Notification dans la barre des tâches?

Bonjour,

en fait, ça va faire plusieurs fois que je suis taggé déserteurs en ranked en plus, parce qu’une partie se lance pendant que j’ai le jeu en arrière plan mais que je le vois pas. Ça ne bascule pas ça clignote pas dans la barre des tâches,
Mais bizarrement parfois ça me bascule le jeu en premier plan, mais ça semble assez aléatoire…

Y a-t-il une solution à cela ?

Jouer en plein écran (fenêtré), et pas plein écran, je suppose

Tu mets pas le son en arrière plan ? Et tu ne regardes pas régulièrement si ça a pas proc ?
Je sais pas si le truc fonctionne de base, je joue en fenétré plein écran et quand je fais autre chose c’est pas sur le même pour surveiller le jeu.
Mais faut surveiller xD

Je regarde « régulièrement », mais ça repart vite… Le plus ironique, c’est que ça bascule au premier plan pour m’apprendre la désertion. Et puis si ça marchait bien, je n’aurais pas à le faire.

En fait, c’est assez aléatoire. Des fois ça fonctionne « pas trop mal », en fait le jeu bascule brusquement au premier plan, parfois même pour une phase de draft quand je retourne fait autre chose vite fait après avoir pré-pick ou quoi. Et des fois rien, de rien. C’est ça aussi que je comprend pas…

Comment ça se fait que ça clignote pas dans la barre des tâches et que ça bascule au premier plan aléatoirement ?

Je joue en plein écran il me semble. Peut-être qu’en fenestré ça clignoterait correctement dans la barre des tâches en effet… je sais pas trop comment tester ça sans risquer de me prendre encore une désertion par contre. ^^’

Aussi je préfère jouer en plein écran aussi, ça me semble ramer légèrement moins.

Après c’est bizzare car même en faux plein écran j’ai le retour quand ça proc.
Ca me fait râler car souvent j’écris sur forum et ça me fait écrire dans le vide.

Bonjour Areum,

Je n’ai pas trouvé de signalement similaire hormis deux en 2018 et en 2019 sur notre forum US d’Overwatch.
Peut-être s’agit-il d’un conflit avec une autre application. Constatez-vous ce même problème lorsque vous jouez en ayant désactivé les applications d’arrière-plan ?

Zarnalaki, du lundi au vendredi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !

1 mention « J’aime »