Notes de mise à jour de Heroes of the Storm (7 octobre 2020)

Notes de mise à jour de Heroes of the Storm (7 octobre 2020)

La nouvelle mise à jour de Heroes of the Storm contient des modifications de héros ! Lisez ce qui suit pour plus de détails.

Voir l’article complet

Je me trompe peut-être mais à première vue, je pense que ces changements vont rendre Tychus ultra fort.

Ca va, ils ont pas coupé en 2 Dva, ça reste raisonnable.

C’est dommage pour la portée de la grenade, qui était un talent pratique du 7 mais qui maintenant fait un peu pale figure à côté des autres 1, mais oui la plupart des changements sont cools (enfin de la portée avant le 20, à quand le retour du cigare). Juste le Q au 20 que je ne comprends pas, le build Q était déjà très bien là il en devient débile.

Gazleu aussi, tant que tu ne le jouais pas aa le rework était réussi, là il va devenir stupidement fort en build Z et E.

Le changement sur les fontaines est bien pensé pour empêcher le genji cancer, et le nerf de Cho’Gall sur son build chiant de même.

Deathwing par contre incompréhensible, il était déjà pas ouf, mais là on dirait juste qu’on veut nous faire jouer la stance distance, alors que c’est pas un problème de stats mais juste de design…

Et enfin Alex a la quête des globes up, fini de la compléter au niveau 13 et pouvoir enfin servir à quelque chose.

Son plus gros nerf ^^

Oui je pense aussi, maintenant il y a 3 build qui se distingue selon moi:

  1. Celui de son passif qui va être quasi perma dispo
  2. Celui du Q spell
  3. Celui de la grenade

Je pense que le build de la grenade sera tout de même bien derrière les 2 autres. je trouve ça un peu dommage d’avoir totalement enlevé la zone augmentée qui repousse plus loin, certes c’était inférieur à la portée améliorée de la grenade mais n’empêche que je trouve qu’ils aurait pu sans doute trouver un autre moyen.

Il y avait quand même ce truc qui augmentait la portée après une charge en talent 1, mais il me semble que c’était moins bien que le speed boost après la charge.

Par contre Tychus garde toujours son problème majeur avec son talent de healing sur son passif et sa quête qui prolonge la durée du passif qui sont des design qui s’opposent. Je pense que le soin devrait simplement être différé quoiqu’il arrive de la durée de 4sec ou bien mettre une condition particulière pour cette synergie si c’est trop fort en end game (ex: réduire les soins si ces 2 talents sont pick).

C’est un bon changement selon moi, c’est juste pénible de voir ça en game, tu ne peux pas toujours intervenir à temps et c’est un gros avantage en plus d’être pénible à counter.

ça t’obligeait à E in, ce qu’ils ont mis au 20. Sauf qu’avoir devoir E in au 20 et E in au 1 c’est pas la même clairement ^^

1 mention « J’aime »