Nouveau héros annoncé !

_https://heroes.judgehype.com/news/imperius-sera-le-prochain-heros-a-rejoindre-le-nexus-158073/

Alors vos pronostics ça sera un Tank un Bruiser ou un Dps ? :stuck_out_tongue:

2 mentions « J’aime »

OMFG IMPERIUS !!!
il ne rigole PAS DU TOUT lui dans Diablo =D
J’AI HÂTE, faudrait faire une team avec que les archanges de Diablo3 hehe

1 mention « J’aime »

Par rapport à ce qu’il fait dans Diablo 3, que ce soit dans l’histoire ou in-game (ses rushs-aoe dans RoS <3), je le vois carrément en bruiser. Un dps avec beaucoup de PV à la Sonya par exemple.

Rappelons nous quand même que blibli pleure en ce moment pour qu’on joue support et tank. Ils serraient bien foutus de nous faire un multi-classe comme Varian mais en Tank-Heal les salopiauds! :wink:

J’trouverais ça cool multiclasse tank heal, à voir l’utilité xD
Bon après je connais très mal le personnage, donc je verrais bien ce qu’ils en font.

(plus qu’un et on pourra faire une team full ange, non ?)

1 mention « J’aime »

Yep plus qu’Ithérael, le personnage le plus invisible de Diablo :smiley:
Déjà qu’Auriel a pas un grand intérêt (“perd pas espoir” => voilà j’ai fait mon taff, à dans 15 ans pour diablo 5).

M’enfin, le gameplay d’Auriel est très sympa, alors pourquoi pas Itherael ^^

Hâte de voir celui d’Imperius pour commencer !

Ithérael, c’est bien le concierge des cieux, celui qui est capable de voir l’avenir mais se fait surprendre par les démons à chaque fois? Ça donne vachement de jouer avec lui. :wink:

1 mention « J’aime »

Tant qu’ils nous sortent pas Brigitte :stuck_out_tongue:

Elle est très bien. brigitte :frowning:

1 mention « J’aime »

Vous parlez bien du perso d’OW aka “YOLO JE BALANCE MON FLEAU EN SAUTANT PARTOU YALAAAAAH JE GAGNE” ?

Quoi ? Oui je joue peu et j’en ai retenu que ça ^^

lol, tellement désespéré qu’ils sortent l’un des perso les plus attendu pour essayer de garder les joueurs. Le prochains après lui c’est Deathwing.

2 mentions « J’aime »

C’est exactement ça x) Le perso qui tank mieux qu’un Rein, qui a le plus gros heal instant du jeu hors ult, le meilleur stun du jeu, une très bonne protection et des dégâts aoe :stuck_out_tongue: HEureusement qu’elle s’est prit un gros nerf dégâts sur son stun

J’aime beaucoup… blibli sort un nouveau héros? c’est que le jeu est mort…
Heureusement qu’il n’ont pas sorti une nouvelle map, on aurait plus croire que la société faisait faillite. :wink:

2 mentions « J’aime »

Ils devraient pas faire ça tu pense ?

Grave sa serait tellement cool

1 mention « J’aime »

J’espère un assassin Fun avec les mêmes effets d’Imperius et sa lance quand ils s’évaporent en lumière

Heal j’ai du mal à m’imaginer tank je vois déjà mieu mais je préférerais quand même un assassin sa ma déjà fait assez chier d’avoir Tyrael en tank

Si, si. En soit c’est parfaitement logique. Mais là tu a deux vision qui s’oppose :

  1. les mecs font tout pour sauver le jeu
  2. les mecs cherchent a gratter le plus de thune avant la fin

Impérius, c’est l’instabuy pour beaucoup de joueur. C’est un mouvement marketing bien pensé, et c’est justement ça qui me gène. Déjà je me demande pourquoi ils ont pas annoncé ce héros a la Blitzzcon avec Orphea. Là il aurait un buzz de folie. J’ai l’impression qu’il n’était pas prévu, mais qu’il ont pressé sa sortie pour essayer de taire les plainte sur les autre problème. C’est qu’une impression, mais c’est mon ressenti.
Après je suis quelqu’un qui pardonne difficilement. C’est peut être pour ça que je suis aussi suspicieux.

Bah, ils ont encore facilement un ou deux trimestre de release dans les tiroir. Après par contre, on va voir ce que ça donne.

2 mentions « J’aime »

Du coup, autant attendre de voir ce que ça donne avant de tirer sur l’ambulance.

1 mention « J’aime »

Je ne tire pas sur l’ambulance pour ce qu’elle va faire, mais bien pour ce qu’elle a fait. Les récent changement sur le jeu vont pour moi a l’encontre du « bon » jeu. Dans un jeu PvP, la logique veut que plus tu est bon, plus tu monte et affronte des joueurs plus fort. Le principe d’un ladder. Mais les changement sur l’exp fait que maintenant une team qui se fait reckt peut quand même gagner, sans rien avoir pour ça, parce que le système du jeu même autorise ce genre de truc.

Je passe beaucoup de temps sur Smash Ultimate en ce moment. Imagine que lors d’un duel en trois vie, tu arrive a tuer un mec deux fois sans perdre une vie, mais que le jeu t’enlevè automatiquement deux vie et vous remets a égalité « pour éviter le snowball » ? Un système comme ça n’a rien a faire sur un jeu compétitif. C’est juste une solution de faignant pour éviter d’avoir a bosser sur le MM.

1 mention « J’aime »