Hum… On se demande si on est vraiment écouté ou si vous voulez juste garder votre idée aussi mauvaise soit-elle en ménageant la chèvre et le choux.
Comme les globes d’XP…
https ://strawpoll.com/w5bdh9rh/r
Un sondage effectué suite à votre demande de feedback sur reddit.
Plus de 35.92% demande le retrait pur et simple de cette anomalie contre seulement 13.68% pour le changement que vous avez décidé d’instaurer dans le prochain patch.
Y-a-t-il autant de mauvais joueurs qui ont besoin d’être défendus par leurs tours parce qu’ils sont pas foutus de garder leur lane, soak l’XP et se prennent 1 Talent dans les dents car ils pensent que brawl 24/7 c’est savoir jouer ?
J’en ai rencontré des joueurs depuis l’alpha, y’en a pas un seul qui m’a fait la remarque sur les tours.
C’est aux héros de défendre leurs structures, pas l’inverse.
Sur combien de personnes sondées ?
Si juste 100 personnes ont répondu au strawpool, ça n’a aucun intéret d’en tenir compte.
1 mention « J’aime »
J’ai mis le lien.
877 participants.
Et pourquoi ne pas faire un vrai sondage au lancement du jeu où nous serions tous obligés de répondre ?
Parce que tu viens pour jouer, pas pour te prendre un strawpool IG. Déjà que le " comment étais la coopération de vos coéquipiers ? " ça gave un peu.
1 mention « J’aime »
Certes mais répondre une fois à un sondage suite à un changement de gameplay ça me semble légitime pour avoir l’avis de la communauté plutôt que d’imposer un choix qui ne fait pas l’unanimité.
Même au sein de l’équipe de développement ils n’étaient pas tous d’accord.
Les mini sondages en fin de partie c’est clair qu’on cherche encore la pertinence.
Alors peut-être pas rendre ça obligatoire mais invitez les joueur a répondre a un petit sondage de 4-5 questions 1 semaine après une maj ca serait pas forcément une mauvaise idée.
1 mention « J’aime »
Rendre obligatoire un truc chiant, ça brise l’immersion et ça génère de la frustration inutile. Si ça doit être implémenté, il faut absolument que ça reste facultatif.
1 mention « J’aime »
Yep juste mettre une petite fenêtre en haut à droite que tu peut skip qui te propose de répondre a un sondage je vois pas le problème.
C’est embêtant pour une majorité des joueurs et tu risques du trolling. Maintenant, si ça doit être implémenté, oui, un truc facultatif et pas envahissant (mais là, ça devient de l’UX Design la manière dont c’est affiché à l’écran (où et comment) et mes skills en UX sont assez médiocre xD )
Faudrait qu’on fasse des questionnaires sur le forum, j’imaginerai bien une question genre « pensez-vous que votre classement ranked reflète votre niveau de jeu actuel »
Les réponses serait sûrement a mourir de rire.
1 mention « J’aime »
Je ne veux même pas l’imaginer.
Les réponses seraient surement à se taper la tête dans les murs.
1 mention « J’aime »
J’ai essayé sur Overwatch et franchement les réponses était étonnamment très positives
Il fallait s’y attendre mon cher.