

Mei est un bon parie je pense. Avec sa glace ça pourrait faire un kit a CC viable pour un tank. Après la neige peut être une annonce pour autre chose comme un event. Et c’est justement parce que Mei a été liée a l’affaire Hong Kong qu’il serait intéressant de la sortir : pied de nez aux mecs qui comme moi les accusait de choisir le pognon plutôt que l’éthique, et renforcerait le soutient que Blizzard apporte au événement qui se passe actuellement outre-atlantique.

Sinon, pour la glace, chez Starcraft il y avait plusieurs planète de glace, mais je me rappel pas de perso important.

Diablo : Il y a des map enneigé, mais là je me rappel déjà mieux. Il y a Adria au lvl 3, des image ru rodeur Noir aussi dans la tourmente…

Warcraft : aucune idée. Trop de possibilité.

Durotan :stuck_out_tongue: je pense que c’est le plus probable.

Pas con j’ai pas fait le rapprochement ! Par contre y’a pas mal de creeps qui se mettent à buguer et ne bougent plus :confused:

Ils aiment pas la neige.

La pierre de glace a fondu.

(je prévois au moins un skin ahune pour ragnaros avec ce teasing, j’avais entendu dire que les dév voulaient lui donner un skin mais que ça demandait énormément de travail par rapport aux autres héros duf ait de ses animations)

Pour le héro annoncé je donne ma langue au chat par contre, mais ça pue un peu le perso OW, genre Mei : /
Avec un peu de chance, c’est la sorcière de D2 ou Izual sinon je ne vois pas trop.

ça serait trop génial :smiley:
En tout cas, s’ils nous rajoutent des Seigneurs élémentaires dans le futur, faudra leur donner des jambes direct et pas un cone bourré de Shaders et d’effets de particules (enfin sauf Therazane qui en a déjà ) xD

J’ai imaginé Al’akir pendant 1 seconde avec des jambes.

J’ai vomis.

3 mentions « J’aime »

Ragnaros dans les TDF a des jambes en P2, ça change tellement le perso

Edit : J’ai le R3 :smiley:

Mes yeux !

Un avis assez mitigée pour ce patch, je suis heureux de voir des up pour les assassins aux corps à corps qui se font de plus en plus rare et le nerf de Raynor que j’attendais impatiemment
Mais je trouve que beaucoup de up sont mal ciblées.
Pour les vikings après avoir regardé l’avis des joueurs, ils trouvent que c’est un nerf car le build ballor permettait d’avoir de l’impact dans les teamfights toute en ayant la possibilité de soak avec les deux autres vikings.
Balafré ne manque pas de points de vie mais de possibilité de pull, il fait plus rien après un grappin et c’est un gros problème, qui se souvient de l’ancien stiches qui était une terreur en teamfight avec slam.
Cassia, on la rend plus tanky mais on réduit ses dommages lors de son rework, elle devait devenir un carry AD plus polyvalent mais, actuellement, on revient à l’ancienne cassia avec une perte de ses autres builds au profit du Q build.
Blanchetête ne reçois tjr pas de changement au niveau de sa gestion de mana alors que sans ça , elle est assez équilibrée.
Tyrande, c’est un nerf, vous vous demandez pourquoi ?
On perd la possibilité d’avoir un gros heal au niveau 1 pour pouvoir faire une quête plus rapidement alors que les bonnes Tyrandes devaient juste utiliser leurs stuns après que le tank place un CC pour stack un minimum.
Un up de deux talents agressif alors que à coté, il y a des options beaucoup plus utile et safe Tyrande fais pratiquement aucun dommages avec ses auto-attaques donc autant hit les minions pour ensuite soigner vos alliées.
Aucun nerf de Rehgar Bloodlust qui est quand même un personnage qui nécessite aucune gestion de mana , du moment où il prend le build basé sur le bouclier.
Tassadar qui est carrément chouchouté, le dernier patch lui offre un buff alors qu’il a des dégats constant, un depush équivalent à Jaina et un des meilleur sort pour suivre l’engage d’un tank et j’ai oublié de dire qu’il n’était pas fragile avec un ultilme qui donne un shield d’une valeur de 40% de ses HP.
Franchement, il y a une réel manque de diversité au niveaux des soigneurs/mages et c’est pas en évitant de toucher à Li-ming/Ana/Rehgar/Tassadar que ça va changer.

Je vais pouvoir me baigner sous les tirs des tours !

J’ai essayé, ça fait bobo… (bon ok, ils étaient plusieurs à taper aussi xD).

Sinon à voir tout ça, j’ai pas encore pu.