Notes de mise à jour pour Heroes of the Storm – 16 novembre 2023

Notes de mise à jour pour Heroes of the Storm – 16 novembre 2023

Heroes of the Storm vient d’être mis à jour ! Lisez ce qui suit pour plus de détails !

Voir l’article complet

Ouh, une maj.
Beaucoup de fixes visiblement, par contre le changement sur l’exp de l’aram. Hmm…
Ca veut surtout dire du coup que si une équipe mène large elle peut tellement bloquer les globes que les adversaires n’ont aucune chance de les récupérer ça :thinking:

(Et j’aime bien le nombre de changement de « difficulté » d’affichée des persos xD
Autant y en a suis d’acc, autant y en a on dirait que ça a bien évolué la communauté)

Tout doux bijou. Deux patchs en 2 mois, c’est presque trop après cette année de disette XD

C’est très bien qu’il y ai toujours des patchs, j’espère que ça va continuer comme ça. Cependant je n’aime pas la suppression du mouvement de caméra quand on prend le portail de medivh, je pense qu’on devrait garder l’option « recentrer la caméra » quand on prend un portail, c’est parfois difficile de se retrouver sans ce mouvement de caméra. Je trouve que cette suppression est dommage et qu’elle baisse un peu l’utilité des portails de manière offensive

1 mention « J’aime »