Notes de mise à jour du RPT de Heroes of the Storm (15 juin 2020)

MOI Tank, je ralentirai mes ennemis ;
MOI Tank, j’aurai une mobilité remarquable ;
MOI Tank, j’aurais un kit divertissant ;
MOI Tank, j’assurerai protection et engage à ma team ;
MOI Tank, je ressemblerai à François Hollande.
VIVE HOTS, ET VIVE LES PERSOS D’OVERWATCH !

4 mentions « J’aime »

xD Mec, tu m’as tellement fait marrer

1 mention « J’aime »

Pour avoir testé le patch sur le PTR hier soir, je trouve que le kit de Mei est vraiment réussi.

Ils ont pas fait les mêmes erreurs qu’avec Blaze ou Yrel, a vouloir faire un main tank avec trop de pve/dégâts/sustain ce qui rend le héros fort en solo. La on a un main tank avec du cc sur chaque sort, des dégâts moyen et un pve bof, parfait. C’est cool a jouer et ça m’a l’air plutôt équilibré. Ça va être sympa en combo, ça reste pas longtemps dans la mêlée, comme un garrosh (même si le kit n’a rien a voir), je pense qu’il y a des trucs cool a faire avec.

Concernant la météo, je suis pas contre la nouveauté, faut voir avec le temps ce que ça donne. La tempête de neige est sympa, ça donne un petit bouclier a tout le monde, c’est pas ça qui va changer le jeu.

La pluie torrentielle, c’est plus impactant deja. Ça change certains match up, ça nerf tout les persos a skillshot car tout le monde est speed (et donc ça valorise ceux qui touchent, donc le skill!). Ca donne du waveclear, donc possiblement des boss plus rapide ect … ça peut être intéressant.

Mais gros point noir pour la brume épaisse, j’avoue ne pas être objectif avec ça, c’est juste que j’aime pas, je trouve ca cancer du full furtif. J’ai pas trop d’arguments :sweat_smile:

Kit excellent. Talents au bon endroit à priori.

Concernant la météo, +/- le même avis que toi.

Le truc c’est pour moi que tous les héros sont pas égaux contre les fufu. Il y en a qui ont peu, voir aucun moyen de les révélés et doivent compter sur le mates pour ça. Du coup il y a des héros qui vont devenir injouable sur ces map, parce qu’ils ont aucun moyen de contrer la météo.

1 mention « J’aime »

La brume c’est que dans les bushes que ça fufu non? Donc ça change pas grand chose, dans tous les cas tu les vois pas avant d’être toi même dans le bushes (donc trop tard), ou tu scoots, et dans ce cas fufu ou pas tu les vois :x

Ou ça reste en sortant du buisson?

Ca reste 40s en sortant du buisson il me semble

Ah d’ac yep j’vois

Totalement d’accord avec la brume, c’est bien ce qui me fait peur aussi.

Alors certe, le furtif de HOTS est bien visible, mais quand ta un perso sans skillshoot ou rien, tu peux juste les regarder et ça c’est pas ouf :confused:

Je sens que ça va être la guerre dans les buissons :rofl:

Ce qui m’embête avec la brume, c’est que l’indicateur de météo est pas assez clair. Si tu vois clairement que dans les deux prochaines minutes tu peux te faire gank par du fufu ça change forcément ton style de jeu.
Il y a aussi le fait que ça ne se déclenche pas qu’hors fight, un chen qui boit dans un bush va passer fufu alors qu’il se fait taper, contre un aa ça peut faire perdre pas mal de dégats

Oula tu confond pas avec un autre héros ?

Bah Garrosh c’est pas pour rien que tu dois passer ton temps a flank avec, ça peut pas face normalement, sauf pour punir le tank adverse a la limite. Mais c’est pas du tout un tank pour faire des teamfight long, c’est uniquement du catch/peeling, ca tank rien Garrosh, petit pull hp et ca tient pas le burst

Bah moi franchement je joue build Z je m’en sort assez bien, certe tu fais souvent faire de mini allé retour mais quand même tu tiens.

Après tout dépend du niveau auquel tu joues, je sais que si je joue Garrosh je peux rarement me permettre de rester en mêlée. Après je suis pas très bon en tank ça doit aider, mais croit moi c’est le cas en compétition :grin:

Concertant ton build, si tu t’amuses avec le build Z, tant mieux pour toi c’est le plus important, même si je ne conseille pas ce build, mais c’est pas le sujet du topic

Dites moi d’ailleurs, il doit pas y avoir un rework de Dva ?

Ça fait un moment que j’entends des bruits de couloir à ce sujet mais je vois toujours rien. Vous pensez que c’est toujours en cours ? J’adore ce perso, j’ai tellement hâte de voir ça :slight_smile:

Ils travaillent dessus, c’est certain, mais aucune nouvelle pour le moment. Je pense qu’on l’aura a la mi saison avec le patch d’équilibrage de la prochaine anomalie, donc dans 6 ou 7 semaines

Si, si il a été annoncé en même temps que celui de Tassadar. Mais bon là on a un rework de Malganys, dont personne n’a entendu parler. Et au vu du truc, c’est pas ce qui va venir chambouler la Méta, j’ai plus d’espoir pour Mei, même si elle non plus je la voit pas avoir un impact énorme dessus.