Notes de mise à jour de Heroes of the Storm (6 février 2024)

Notes de mise à jour de Heroes of the Storm (6 février 2024)

Une nouvelle mise à jour de Heroes of the Storm est disponible ! Lisez ce qui suit pour en savoir plus.

Voir l’article complet

Voilà, «l’écriture inclusive» arrive sur HotS. Espérons qu’ils n’ont pas touché à l’écrit et audio en jeu, espérons que le jeu reste «mort». :stuck_out_tongue_winking_eye:

Sinon niveau jouabilité, vous en pensez quoi des changements concernant l’invulnérabilité qui ne déclenche pas et ne bloque pas plusieurs capacités, à moins que je ne comprends pas et que c’était des bogues qui faisaient que la cible n’était pas réellement invulnérable, je trouve ça dommage comme changement.

Critiquer l’écriture inclusive quand sa propre écriture est bourrée de fautes d’orthographe et de conjugaison, quelle douce ironie. J’ai esquissé un sourire en te lisant, merci pour ce moment.

Concernant l’invulnérabilité, il est clairement explicité que ce sont des cas où elle ne s’appliquait pas correctement ou provoquait des effets de bord inattendus.

De un, calme-toi (je sais que cela est impossible, pas pour rien que je viens presque plus sur le forum), si j’aurais voulu vraiment critiquer, j’aurai été bien plus virulent, même si c’est bien inutile de toujours répéter héros et héroïnes partout, au moins il n’y a pas encore des points partout.

Ensuite, oui, j’ai écrit vite et je ne me suis pas relu, mais ce n’est pas le propos (c’est deux sujets différents) et ce n’est pas non plus un communiqué officiel et etc.
Et ce n’est pas parce qu’on est «imparfait» qu’on ne peut pas critiquer.

Concernant l’invulnérabilité, non, ce n’est pas vraiment très clair, et si les cibles invulnérables ne déclenchent plus les mines d’Abathur, c’est un changement qui peut avoir un impact important.