Notes de mise à jour du RPT de Heroes of the Storm (15 juin 2020)

Notes de mise à jour du RPT de Heroes of the Storm (15 juin 2020)

La prochaine mise à jour de Heroes of the Storm vient d’être déployée sur le royaume public de test et restera accessible jusqu’au 22 juin.

Voir l’article complet

1 mention « J’aime »

Sympa Mei, du coup c’est considéré comme support ou guerrier offensif ? (J’ai pas vu ou j’ai pas fait attention)

Par contre, c’est dommage que les tours ne ciblent plus les héros en prio maintenant :frowning:

Je te dis ça dans quelques minutes quand je serai sur le PTR

C’est un guerrier défensif.

1 mention « J’aime »

Ah ouais aussi, c’est cool ça rajoute un personnage dans cette catégorie, mais un support ça aurait était bien :smiling_face_with_three_hearts:

EDIT : J’ai oublié de te remercier pour l’info, merci ^^

1 mention « J’aime »

https://heroes.judgehype.com/news/blizzard-presente-l-heroine-mei-et-l-evenement-nexomania-ii-en-video-162900/

Si vous souhaitez voir les vidéos.

1 mention « J’aime »

Par contre, je suis navré, faut lui refaire la face, on dirait trop François Hollande quand tu att en Qm pour une game

Par contre, je suis vraiment pas fan de la nouvelle anomalie, en particulier la brume.

Moi je trouve ça cool, ça va apprendre au joueur à ambush

Une anomalie Random ? si elle est pas donné pendant le draft, c’est juste absurde de placer un tel facteur RNG dans des games dites compétitive.

La fierté d’un homme, je viens de me rendre compte que le talent lvl 4 ne donnait pas de feedback lorsqu’on désactive une tour avec la boule de neige. Je l’ai signalé dans le chat où se trouvait un gars du staff Blizzard, il a demandé plus de détails et ils vont transmettre pour que normalement on ait ce feedback. Je suis happy :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

Les anomalies climatiques sont fixes par cartes. Par exemple Alterac n’aura que de la neige. Jardin de terreur que de la foudre, etc

Mais c’est Random si ça se déclanche ou non ?

Elles sont cycliques on dirait mais malheureusement, j’ai pas pu trouver de source concernant intervalle entre 2 spawn ni le déterminer moi-même pour le moment (je test d’autres trucs, dont les 3 skins qui sont à mourir de rire).

En gros sur telle carte il peut y avoir telle anomalie, puis ça se fait périodiquement de façon random yep

Bon ben un peu tristounet que ça soit Mei, surtout c’est étrange car elle n’a vraiment rien a voir avec sont gameplay sur Overwatch. D’ailleurs l’ulti Mur de glace va probablement etre UP parceque 90 seconde de CD pour ca c’est beaucoup trop.

Par contre tout le reste est très sympa, les nouveaux skin Nexomania sont vraiment jolie, et qu’il ait retirer la priorité des tourelles sur les héro juste merci :angel:

Mwai, pour moi elle fait pas vraiment Tank, serte sont givrage c’est exactement la même chose que la glissade + fondu de ETC mais appart ça, s’est AA sont a distance, ses autres capacité s’utilise aussi toute a distance, et la cryostace fait pas vraiment ''tank" vu que tu va te retirer du fight pendant quelque seconde pour te régénérer.

Il l’on surement grossi pour que ça corresponde mieux a ça hitbox (je suppose)

Les anomalies durent +/- 2 minutes 10 et respawn 2minutes 10 après la fin de la précédente. J’ai test vite fais pour toi. Je vérifie demain plus en détail.

Donc on inclus un gros facteur Rng dans le jeu. Les mecs sont au bout du rouleau pour oser sortir un truc pareil.

2 mentions « J’aime »

Ah ça pour avoir du renouveau et du changement « pour le simple fait d’avoir un changement », on va en avoir ! Gaia va être content :joy:

1 mention « J’aime »

Non, je parle de sa tête quand elle sourit, mon dieu que c’est affreux xD

Pas vraiment, à partir du moment où tu connais les timers, c’est comme pour les camps ou les objos, tu tente de te caller dessus pour en profiter. Façon, pour les avoir testé, c’est pas des trucs démentiel. Le bouclier de neige est ridicule, les dégats du bouclier de foudre sont bof et le fufu dans les buissons ben ça apporte pas grand chose.

Par contre, le kit de Mei est génial, dynamique. Ca va être un plaisir de jouer un tank pareil :slight_smile:

1 mention « J’aime »